Author Topic: HS pixelartdisk  (Read 143606 times)

0 Members and 4 Guests are viewing this topic.

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
Re: HS pixelartdisk
« Reply #675 on: 14 April 2020 à 14:59:01 »
voilà un aperçu ,
le tout premier aperçu d'une partie seulement de l'objet,
en fausses couleurs aléatoire,
zoomé et brisé en jpg,

deviantart

par extrême grandeur d'âme je la montre ,
il faut bien que je m'en sépare, petite à petite , d'une façon pas trop violente ,
j'ai assez couver ,
considérer ça comme la première échographie , il me reste du taff dessus encore,

tu sais quand ton œuvre doit naitre c'est comme la tué !
elle n'aura pas une dite honorable mort , ça sera encore un rejet putride de l'âme créatrice vers l’oubli surpeuplée de ce monde ,
mais ma fierté pourra encore l'éclairer !

c'est vrais que je pourrais sortir ça dans une démoparty ,
procéder étudier impliquant un savoir numérique  intiment proche de toute ce qu'on peut trouver dans la démoscène ,
même dans l'idée de repousser des limites,

la démoscène , le dernier bastion humain capable d'un véritable épanouissement graphique ,
le dernier temple de la création numérique digne de sont respect ancestral ,
enraciner dans la mémoire multicolore de notre technologie,

!
« Last Edit: 14 April 2020 à 15:31:59 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #676 on: 24 May 2020 à 04:59:46 »
étude de la dimension fractal

la régénérescence , la vitalité ,
la restauration de l'adn  ::)
que pouvait signifier les chaos géométrique ,
quelle connaissances ces émotions pouvaient enseigner ,
et si elles se propageaient dans tout les membres et organes du corps  provoquant la pleine conscience !

Galerie_Mandala

étudiant depuis l'impacte que de telle visuel aussi géométrique et coloré contenant de nombreux niveaux de lecture pouvait avoir sur l'esprit,
j'imagine même envoyer un unique tirage à quelques une de mes connaissances affin de leurs soumettre cette impression transcendantal de façon personnel, peut être serait-ce là un de mes pouvoirs finalement,
porter l'attention sur ce détaille n'est pas si désagréable n'y inintéressant , restant éphémère comme il doit en être ainsi pour tant de chose comme il le devrait pour nos ennuis
« Last Edit: 24 May 2020 à 05:27:55 by Graindolium »

Offline wullon

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Rôle: orga/zik/design
« Reply #677 on: 05 June 2020 à 16:14:58 »
Très jolie galerie

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #678 on: 04 April 2010 à 19:25:40 »
Je n'ai pas anéanti ma vie passer ...
 que je me dois d'évoluer à ma nouvelle hauteur car je le constate je suis un nouvel homme,
passé par toutes sorte de mutations ,
J'en arrive maintenant à me demander quelle réalité concrète cette vie artistique pouvait t'elle espérer ?!
car je le craint ma connaissance a encore augmenter et tendisse que j'aurais pu comme un simple humain penser que mon développement est atteint sont extrémité voilà que je découvre qu'il existe encore un vaste océan au-delà de moi même ,
j'aurais cru être aller au bout de mes recherches vous le savez bien j'ai explorer et travailler la matière , je devrais être fatigué et desséché de cette expérience ,
pourtant j'ai découvert la suite extraordinaire..
De l'éveille spirituel en augmentant le niveau d'énergie du corps par le yoga le tantrisme le sport et la méditation...
J'ai découvert ce que nous avions tous t'en souhaiter stimuler même inconsciemment dans toutes nos disciplines.
le 3ème œil
c'est pourquoi je viens de faire un brin de ménage ,
de nouvelle œuvres veulent s'incarner,
Je ne suis pas une déception pour mes dieux , mais je le sais j'ai déçu certain d'entre vous par mon immaturité toxique il y a des années de ça.
cette belle époque a fini par mourir ..
et maintenant j'ai décider de me consacré à mes dieux ,
ceux si me parle d'amour et me demande des réalisations du corps , une seul fois je leurs est montrer mon travail artistique ils m'ont dit que c'était pour cela qu'ils m'ont choisi !
Je pense que je dois toujours honorer mes dieux dans mon travail !
C'est le principale changement qui s'établit dans ma prochaine œuvre que je suis entrain de terminer je suppose..
Je l'imprimerais pour la montrer à ce monde humain pour qu'il puisse s'en inspirer et si la force s'incarne d’avantage en moi je pourrais peut être vivre de ce concepts ..

en tout cas je vous remercie à tous d'être et d'avoir été aussi positif et présent , peut être que sans votre amour je n'aurais jamais rien été de plusse qu'un abrutie ravager du cerveau... tristement

Je ne sais pas si je vais continuer à développer ma pensé en cette endroit informatique , ma pensé risque d'être très religieuse à partir de maintenant et mon travail également !
évidement il y aura toujours du R&D de programmation et de graphisme donc pourquoi pas, j'aimais beaucoup la synergie virtuelle de cette espace c'est peu dire !
J'ai peur que ma conscience soit devenu trop grande pour que sont intimité s'égare dans un médium plat et invisible, je ne sais plus comment parler exactement ,
La clé de la renaissance c'est de rester en vie durant le rétrécissement ..

en tout cas l'atelier et la galerie doivent être séparé car on ne se réalise pas socialement là où on fait l'amour,
c'est comme ça que Graindolium na jamais rien eu de commercial ...
et cette endroit n'est qu'un atelier !
Mon intérêt pour les processus créatif ..
« Last Edit: 05 April 2010 à 09:27:37 by Graindolium »