Ohh je m'apperçois que j'avais oublié acrimed sur le fil de la critique des médias
http://www.acrimed.org/Hé oui, libération est possédé par rotschild, le monde est possédé par lagardère et un mec de clearstream (ce qui leurs permet de diffamer et persécuter denis robert, le dernier journaliste financier actif, à l'origine de
L'appel de genève, clearstream aidé par charlie hebdo via leur avocat commun ) , le reste appartient à la clique habituelle qui possède toute la france ( bolloré , pinault,...)
Les éditorialistes de ces différents journaux qui sont payés par ces industriels passent leurs temps à dire des conneries , (joffrin, bhl, minc, demorand, plenel, adler, val, duhamel, apathie), la plupart du temps des renvoies d'ascenseurs, ou des campagnes de diffamations contre les intellectuels indépendant à la demande (chomsky, bourdieu ont fait de la critique de média, donc ce sont des antisémites) ... Donc gérénralement ils se présentent comme des spécialistes, mais par example minc, même si il a été major de sa promo, à planté toute les entreprises qu'il a dirigé, et à été condamné pour plagiat , parce que tout ces messieurs font écrire un bouquin par an par des stagiaires qu'ils ne relisent même pas (pour info, minc est le principal manipulateur de sarko et de DSK) . Bref ce sont des ma-t-u-vu grotesque, qui n'ont rien d'intellectuel.
Un des trucs les plus rigolo avec ces mecs, c'est qu'en 40 ans ils ont dit tout et leurs contraires, mais toujours avec conviction. Comme ce système fonctionne "à l'oubli" et que de toute façon on s'en gave d'un flux constant (encore une fois; foutez en l'air vos putain de télé !) - au bout de 6 mois ils déblatérent n'importe quoi d'autres: Après tout dans les années 70 ils étaient tous maoistes et attali était même décroissant et à écris de long textes passionné la dessus (alorq que maintenant que la décroissance est devenu un vrai mouvement, il les détestes, les traitant de 'khmer vert' ) !
Bref, contre l'oubli des crimes de désinformtion des médias, et pour bien rire de tout ces clowns, il y a acrimed, qui stocke les saloperies avec des fiches perso de tout ces gens.
http://www.acrimed.org/ Le pire c'est quand même val de charlie hebdo... un vrai e****culé de traitre qui se comporte comme un dictateur et s'est fait une spécialité de bouffer du gauchiste (enfin, ce mec est vraiment une caricature que tout ce qu'on peut faire de plus bas.). Enfin, Même charlie est à droite de toute façon, c'est clair depuis 2005.