Author Topic: punkfloyd - le petit chat n'est pas mort  (Read 6046 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline latortue

  • Base
    • View Profile
    • punkfloyd
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: punkfloyd
  • Rôle: graphiste
  • Ville: Paris
punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« on: 14 November 2011 à 19:46:56 »

Salut les amis demomakers,

Une petite prod supergrafx fait à l'arrache sous l'impulsion de nop :

"non mais si on va à l'Alchimie, on release un truc, sérieux!"
"okay, mais on s'prend pas trop la tête alors, parce qu'il ne reste pas des masses de jours"
"non non ... bon y a la musique et il faut quand même que ça ressemble à donf à l'original mais ça va aller"
"okay, j'vois l'genre ..."


Au final, une prod terminée avec musique étou.
On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas dire qu'il manque des trucs ; si on se cantonne au sujet hein! ^^

Et je confirme : même si on vient avec une prod terminée et qu'on est satisfait du résultat, bah le stress est toujours là!
Mais c'est ça qu'est bon! \o/

Allez, cheers les copaings.

le petit chat n'est pas mort
"... Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt ..."

romain

  • Guest
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #1 on: 14 November 2011 à 19:58:21 »
Briliant :D

Offline wullon

  • Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: orga/zik/design
  • Ville: Paris
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #2 on: 14 November 2011 à 20:11:44 »
Chapeau pour la plateforme :D.

Offline phaazon

Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #3 on: 15 November 2011 à 07:57:21 »
J'aurais du venir ... :D Marrante sinon !

Offline maracuja

  • Base
    • View Profile
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #4 on: 15 November 2011 à 22:51:12 »
C’est sympa ! :)

Offline yogi beer

Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #5 on: 16 November 2011 à 11:46:57 »
alors deja les punkfloyds c'est top , je veux votre video de la salle en folie
mais faire ca sur super grafx top niveau !! je suis fan bravo bravo et vous
êtes invités sur irc ce soir , yo men ca va buster ^^

bibiz a vous et a touti


yogi€€r

Offline RaHoW

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • Apex - official site
  • Ancienneté: 1993
  • Groupe: Apex
  • Rôle: Gfx, code, orga
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #6 on: 19 November 2011 à 20:07:38 »
Pourquoi une supergrafx pour faire tourner Nyan Cat?? ^^ Ça marchait pas direct sur une core?
=RaHoW/Apex=

Offline nop

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1993
  • Groupe: punkfloyd
  • Rôle: code
  • Ville: Paris
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #7 on: 19 November 2011 à 22:26:47 »
Ça aurait pu fonctionner sur une core, mais le chat et l'arc-en-ciel auraient été beaucoup plus petits car on n'aurait eu que 64 sprites de 16x16 pixels pour les afficher. Avec la supergrafx on a 128 sprites (toujours de 16x16), ce qui nous a permis de faire tout ça en plus grand.

Offline RaHoW

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • Apex - official site
  • Ancienneté: 1993
  • Groupe: Apex
  • Rôle: Gfx, code, orga
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #8 on: 22 November 2011 à 22:29:48 »
Ah ouai, je réalisais pas qu'il y a plus de 64 sprites dans cette anim...
=RaHoW/Apex=

Offline yogi beer

Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #9 on: 26 November 2011 à 19:01:28 »
wééééééééééééé je veux celui la sur la console

le vrai nyan

tellement sexy
 http://youtu.be/6RTa4QmLFcI

Offline Zorro 2^NoExtra

  • Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • View Profile
    • NoExtra Team
  • Ancienneté: 1989
  • Groupe: NoExtra
  • Rôle: coder
  • Ville: Saint Cloud (92)
Re : Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #10 on: 29 November 2011 à 21:28:57 »
alors deja les punkfloyds c'est top , je veux votre video de la salle en folie
Je suis d'accord avec Yogi sur ce sujet, vous avez pris pleins de vidéos les gars, et elles sont ou ? Moi aussi je veux les voir ! Surtout les tee-shirts...
:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki NoExtra Team ::

Offline latortue

  • Base
    • View Profile
    • punkfloyd
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: punkfloyd
  • Rôle: graphiste
  • Ville: Paris
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #11 on: 30 November 2011 à 10:20:23 »
Je suis d'accord avec Yogi sur ce sujet, vous avez pris pleins de vidéos les gars, et elles sont ou ? Moi aussi je veux les voir ! Surtout les tee-shirts...
Alors ok, mais nous n'avons pas 42000 vidéos non plus hein!
Au total ... deux ^^
La première est la montée des marches du groupe ; parce qu'à l'instar des sérial killers, nous avons besoin de revivre ces moments :D
La deuxième est une à l'extérieur avec les poopsy et les x-men ; super intéressante ... ^^

On s'occupe de ça ce we.
"... Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt ..."

Offline flure

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1998
  • Groupe: PoPsY TeAm
  • Rôle: Codeur Linux
  • Ville: Lyon
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #12 on: 30 November 2011 à 11:33:42 »
Oooooh la vidéo à l'extérieur... Y'a du lourd là ;)

Sinon c'est vrai que j'ai bien envie de voir aussi la vidéo de la montée des marches :)

Pour les tee-shirts : les miens sont plus classes. Et c'est pas faute de l'avoir répété tout le weekend.

Offline wullon

  • Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: orga/zik/design
  • Ville: Paris
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #13 on: 30 November 2011 à 11:53:53 »
LES VIDEOS§§§ :p

Offline Zorro 2^NoExtra

  • Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • View Profile
    • NoExtra Team
  • Ancienneté: 1989
  • Groupe: NoExtra
  • Rôle: coder
  • Ville: Saint Cloud (92)
Re : punkfloyd - le petit chat n'est pas mort
« Reply #14 on: 15 March 2012 à 15:03:18 »
Les vidéos pleaZe !!!
:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki NoExtra Team ::