Author Topic: HS pixelartdisk  (Read 137687 times)

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
Re: HS pixelartdisk
« Reply #675 on: 29 January 2020 à 03:59:45 »
Ainsi je me documente encore au sujet du cheval ,
le sabot est très intéressant
aussi ces maladies , les parasites , l'entretiens d'un cheval donc , ces chaleurs et comment se passe une saillie ,
puis quelques champ d'action hormonal comme l'ocytocine ou même la présence de vitamine B8/B9 dans l'aubépine ...
sont entre autre mes thèmes de culture général,
à mon réveil j'ai souvent une bonne dose de testostérone , que j’emploie à faire le ménage , mais cette fois je me suis mis sur tinder j'ai eu un matche , les site de rencontre ne sont pas mon truc mais cette année j'ai prévus de faire des expériences comme d'habitude ,
j'ai rêver que je devais répondre en anglais à une dame de la rue qui m'avait parler en anglais
j'aimerais revoir certaine série Netflix en anglais pour apprendre l'anglais , ça et larvé sur deviantart-forum bien sûr !
j'ai accentué mes documentations ,
 j'imagine comblé mon temps mort par une activité de prise de connaissance de nombreux sujet qui attise ma curiosité ,
  même si l'utilité de ces connaissances semble inexistante voir impossible !
mes sujets de prédilection sont la médecine l'anatomie la biologie du corps jusqu'au moléculaire , les maladies me semble trop souvent violente mais  parfois j'en fait une session  , que de la biologie de la chimie la plupart du temps , pour moi c'est de la science métaphysique ,
également aux sujet des animaux et des plantes , en plusse de l'humain,
puis il y a aussi les sujets culinaire, tout ce que les humains cuisine et mange ou consomme m’intéresse

les facultés de déconstruction de réalité ainsi qu'une notable classification d'une mémoire dynamique , m’empêcherait de forgé des liens émotionnel entre des procédures communicative et l'expression de la pensé ,
je me rend compte que je suis incapable d'assimiler une langue au niveau processus vérificatif,
de sorte que si ça n'est pas compiler au finale je ne serais jamais écrire sans faute ,
que se soit syntaxiquement ou orthographiquement ou grammaticalement , même il m'arrive de créé des mots pour faire figuration de sens dont l’ascension mental est différente ou inexistante ou peu représentative du dynamisme de cette langue,
ensuite plus rarement j'ai détecté des permutations temporelle , où l'expression ne peux pas être aussi rapide que la pensé ce qui conduit à des retours dans le passé sans en être conscient avant là relecture,
il s'agit du besoin de concretitude , affin d'incarné un lien , la seul valeur de sont importance et donc de ça ténacité sera fixé par un rapport d'effet , les langages sont mentaux et donc pour apprendre il faut une frame émotionnel qui modélise le mental,
dans ce dernier cas il est possible d'avoir déjà un tempérament émotionnel qui peux modélisé un mental favorable,
 cela aura été dans mon cas la programmation les mathématiques et beaucoup d'autre chose, qui finisse dans une attitude psychanalytique par ce désigné en besoin de satisfaction initier par un médium basé sur des rassurement donc des certitudes à ce stade dépourvus d'autre fondamentaux comme l'affection ont engendré mes facultés d'assimilation singulière ,
comme toute un chacun a des capacités qui lui sont propres concernant l'apprentissage ,
ce que ta maman ta fait et ne ta pas fait !
 cette instanciation émotionnel qui initialisera un médium de construction mental favorable est comparable à un spectre d'assimilation de la connaissance ,
Là connaissance !
une interaction causant une réalisation , aussi dans ça réalité , comme serait le traitement de la mémoire, en effet je n'ai pas le même comportement avec ma mémoire que d'autres, je ne souhaite pas que ma mémoire soit sollicité vainement ! en somme un filtre existe affin de protégé une sollicitation inappropriée de la mémoire, comme un bannissement des obsessions ! cette perte du contrôlant aura permis une expression intérieur plus libre et donc plusse de place pour de vrais sujet potentiel !
c'est dans ce sens que certaine chose dont l'apprentissage ma été imposé a engendré une réponse négative ou même psychotique de ma par,
non-cosmopolité de la fonction mémoire , le besoin du souvenir authentique par exemple , pour une personne dont l'existence d'un souvenir lointain est important comme pilier de ça sécurité mental , comme seul justification nécessaire à raisonné un état !
je me suis simplement rendu compte qu'il est rare qu'une personne ai les facultés d'expression adapté pour expliqué aux autres ou à soit même le mécanisme d'une réalité invisible et complexe , comme il était également clairement le cas que toute personnes a un fonctionnement émotionnel et mental qui lui est propre comme des spectres colorimétrique ,
respecté une personne c'est donc aussi comprendre la singularité de sont pouvoir personnel ,
pour faire simple nous n'avons pas tous le même rôle la même functionne la même forme la même couleur !
ce spectre est instancier je pense à des moment de développement donc d'hyper sensibilité durant l'enfance et aussi finalement juste après la naissance ,
les parents ont une responsabilité énorme dans l'instanciation d'assimilation de leurs progéniture,
pour en revenir à l'art , il y a une traduction d'une énergie que l'ont peut appeler affection dans le cas d'une série pour enfant , ce témoignage d'amour est également spectral soit  limité par ça création sont média ça lecture ... , il reviens à instancier des facultés d'assimilation ,
ce qui dans mon travail est exactement le cas , je chercherais à instancier des facultés !
c'est aussi une façon d'appuyé l'idée que l'apprentissage d'une langue au travers d'une série pour enfant déjà vus est un bon moyen d'avoir un lien émotionnel conduisant à une modélisation mental , cohérence d'une sollicitation de l’intérêt !
mais la crédulité c'est la base même d'une exploitation
par ce que ta mémoire c'est ce qui est au plus proche de ton âme

Apprendre   c'est surtout ce demander quoi faire de soit ?
pour savoir il fallait se soucier de ce que l'on ressent , bien sûr il n'est pas aussi simple de savoir ce qu'ont ressent , il dépendra d'une vus plus global et donc d'un pouvoir de l'atteindre, cette seul connaissance de soit même permet la création d'une ambition qui peut dénaturé les précédentes ,
puis au travers d'une façon de se discipliner , affin d'avoir un contrôle sur  ça nature qui nous est difficilement révélé en définitif,
ce qui dans mon cas est devenu "Apprendre" = comment utiliser mon temps/pouvoir profitablement ?
dans une condition d'éveil j'ai préféré sollicité cette intelligence plutôt que de là taire ,
affin de travailler le muscle de la connaissance qui lié à la mémoire et en synergie avec le spectre émotionnel est singulier à chaque individu ,
de sorte qu'il est tout à fait claire qu'une partie de ce sport na d'autre effet qu'une banal maintenance de l'activité psychique ,
 il est possible de garder la même forme toute en remplaçant/renouvelant ça contenance ce qui reviens finalement à entreprendre une adaptation ,
l’émancipation perpétuel serait alors linéaire,
et définira ce que tu te permettra de faire , que tu na jamais fait !  :o

« Last Edit: 30 January 2020 à 06:52:52 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #676 on: 09 April 2020 à 05:19:06 »
après avoir parcouru le net ,
avoir exploré diverse forum , je n'ai pas trouvé d'espace propice au développement personnel ,
lire les autres et leurs répondre ma fait travailler mon écriture , depuis j'ai rectifier certain automatisme
hé oui je deviens meilleur,

je continu encore le taff sur ma créature graphique ,
généré différent tirage avec des couleurs aléatoire ,
affin de méditer des mutations pouvant augmenter les niveaux de lecture ,

apparemment cette œuvre peut faire l'objet de différente version
je me regardais  entrain de regarder mes 3 écrans y faire défiler des images  ,apprécier cette stimulation de l'émotion,

je pense maintenant savoir comment représenter le 3ème œil ,
il s'agirait d'une tête comme pour les plantes,
durant une méditation centré sur l'aspect des plantes des fleurs d'un bouquet de printemps , j'ai eu accès à la dimension fractal ,
en effet les plantes procède par multiplication d’appendices identique  par nœud anatomique ,
cela ma fait penser à une paternisation infini du corps sous forme de géométrie,
je me demandais alors quelle était la fractalité de l'humain ?
l'extension d'élévation !
antenne interdimensionnel
et nous ne sommes qu'un paterne à un étage de ça grande dimension fractal
cette fameuse passerelle de l'illumination que je n'avais pas bien comprise
le corps est une ramification d'un plus grand corps d'une hyper réalité imperceptible
cette fractalité contient la régénérescence par sont infini
la source de la vie !
l'âme permet d'aller dans d'autre corps et d'autre étage du réelle
puis il y a le retour à la source

depuis j'imagine représenter le 3ème œil par une tête de plante en croissance infini 0_0
cela amène à explorer le conceptuel des 3 dimensions
Code: [Select]
- fractal  = Alien   
- causal   = Cybernétique
- basal    = Elfique

la possibilité que l'être es un champ d'interaction dans chaque dimension,

brèf à par toujours bosser et méditer sur le même graphe je dessine des poneys à la main  ;D
peut être compte tenu de mon niveau je devrais en faire mon concepts artistique ,
après tout c'est ce que j'ai toujours voulu faire ,
quand je là regarde parfois j'imagine que je l'avais rêver étant enfant , ou vus sous une autre forme ,
c'est très mystique ,

j'ai envie d'en faire un autre plus poussé encore ,
celle ci avait commencer avec des lacunes , puis elle ma permis de développer mon outil
je pourrais écrire une vus d'esprit à sont sujet ,

tout ce que je faisais en pixel art c'est fini probablement pour toujours,
pareil quand j'ai eu ma période expérimental à glitcher des photos ,
pareil pour ma période à faire des collages avec des filles nue ,
c'est fini ces trucs là !
sans parler de l'abstrait pure que je faisais dans mes début,

maintenant le sérieux sera pour ce type de travail ,
j'ai atteins un très bon niveau d'alchimie que je n'aurais même jamais imaginer ,

ce premier travail agit comme une porte , elle permet d’initier le concepts ,
j'imagine qu'il s'agit d'un objet rituel ,
en tout cas c'est dans ce sens que je l'ai fait,
pour une divinité de la création ou une démonstration

« Last Edit: 09 April 2020 à 05:22:58 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #677 on: 14 April 2020 à 14:59:01 »
voilà un aperçu ,
le tout premier aperçu d'une partie seulement de l'objet,
en fausses couleurs aléatoire,
zoomé et brisé en jpg,

deviantart

par extrême grandeur d'âme je la montre ,
il faut bien que je m'en sépare, petite à petite , d'une façon pas trop violente ,
j'ai assez couver ,
considérer ça comme la première échographie , il me reste du taff dessus encore,

tu sais quand ton œuvre doit naitre c'est comme la tué !
elle n'aura pas une dite honorable mort , ça sera encore un rejet putride de l'âme créatrice vers l’oubli surpeuplée de ce monde ,
mais ma fierté pourra encore l'éclairer !

c'est vrais que je pourrais sortir ça dans une démoparty ,
procéder étudier impliquant un savoir numérique  intiment proche de toute ce qu'on peut trouver dans la démoscène ,
même dans l'idée de repousser des limites,

la démoscène , le dernier bastion humain capable d'un véritable épanouissement graphique ,
le dernier temple de la création numérique digne de sont respect ancestral ,
enraciner dans la mémoire multicolore de notre technologie,

!
« Last Edit: 14 April 2020 à 15:31:59 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #678 on: 24 May 2020 à 04:59:46 »
étude de la dimension fractal

la régénérescence , la vitalité ,
la restauration de l'adn  ::)
que pouvait signifier les chaos géométrique ,
quelle connaissances ces émotions pouvaient enseigner ,
et si elles se propageaient dans tout les membres et organes du corps  provoquant la pleine conscience !

Galerie_Mandala

étudiant depuis l'impacte que de telle visuel aussi géométrique et coloré contenant de nombreux niveaux de lecture pouvait avoir sur l'esprit,
j'imagine même envoyer un unique tirage à quelques une de mes connaissances affin de leurs soumettre cette impression transcendantal de façon personnel, peut être serait-ce là un de mes pouvoirs finalement,
porter l'attention sur ce détaille n'est pas si désagréable n'y inintéressant , restant éphémère comme il doit en être ainsi pour tant de chose comme il le devrait pour nos ennuis
« Last Edit: 24 May 2020 à 05:27:55 by Graindolium »

Offline wullon

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Rôle: orga/zik/design