Author Topic: PBR for Audio Software Interfaces  (Read 1928 times)

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Offline ponce

PBR for Audio Software Interfaces
« on: 17 September 2016 à 02:29:52 »
Avec force images, j'explique dans ce post de blog mon rendu "PBR" appliqué à une interface.

https://www.auburnsounds.com/blog/2016-09-16_PBR-for-Audio-Software-Interfaces.html



Offline Graindolium

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Re : PBR for Audio Software Interfaces
« Reply #1 on: 19 September 2016 à 13:22:56 »
derrière le rideau

Offline ponce

Re : PBR for Audio Software Interfaces
« Reply #2 on: 19 September 2016 à 17:25:40 »
C'est un peu sale derrière le rideau !

Offline astrofra

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Re : PBR for Audio Software Interfaces
« Reply #3 on: 27 February 2017 à 08:09:36 »
génial comme idée <3
tant qu'à utiliser de l'acceleration hardware pour une GUI, autant profiter de ce que peut faire un GPU !

Offline ponce

Re : PBR for Audio Software Interfaces
« Reply #4 on: 27 February 2017 à 17:50:01 »
Eh heu ben l'idée c'est de pas utiliser le GPU en fait. Ca serait impossible de fixer les bugs graphiques chez les gens qui testent qu'une fois et veulent pas forcément te contacter.