Author Topic: Dead Deer 2.7.2015  (Read 2722 times)

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Offline barti

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Dead Deer 2.7.2015
« on: 10 January 2015 à 07:19:14 »
Dead Deer 2.7.2015 est en ligne.
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- amélioration du crossplatforming
- améliorations scripts
- metaballs
- ajout de fonctions de nettoyage des objets
- broke fonction
- optimisation des fonctions scripts
- végétaux definitions
- optimisation faces selections, process
- x3 light and shadows processing
- x10 libscript avec compilation du pseudocode
- scripts de génération de meshes
- optimisation calculs lightmaps
- ajout de fonctionalité de rendu quads
- ajout de quelques effets spéciaux dans la version

Offline Graindolium

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Re : Dead Deer 2.7.2015
« Reply #1 on: 12 January 2015 à 20:17:38 »
Comprend rien du tout à par "metaballs"

Offline barti

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Re : Dead Deer 2.7.2015
« Reply #2 on: 15 February 2015 à 07:30:35 »
DeadDeer 2.7.2015.Tomato Ketchup.02
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- gestion déformable v1.0 et clones déformables
- nouvelles fonctions de scripts
- liaisons holonomes physique 2d
- optimisations physique 3d
- finalisation de l'interface (fondus)
- gestion des fonctions récursives (scripts)
- corrections de bug bones et ajout de fonctions
- texte 3d gen
- modification rendu objets "glass"

Offline barti

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Re : Dead Deer 2.7.2015
« Reply #3 on: 04 March 2015 à 14:41:45 »
2.7.2015.Tomato Ketchup.03
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derniers changements:
- editor infos finalisation d'affichages
- nurbs preview realtime
- correction de bug : broken, genscript, libscript
- fonctionnalités des scripts
- mise à jour des portages d'effets raymarching
- optimisation broken et boolean