relief d'une image aux ombrage évité :
2 images(photo ou scanne) du même objet avec positionnement de la lumière différent,( 1 photo , lumière-symétrique, perpendiculaire verte et rouge)
permet de connaitre 2 intensité qui définisse par équation une normal3D de l'objet,
1 photo lumière de face , évité ambiant occlusion
?comment obtenir un indice de profondeur originel avec des photo où l'objet fournie uniquement sont rendu lighté
texture relief par intégral continu des normals (implique une normalisation, planché à 0
visage pris de face et profile ; alternative sans fariné une tête,
positionnement de point de reperd ! corrélation 3D des vus de l'objet,
de méditation première , j'en conclu qu'il y a de multiple façon facile et plus sophistiquer d'obtenir la normal puis la profondeur,
t'en viendra à boue,
en plusse si tu bosse sur ça prochainement ça m'intéressera d'en étudier les retour j'ai pas encore entamé cette aspect , et même pour faire des visages j'ai pas prévus de passé par là mais ça m'intéresse, pour faire quelques mimétisme de phénotype ou exploré des matières, comportement de réalité impressive ...