Sur le FPS, en fait bien...
C'est le détail qui me reste en travers de la gorge. Oui.

Cette prod qui était beaucoup plus rapide lors de la compo est en fait plus lente que mon intro à résolution égale:
http://pouet.net/prod.php?which=56860Sur ma machine j'obtiens 9 fps quand la fractale couvre tout l'écran, alors que la version finale de notre intro tourne à 20-30 fps tout le long sur ma configuration.. Mais c'est vrai que le détourage enlève un tiers des pixels en 4:3.
Lors de la compo ils ont juste envoyé une version en 1024*768, c'est pour ça que c'était fluide. J'aurais du mettre une résolution fullscreen dans mon code, j'avais sans doute la place en plus..
Mais ceci dit si tu penses vraiment que leur prod est plus rapide, regarde un peu le nfo:
RECOMMENDED RESOLUTION (~25fps+):
................................ 1280x720 (for NVidia Geforce 5XX-Series)
................................ 1280x720 (for ATI Radeon HD 6XXX-Series)
Bref, ça me reste en travers de la gorge.

Sans compter que leur code source est un rip du code de
www.fractal.io juste avec une passe de shader_minifier, il n'a même pas optimisé le code alors qu'il y a des opportunitées plutot évidentes pour gagner de la place et enlever les if... Je viens de vérifier leur shader oui. C'est triste.
