Author Topic: R&D_Px-Ârt_Graindo  (Read 46137 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 2000
  • Groupe: TPOLM
Re : petit LOGO Frequency :)
« Reply #45 on: 01 July 2012 à 14:25:23 »
parfois je me demande si tu n'es pas en constante écriture automatique :)

bref, je fais te chercher sur PJ car tu ne m'as pas donné le bon lien je crois. Tu connais Tomic aussi, il fait pas mal parler de lui sur PJ.

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
« Reply #46 on: 01 July 2012 à 22:24:23 »
http://www.pixeljoint.com/p/35312.htm
j'avais zapé leur système de liens boiteux quant ont est connecter

Tomic je connasse pas nan

Offline kaneel

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 2000
  • Groupe: TPOLM
« Reply #47 on: 02 July 2012 à 00:28:09 »
tomic: http://www.pixeljoint.com/p/6236.htm
j'ai twitté tes graphes avec un poke pour ui, il devrait bientôt le voir puisqu'il est au venezuela.

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #48 on: 10 July 2012 à 05:32:26 »

j'ai fait une expérience de dessin ,
j'ai d'abord fait un dessin rapide à gauche, sans penser vraiment au sujet, j'ai obtenu un portrait tout chiader , puis à droite je me suis dis je vais le refaire mais cette fois en me concentrant , ce qui se passe c'est que + ont à de temps + ont peut penser et savoir ce qu'ont veux , je ne peut pas dessiner une choses que je ne sais pas , aussi le dessin n'est pas un savoir, enfaite ont faite tousse des dessins chiader dans un sens, l'on sais par le dessin, et le dessin nous le montre !

si je m'entrainait à cette pratique de dessiner sur feuille avec crayons, ça me permettrais d'augmenter mon savoir, sinon quoi je doute qu'il y est un réelle intérêt à mimé la réalité, l'homme n'est pas une imprimante !

aussi je sais que à mes 17 ans j'aurais été incapable de faire le dessin de droite, enfaite le dessin de gauche aurait été mon dessin de droite à cette époque O_O pourtant je n'est pas faite beaucoup de dessin , c'est ma conscience qui à grandi, ça n'est pas la main qui dessins mais la conscience , la main n'est qu'un muscle , un moyen , un pouvoir ont peut l'entrainer pour quelle soit + performante +endurante,

« Last Edit: 10 July 2012 à 14:43:39 by Graindolium »

Offline yogi beer

« Reply #49 on: 11 July 2012 à 11:01:23 »
coucou monsieur mon grando

alors la tu m'as caché des choses toi ! très bon dessin

ce n'est pas vraiement le fait de refaire la réalité mais de la comprendre
au sens premier, savoir l'analyser par courbe de force par exemple en
animation pour comprendre un mouvement du corps etc

et ensuite après s'être nourri les yeux, arriver a construire un perso, ou
quelque personne ou chose organique que tu veux, pour de l'animation
ou je te sens très bien. je te conseile donc d'essayer la rolls de l'anim soit
tvpaint animation pro que tu peux trouver (bref pas de bêtise sur le forum ^^)
et que je réapprends aujourd'hui

tu ne demandes qu'à perseverer, pour moi tu te dois avec ton talent de comprendre
non pas en un dessin mais en plein, en croquis d'observation dans la nature
profonde et belle que tu peux trouver en guyane, a coté de dessin psychés
ou pas

tu as un talent fou alors ne le resorbe pas, touche autant a l'observation qu'a l'expe
et tu verras le tout se rassemblera un jour, le tout etant de travailler son dessin

tu n'as pas du ammener le book que je t'ai passé, je capte que ce devait etre trop lourd
mais bref hummmmmmmmmmm ya pas une ecole des beaux dans ton departement ?

ca serait très bien pour toi, a être d'accord ou non avec les profs mais dans tous les cas
de trouver ce pour quoi tu es fait ma poule ! tu es doué lache surtout pas l'affaire et
arrete de fumer et bosse ton dessin et tes expé ca ne demande qu'eclore

je n'en faisais pas la moitié a ton age, bref bosse le talent c'est le travail :)

bibiz a toi

steff

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #50 on: 19 July 2012 à 02:30:24 »

elle ça fait long time que je la stroumph, et j'ai pas encore fini de la stroumphé !
les arbres m'inspire, et comme en Guyane les arbres sont particulièrement Psychédélique ( c'est le mot qui conviens ) j'ai décider de stroumphé leur forme dans mes graphes, et je ne m'arrêterais pas avant d'avoir stroumphé !

j'ai stroumphé ça today et comme je suis pas certain de l'avancer j'le balance ici en souvenir, pourtant y à une sensation que je stroumph bien mais trop gros pour prendre des risques, même la palette je la stroumph moyennement ! bon même si je peut la re-stroumphé

et pis ça fait un moment que je stroumph en secret sur d'autre trucs,   aussi j'ai eu l'inspiration d'un système pour stroumphé en palette 3D , grâce à un pointage d'une color de sorte que chaque colors antécédente soit distentiellement diriger vèrs cette color, pareil pour là 2D enfin switchable avec un mode déplacement sur axe, ça vas être stroumphement kiffant, le stroumph assuré à qui veux stroumphé ! reste plus cas le stroumphé dans le code =D

en tout cas je prévois de stroumphé durement des damoiselles arbre, je n'est encore jamais faite de mousse , des écorces des termites , des animals dans les branches avec des feuilles, biomorphisme

oh faite j'ai strouphé la perpendicularité color , c'est mortel ça marche trop bien, utiliser dans les deux graphe présent ici !

donc à dans long time je prévois de schtroumpfé tranquillement !!!
« Last Edit: 19 July 2012 à 03:05:21 by Graindolium »

Offline wullon

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Rôle: orga/zik/design
« Reply #51 on: 19 July 2012 à 02:51:11 »
ça schtroumphe.

Offline ponce

« Reply #52 on: 19 July 2012 à 08:52:05 »
ca tue le dernier graph... level up

Offline Elrick

• Base
    • View Profile
  • Groupe: SFX
  • Rôle: Code / GFX
« Reply #53 on: 19 July 2012 à 11:38:59 »
ca fait un peu effet "voxel" c'est sympa

Offline ok3anos

« Reply #54 on: 19 July 2012 à 18:08:01 »
le dernier graph est vraiment cool. Le visage est bien fait.

Offline yogi beer

« Reply #55 on: 21 July 2012 à 23:04:43 »
ouéééééééééééééé

rien a dire ca stroumph tres tres bon tout ca

salut mon grando comment va

ouééééééééééé je ne suis pas fichu de me remettre
au pixel art quand je vois des merveilles comme ca

bravo bravo tu as trouvé ton truc, en plus de ton album
qui est bien mortel et que j'incite a acheter

bref que du bon du grando

yesssssssss tu vas me manquer a la main splash

tonton tutut

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #56 on: 01 August 2012 à 23:41:18 »
yo, 8)

le painter avance , je compte enlever le mode palette 2D ça sert à rien , je ferais juste un mode 3D
je me suis tapé quelque recherche pis j'ai trouver comment faire un glisser déposer , drag and drop, fallait juste chercher un peu c'était des API à la con, donc ont peut ouvrir une image juste en là déposant dans la fenêtre , c'est cool , j'ai sans doute coder quelque petit merde je me souvient plus , brèf ça avance

et aussi j'ai eu l'idée d'une technique très intéressante peut être même révolutionnaire , ça sera dans le painter, j'ai déjà commencer à codé et bientôt je pourrais testé réellement ,mais j'en dis pas + , j'aimerais pouvoir l'argumenter quant j'aurais de la matière à présenter,
je pense qui à un malaise en pixel-art, un salle malaise dans les notions du px-art
enfaite c'est la merde , et comme j'en fait et que j'aime , je vais être obliger de mètre les mains dedans , et donc dans parler ici et aussi ailleurs ,

donc enfaite à un moment donné je ne pourrais plus affirmé véritablement que je fait du px-art , car les autres personnes qui fond exister cette conception en ont une défffinition pauvre , non-fondamental et traditionnel !

donc ça vas m'obliger à redéfffinir le px-art pour vous de manière très brute , et de amener une nouvelle conception à mon art !
que j'appellerais le px-px , pixel-pixel-art , j'expliquerais quant je pourrais le montré !

ça commence à devenir intéressante !
le painter sortira quant j'aurais coder la palette 3D et la technique spécial

Offline yogi beer

« Reply #57 on: 02 August 2012 à 00:01:31 »
coucou monsieur grando !

bravo j'ai hate de mettre les papattes dessus

bisous a toi ^^

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #58 on: 08 August 2012 à 21:11:45 »
<-

Dans mon éveil de moi ! je me suis trop rendu compte des discutions de l'égo,
la reconnaissance de soit est près-que vitale aux construction du champ de conscience,
mais à moins d'être amoureux il est bon de garder sont âme pour soit ,
sinon passé pour un nuisible en communication et finalement être ignoré !

exemple : "après avoir écrit ce texte j'irais moissonner des plantes pour extraire une poudre pour fumé !, c'est cool , le kiff , mon dieu j'ai pas peu aller au code pendant 3 jours ..."

ça c'est purement une discution de l'égo , ça reviens à se parler tout seul , désormais il y en aura potentiellement moins dans ce que j'écrirais !
je commence à considéré ça comme une pollution du contexte, donc à moins que ça est un rapport, c'est à bannir, et tout les connards qui mon reprocher de parler comme ça , ils avaient raison et je les emmerdes, par le passé j'en avais juste besoin, maintenant c'est différent,

_ _ _ _

à force de travailler sur un morceau ont finir par l'aimer , et ça deviens un rituel de passé 1h par jour dessus, en essayant de toujours l'avancer un peut , comme si ont faisait l'amours avec sont canvase , au finale ont obtiens du mona-lisa ,
j'appelle un peut ça le syndrome de la Joconde,
le fait d'affuté sont choix par l'amours et le temps !
d'ailleurs je lui trouve des émotions variable, y a un coté subjectiviste subliminal dans le bras surtout, il est en quelque sorte à 2 positions ( d'ou la troncature de la main , qui n'est pas une main donc mais + une épaule ) aussi le coude est en soit un nez de profile , un doublet de perspective , la diagonale du bras influence l'émotion du visage, regarder la tête incliner à 45° vèrs votre gauche ! finalement le visage lui même semblerais avoir un crâne énorme pour une chevelue pareil le faite aussi que la première impression selon moi serais que le canvase parait être + grand qu'il ne l'es réellement, la damoiselle à une sensitivité psychédélique ! elle nous regarde ce qui nous mais en interpellation direct , comme se voir soit même dans un miroir , c'est en soit une invitation à l'association ( donc dissociation de soit ), j'ai aussi des hypothèses sur le trou carré qui pour moi symbolise d'abord l'unité , mais enfaite serais comme mètre un doigt dans un trou ce qui à déjà un premier liens d'impressivité avec le regarde de la fille , aussi une allusion au rapport sexuel, mais enfaite surtout le contraste secret , dans le faite de ne pas voir le fond obscur qui cache un contraste qui donne l'intuition d'exister , c'est une illusion chose assez mystifiante à mon goût mais j'ai encore du chemin à faire ! tout l'éclairage est surréaliste, j'ai mi des ombres qui vienne de choses invisible situé aussi en extérieur du canvase . j'appelle ce principe la lucidité cognitive induite, ça consiste à faire exprès de montré ce que nous désignons , un peut comme le claire obscure, à force de travailler sur un morceau pendant trop long temps ont sais exactement ce qu'ont veux montré, j'ai l'impression d'avoir fait du mal à cette fille en sachant que seulement 8 couleur de merde , ça ma forcé à être con à un moment , donc je ne suis pas près de refaire des trucs comme ça en 8 couleurs

16 color C64, ma pris beaucoup de temps
je dirais rien sur ce morceau, j'ai réussie mon cou c'est tout, le mystère reste entier !

fait par vision nocturne avec ma vrais vus à partir d'une palette de 30 bleu alterner sombre spéculative
j'me suis pas trop attarder sur la finition , je trouve que c'est trance quant même
« Last Edit: 17 August 2012 à 12:57:46 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #59 on: 18 August 2012 à 11:29:28 »