Author Topic: Les ziks de nos zikos (cororico) à la révision 2011  (Read 8169 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 2000
  • Groupe: TPOLM
Re : Les ziks de nos zikos (cororico) à la révision 2011
« Reply #15 on: 26 April 2011 à 18:01:04 »
Ok donc peut-être qu'en effet ils ont viré les ziks qui étaient sur cette wild, ça pourrait être logique après tout.

Je pense que le facteur "allemand" (car c'est une party allemande) et "copains sur les channels irc" et "plutôt connu" marche... mais pas juste connu parce que ça m'étonnerait fortement que les gars qui ont fait la présélection n'ait jamais entendu parler de moi... il y a énormément de raison que je pourrais donner pour qu'on ait eu envie de retirer ma zik, ça dépendrait de plein de choses.

1/ il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les tensions/dissonances voir même qui sont persuader que je fais ce genre de musique parce que je n'ai aucune oreille, c'est probable qu'un des deux du jury le pense.
2/ certains pourraient dire que cette musique ne vient pas du future, je me souviens que wayfinder m'avait expliqué en 2003 la non préselection d'une zik de raytraza car "raytraza" est resté dans le passé, comprendre "ça va deux secondes le triphop"... je pense qu'on pourrait dire, à tord, "ça va deux secondes l'idm tracké qui fait tititititik"
3/ le mec m'aime pas.
4/ je suis roux.

Au passage, mon pote est rentré dans la compo (Aech Rom - Sleepmachine) et il est vraiment pas connu dans la demoscene donc ce n'était pas une question de connu, surement de potes et de "zik dans scenesat". Bien sûr, le niveau, le gout, tout ça, c'est super relatif donc prout, je me fais une raison... ma zik était trop du future, de 7011 pour être précis.

Offline MsK`

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Rôle: Code
« Reply #16 on: 26 April 2011 à 18:42:58 »
On même temps, tout le monde t'a toujours dit d'arrêter d'être roux. C'est soooooooo 7010.

Offline Ultrasyd

• Base
    • View Profile
    • L'épicentre du rien
  • Ancienneté: 2010
  • Rôle: procrastination
« Reply #17 on: 26 April 2011 à 19:07:59 »
Oh, c'était toi qui parlait avec Okeanos de bus à la fin ? Je saurais la prochaine fois :)
Te prends pas la tête, c'est juste que les allemands aiment les grosses basses et les trucs pas fins : ( Avec du Dubstep par exemple, tu augmentes tes chances d'être retenu de 687,99%, et de gagner de 525%

Offline gibs

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • View Profile
    • Oh my gibs
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: RSE
  • Rôle: musique
« Reply #18 on: 26 April 2011 à 19:18:48 »
Ils n'aiment pas le rock non plus les allemands ?

Offline ok3anos

« Reply #19 on: 26 April 2011 à 19:22:10 »
Info: si vous faîtes des compos musique en allemagne ne jamais oublier de rajouter:

une grosse caisse bien grasse, un charlet ouvert et de faire un bon rythme bien binaire: BOM - TSS - BOM -TSS - BOM - TSS ...
quelque soit le style de la musique :D

ça c'est pour gagner mais le mieux c'est quand même de rester fidèle à son style et à ses convictions musicales... :P
« Last Edit: 26 April 2011 à 19:24:27 by ok3anos »

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
« Reply #20 on: 26 April 2011 à 20:05:44 »
Ce que je comprends pas c'est que j'avais d'autres ziks à la limite mais j'ai choisi celle qui, je pensais, avait un léger esprit scene, c'était un peu planifié d'une certaine manière donc je comprend pas trop... mais soit, ça manquait un kick MAMMOUTH, j'aurais du rajouter un truc du genre SQUARE PITCH DOWN DISTO FLANGER avec un poil de verb, avec une tail dans la délicatesse.

De toute façon je devrais avoir l'habitude, juste que là j'ai eu un pincement de pas l'entendre sur les speakers pour ma dernière partie d'avant un moment.

Offline gibs

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • View Profile
    • Oh my gibs
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: RSE
  • Rôle: musique
Re : Re : Les ziks de nos zikos (cororico) à la révision 2011
« Reply #21 on: 26 April 2011 à 20:50:53 »
Désolé pour vos oreilles les gars :/ De la merde scheiße que j'ai présenté

Comme quoi ça aide d'appartenir à Brainstorm...

Offline Ultrasyd

• Base
    • View Profile
    • L'épicentre du rien
« Reply #22 on: 26 April 2011 à 20:56:53 »
Haha, je pense pas non, au contraire.

Offline LittleWhite

« Reply #23 on: 26 April 2011 à 21:30:01 »
@Kaneel: Vous présentez votre zik à la VIP 2011 alors ? :)

Offline ok3anos

« Reply #24 on: 26 April 2011 à 21:38:48 »
@Ultrasyd: Je viens de ré-écouter ta zik et c'est bien mieux sur mes speakers que sur ceux de la REVISION. J'aurais mis la voix un peu plus en avant car c'est elle qui porte le thème et je la trouve un peu étouffée par ce qui aurais dû être le background. Sinon j'adore le thème musical et les (légers) sons chip. Bonne chance pour NY, ne stresses pas trop. ;)

Offline Ultrasyd

• Base
    • View Profile
    • L'épicentre du rien
« Reply #25 on: 26 April 2011 à 22:57:20 »
Je me mets au Yoga :D
Reportage par la TV local : http://sr-mediathek.sr-online.de/index.php?id=2&selection=AB
Lien partagé par Eliot, on le voit avec son CPC dans le reportage, rubrique "treffen der demoszene".

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
« Reply #26 on: 26 April 2011 à 23:09:10 »
D'une manière générale, je crois que tout cela ne sert à rien donc non LittleWhite, pas de VIP, plus de compo music (vos oreilles iront mieux), je vais prendre le conseil de la scene, elle ne veut pas de ma musique. Je ne vais pas me mettre à me préoccuper de cela maintenant, vous aurez deux derniers "cadeaux" dans quelques temps et après on verra... je verrais bien un final au revoir, un truc de dramaqueen superbement bien mené mais je vais surement avoir la flemme :D

Ultrasyd, tu vas jouer à la BLIP? Fait un coucou à minusbaby de ma part, et les gens de balùn si ils viennent te voir jouer!

Offline Ultrasyd

• Base
    • View Profile
    • L'épicentre du rien
« Reply #27 on: 26 April 2011 à 23:20:49 »
Raaaah mais non Kaneel, les compos on s'en fout nan ? L'esprit compétition c'est toujours chiant quel que soit le domaine, et ne représente pas grand chose ... Et il n'est pas obligatoire de présenter quelque chose pour se rendre à une party d'ailleurs ; ) Surtout si c'est en France, ça fait la barrière de la langue en moins et plus de contacts.
Sinon oui je vais à Blip, je leur passerai le bonjour ; )

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
« Reply #28 on: 26 April 2011 à 23:51:11 »
Je ne suis pas non plus connu pour la barrière de la langue :)
Mais ouais, je pense que je vais quand même continuer de venir en mode visiteur parce que ya trop de copains qu'on a pas le droit de délaisser et j'ai trouvé dans norm un petit gars à taquiner et à faire boire :DDDD

Offline LittleWhite

« Reply #29 on: 27 April 2011 à 00:06:57 »
Perso, le "café amplifié" j'aime bien comme musique. Il y a beaucoup de chose à écouter dedans, on prend plaisir, on voyage même :)
Donc je dis, Kaneel, n'hésitez pas à présenter vos tunes dans le coin :)