Author Topic: GFM - Irrelevant  (Read 5141 times)

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Offline Jegougou

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Re : GFM - Irrelevant
« Reply #15 on: 09 August 2011 à 13:11:51 »
super résultat bravo ;)
MorphOS 3.2 on the rockzzz !!
Amiga Vibes Demoscene Podcast !

Offline yogi beer

Re : GFM - Irrelevant
« Reply #16 on: 18 August 2011 à 21:58:28 »
excellent !

bravo bravo ^^

Offline ponce

Re : GFM - Irrelevant
« Reply #17 on: 11 November 2011 à 17:09:54 »
Depuis août c'est devenu plus lent dans Chrome que dans Firefox, avec la majorité du temps passé dans le driver graphique. Pourquoi ?

J'ai compilé ANGLE avec la debug info (http://code.google.com/p/angleproject/) pour voir où ça coince.

Chrome utilise apparemment son backend WebGL pour le canvas, du coup chaque rectangle / image que l'on dessine avec le canvas devient un draw-call de deux triangles. Le caching de l'état DirectX est pas super fin dans ANGLE + le nombre de draw-call font vite haleter la carte graphique, enfin à mon humble avis.