Salut backlash,
J'ai étudié la question il y a quelques années et en fait, même s'il est possible de faire une intro 64k en C#, c'est beaucoup trop limitant pour l'utiliser, car in-fine ce serait bien moins efficace en terme d'escape/qualité/ratio compression qu'une intro en C.
En gros, tu perds énormément de place dans l'exécutable .NET d'origine avec les metadatas des assembly .NET (qui stocke dans le détail la signature de toutes les méthodes, classes, structs, enums, des assemblies et types référencés...etc.), même en utilisant des techniques d'optimisation des metadatas (link de plusieurs assemblies en un seul, obfuscation pour réduire la longueur des identifiants... etc.) couplés avec des compression classiques intro 64k (type kkrunchy).
J'avais pensé aussi à une solution hybride où le code exe (non .NET) contiendrait en fait du code C# minified avec un appel direct de la VM/host CLR, avec compilation d' un assembly .NET au démarrage... mais vu l'effort que cela aurait demandé, j'ai trouvé que cela ne valait pas le coup par rapport au travail qu'il faut déjà fournir pour développer une bonne intro 64k.
Donc je ne conseille pas trop. En revanche, c'est parfait pour faire des démos d'autant que tu peux développer les tools avec (typiquement, les démos du groupe STILL par example sont en C#, ils ont même publié leur tool sur github
https://github.com/framefield/tooll ). Et aujourd'hui avec CoreCLR, on peut développer des applis/demos .NET standalone cross-platform sans installation.