Oula là quelle liste de fille impressionnante ! J'aurais jamais cru qu'on puisse faire aussi long.
...mmm je vérifie qu'y a bien sole que je connais un peu. (et ayame/network, des espagnoles !)
... tient que fout Jeri Ellsworth la reine des geeks et des FPGA dans la liste ?
Pour ceux qui connaisse pas , il faut connaitre, c'est un génie !!!
(en plus, elle est bonne )http://en.wikipedia.org/wiki/Jeri_Ellsworth Je sais pas à quel point elle a des liens avec la demoscene... a part que c'est elle qui fait le C64DTV et le commodore one (lançant la mode des remake FPGA all-in-one-joystick) ... (search...) dans son wiki, ils disent qu'elle a fait des conférences spécifiquement sur les démos pour c64dtv , c'est vrai qu'il en sort régulièrement sur pouet, il y a une catégorie à part. (edit: en fait, elle était carrément à la alt-party 2009, et dans une interview elle dit qu'elle mate des demos c64 depuis qu'elle est gosse !)
héé ouai, c'est comme en science, il y a une minorité de fille qui y bosse, mais quand on regarde qui a réellement inventé des trucs , la moyenne se rétablie !!
Ellsworth was named MacGyver of the Day on 25 February 2010 by LifeHacker