Author Topic: 3DMark 11  (Read 2364 times)

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Offline wullon

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Offline RaHoW

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Re : 3DMark 11
« Reply #1 on: 22 October 2010 à 02:01:06 »
Ça calme...
=RaHoW/Apex=

Offline astrofra

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Re : 3DMark 11
« Reply #2 on: 04 November 2010 à 14:59:09 »
C'est bien classe ! A part la statue en pierre qui fait "Grrr" vers la fin, où on tombe direct dans le cheesy à la FutureMark, mé bon, la critique est aisée... :)

Je suis aussi un peu perplexe par rapport à la végétation qui a l'air statique (comparer avec Crysis), mais s'agissant d'une preview, bon ...

En tout cas c'est marrant, c'est pile poil le meme style d'ambiance qu'un stress test qu'on vient de faire avec Xbarr et des collegues sur son moteur (pub copinage :) )

http://www.youtube.com/watch?v=QgnX6X4c_RA#ws

Offline Patapom

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Re : 3DMark 11
« Reply #3 on: 04 November 2010 à 15:17:38 »
Mouais... Trop statique à mon goût.
Et trop... BLEU !!

Okay, l'in-scattering c'est sympa mais avec modération ! Si y avait autant de particules dans l'air on serait tous morts d'un cancer du poumon au bout de 20 ans, merde !  ;D

J'ai l'impression que le plus gros défaut des demomakers c'est de pousser les settings de leurs effets au delà de 100% ...
.  Pom  .

Offline Furby

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Re : 3DMark 11
« Reply #4 on: 12 November 2010 à 13:13:21 »
J'avais cru comprendre que les demos ne servaient a rien !  ;)

Beau boulot la première comme la seconde.
 
Je serais curieux de connaitre le temps de travail, les outils, le nombre et type de ressources qui ont travaillé sur ces projets.