yea, Anarkhya ce dessin là a un concept et ce n'est qu'un morceau , c'est comme si on ne montrais que le bras d'un personnages ! seul le dessin final sera vraiment intéressant !
@lx dsl mais seul les élus qui sont aux nombres de deux ( Graindo et ponce ) on le droit de voir le dessin sauvage.
c'est vrais que c'est toujours chagrinant de savoir que l'on perd de la résolution !
Pour ce qui est de magniez les couleurs je mi attaquerais peut être après ce dessin monstrueux, enfaite je n'aime que faire des trais, comme si je ne souhaitais pas tendre vèrs le réalisme avec ombres. c'est une histoire de style, je préfère manier la color uniquement en peinture pour le moment, les pixel je trouve ça de plus en plus con enfaite c'est une perte de liberté perte de contacte avec la réalité avec le pouvoir de créé, je n'utilise qu'une main et encore dans ma mains je n'utilise seulement que quelque muscles les autres sont condamné à s'atrophier, et ça c'est con, j'ai arrête de fumé pour avoir plus de volonté pour dessiné cette merde de pixel .
J'aime pas montré ce que je fait, ça doit toujours être secret c'est la règle, ._.
je fait une pause en dessin je fait de la musique now , a+
je fait , je fait , je fait , je , je , je ça fait beaucoup de je et de je fait ...