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PBR for Audio Software Interfaces
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Topic: PBR for Audio Software Interfaces (Read 2940 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ponce
Base
Ancienneté: 2009
Groupe:
Auburn Sounds
Rôle: code
PBR for Audio Software Interfaces
«
on:
17 September 2016 à 02:29:52 »
Avec force images, j'explique dans ce post de blog mon rendu "PBR" appliqué à une interface.
https://www.auburnsounds.com/blog/2016-09-16_PBR-for-Audio-Software-Interfaces.html
Logged
Graindolium
Base
Ancienneté: 2009
Groupe:
Adinpsz
Rôle: code, musique, gfx, ...
Ville: in Guyane
Re : PBR for Audio Software Interfaces
«
Reply #1 on:
19 September 2016 à 13:22:56 »
derrière le rideau
Logged
ponce
Base
Ancienneté: 2009
Groupe:
Auburn Sounds
Rôle: code
Re : PBR for Audio Software Interfaces
«
Reply #2 on:
19 September 2016 à 17:25:40 »
C'est un peu sale derrière le rideau !
Logged
astrofra
Base
Ancienneté: 1995
Groupe:
Mandarine
Rôle: gfx, code
Ville: orléans
Re : PBR for Audio Software Interfaces
«
Reply #3 on:
27 February 2017 à 08:09:36 »
génial comme idée <3
tant qu'à utiliser de l'acceleration hardware pour une GUI, autant profiter de ce que peut faire un GPU !
Logged
http://fra.planet-d.net
ponce
Base
Ancienneté: 2009
Groupe:
Auburn Sounds
Rôle: code
Re : PBR for Audio Software Interfaces
«
Reply #4 on:
27 February 2017 à 17:50:01 »
Eh heu ben l'idée c'est de pas utiliser le GPU en fait. Ca serait impossible de fixer les bugs graphiques chez les gens qui testent qu'une fois et veulent pas forcément te contacter.
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