Author Topic: R&D_Px-Ârt_Graindo  (Read 45612 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline yogi beer

Re : petit LOGO Frequency :)
« Reply #60 on: 18 August 2012 à 11:56:36 »
oualalalala j'adore tout

tu es doué ! bravo bravo

c'est ta potesse la nenette au dessus ?

beau nez

bibiz mon grando

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
« Reply #61 on: 18 August 2012 à 12:57:01 »
non c'est pas une personne , juste un dessin rapide truc qui passe par la tête, de toute façon j'ai pas d'amis et + ça vas moins j'en est

voila tout ce que j'ai fait en peinture depuis que je suis en Guyane , c'est à dire rien prèsque,
juste des dessins à la peinture , peut être que je vais continuer le portrait !

ça c'était pour testé le contraste et les colors, j'y montre je vais surement faire un autre truc par dessus , la toile c'est pas donné ! je fait parfois des prés crooki sur carton

Offline yogi beer

« Reply #62 on: 19 August 2012 à 23:43:08 »
excellente deuxieme peinture !

bref je te vois bien chercher dans cette voie, entre figuratif et surréalisme

je pense que tu n'as pas pu prendre mon bouquin avec toi

mais tu as de l'or dans les doigts !!!

surtout ne lache rien

gros bibis et courage

steff

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #63 on: 22 August 2012 à 17:57:41 »
je suis en mode peintre

j'ai pour la première fois de ma vie commencer à utiliser cette chose :

c'est ultra utile , ont voix bien la différence entre la petite peinture fait en mélangeant la peinture sur le support ( en une soiré ) et la grande peinture faite avec la palette en 3 jrs

j'compte faire pleins de petites peintures comme ça sur petite planche mal découpé récupéré sur des palettes pourrie,
puis quant j'aurais un bon maniement et confiance en moi je me remettrais sur mes toiles  ::)

mais déjà là je viens de faire une avancer de géant en posant un pat sur la case "et si j'utilisais se machin" ce machin effectivement était un bon test , je ne pourrais plus m'en passé, n'importe qui aurait peu me dire "tes peintures sont moisi par ce que tu mélange les colors sur ta planche , donc tu na pas un grand contrôle sur tes contrastes "  mais personne ne me la jamais dis , et heureusement j'ai réussi à me le dire et à surmonté cette ignorance négliger !!   :-*

j'me sent + libre maintenant  8)
« Last Edit: 22 August 2012 à 19:13:05 by Graindolium »

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #64 on: 25 August 2012 à 17:36:29 »

des planches pourrie, choisie , parfois elle sont trop absorbante ce qui à un effet indésirable sur la peinture ><
je pense peindre sur des supports un peut + véreux en fabriquant mes support avec du bois trouver en forêt !! mais c'est dans mon idéal

le cat,

la matrice du peintre
- y faut toujours peindre en aération ! y faudrait limite un masque bordel, et je ne parle que d'acrylique, le reste c'est encore pire, à par la pastelle aquarelle et gouache

Offline ntsc

• Base
    • View Profile
  • Ancienneté: 89
  • Groupe: cocoon
  • Rôle: gfx
« Reply #65 on: 25 August 2012 à 23:19:31 »
tu vie en guyane ?

Offline flngr

• Base
    • View Profile
  • Ancienneté: -1
  • Groupe: adinpsz
  • Rôle: unfinished intros champion
« Reply #66 on: 26 August 2012 à 00:09:45 »
graido tu la vends combien planchette_2 ?

comme ça dans 30 ans je la revend et je me fais des **** en or !

;)

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #67 on: 26 August 2012 à 01:22:33 »
oui je vie en Guyane, pour être + près de dieu
je vend rien pour l'instant , et + je vais grandir moins j'aurais envie de m'abaisser à ça !
donc je ne vendrais probablement jamais rien , ça colle pas avec ma philosophie, et je ne deviendrais probablement jamais célèbre, je préfère être reconnu par une minorité plutôt que par une chiader de bouffons(nes) !
même si j'écris un livre ou que je suis le fondateur d'une avancer dans une matière scientifique ou artistique, je ne serais jamais assez célèbre pour que mes peintures finisse par avoir de la valeur , et si c'est le cas c'est pas dans 30 ans mais plutôt quant tes petits enfants aurons du poile aux couilles , c'est eux qui pourrons les revendre , faut t'il encore que les supports tout pourrie que je fait exprès de choisir tienne le cou jusqu'à cette date ! il ont intérêt à être conserver sous vide si tu vois c'que j'veux dire !

parler de vendre , ça me coupe l'envie d'chier
je pense également m'orienté dans une très grande profondeur vis à vis du px-art !
donc si je touche à tout toute ma vie ça veux dire que je ne ferais pas énormément de peinture , pareil pour la musique et le px-art , c'est un tout, si je suis reconnu ça sera pour l'homme que je suis ! car je ne serait pas un peintre exactement, me reste plus cas m'intéresser à la politique et j'aurais fait le tours de toute ces conneries , mais je veux m'isoler pour être + proche de dieu

je me demande même si montré ces peintures aux autres serai enfaite inutile, j'me fait chier à montré ce que je fait , prendre des photos super moche alors que mes planches ont des super couleur émotive, pour que des imbéciles me critique en me disant que c'est pas figuratif ( ta cas y regarder sous lyserge ça deviendra figuratif connard ), être aimé ? exister ? flatter sont égo , une estime de soit ? honorer sont nom ? donné de l'amours par l'ârt vus que de toute façon je suis mal barré pour fourré des vag1s , alors que j'en est rien à foutre que les gens voye mon âme, y aura bien un con qui vas me faucher mes œuvres à un moment donné si je les détruit pas

au début je voulais faire des tableaux qui représenterais un savoir , pour initier et interrogé les autres , et finalement je préfère me servir de l'ârt pour faire ça sur moi même,

je suis parvenu à conjecturé que la raison pour laquelle toute vie est encore vivante viens de l'amours, donc je devrais montré mes œuvres, pourtant peut être que je me suis trompé ! j'ai l'impression que l'ârt amène plus loin que ça , y s'agit encore d'amours toujours mais à une échelle bien + vaste,
j'arrive à la question "y a t'il quelque chose de supérieur à l'ârt ?" ou est-ce justement le vrais ârt
l'ârt d'avoir une âme !

pour moi ârt = extraction de l'âme , écriture de l'âme , j'ai une conscience de l'ârt qui ne tien pas d'être expliquer par les mots !
mais bien sûr il y a plusieurs dimension du sens , je ne me préoccupe que du mécanisme fondamental et pas de symptôme qui serve de défffinition à toute les choses qu'ont est pas foutu de comprendre, et bien entendu j'en débattrais encore et encore plusieurs fois dans ma vie

mais merci , ça veux dire que ta aimé ma petite planche véreuse
et si tu la veux vraiment je peut faire preuve de compassion et te l'envoyer, si personne ne me la fauche avant , de toute façon elle à un long avenir destiné à l'obscurité d'un placard, alors je dis ça juste au cas ou une altération du continuum de la destiné surviendrais , c'est très rare mais sais t'on jamais !
de toute façon il faudrait que je l'envoi par colis , ce qui aurais un certain cou , et ça consisterais en une de ces manœuvre chiante dont j'ai systématiquement la flème !! !
« Last Edit: 26 August 2012 à 02:14:05 by Graindolium »

Offline ntsc

• Base
    • View Profile
  • Ancienneté: 89
  • Groupe: cocoon
  • Rôle: gfx
« Reply #68 on: 27 August 2012 à 09:51:04 »
j'y retourne l'année prochaine en guyane  8) (famille .....)

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #69 on: 31 August 2012 à 03:21:46 »
y a du new !

j'ai sortie mes 2 expérimentations avec palette choucroute de 70 colors
que voici

47 colors

63 colors

et j'ai aussi élaboré ma signature de pixel-artiste =D

bien sur y a une raison à la choses mais je préfère garder le mystère même si y en à 2-3 qui sont au courant je leur demande de surtout pas le divulgué hein , faut laisser les gens chercher , en + c'est facile, enfin faut quant même avoir le sens de l'analyse ce qui est pas si donné que ça,

mais mon l'idéale était de signé par un pixel , vus que la seul limite c'est l'unité et pas la dimension ! j'ai donc imaginer une signature qui garantirais un niveau d'abstraction bien propre au monde du pixel qui n'est composer que de variable finalement,
ah et si quelqu'un découvre le truc surtout qu'il le garde pour lui  :-X , bon même si ça veux pas être un mystère bien entendu, mais j'aime bien l'idée que seul certaine puisse comprendre et les autres reste dans l'ignorance , j'aime bien, ça sélectionne les esprits à porté vèrs la lumière , c'est comme une tourte de magie ça doit resté mystifier pour que ça face effet

bon sinon je pense que j'ai frustré les gens  :'(  à force de parler du painter et que j'ai 1000 trucs à faire , mais ça avance , ça recule pas ! c'est déjà bien, je veux pas me pressé !!
+

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #70 on: 12 October 2012 à 01:56:15 »

Offline wullon

• Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • Slengpung
    • View Profile
    • wullon homepage
  • Ancienneté: 2006
  • Rôle: orga/zik/design
« Reply #71 on: 12 October 2012 à 08:13:02 »
Très très  bon !

Offline Elrick

• Base
    • View Profile
  • Groupe: SFX
  • Rôle: Code / GFX
« Reply #72 on: 12 October 2012 à 08:39:23 »
original l'idée des planches, par contre faudrais que tu trouves quelque chose pour stabiliser le bois, eviter les éclats (genre le saturer de colle ou autre chose dans le style) surtout en guyane, j'imagine que vu le taux d'humidité ca doit pas se conserver longtemps sans traitement.

sauf si c'est l'effet recherché, un petit coup de papier de verre gros/moyen/fin pour avoir un grain plus fin sur le bois
tiens, tu pourras tester un truc pour moi, l'idée m'est venue en regardant mon parquet: met des coups de paillet sur le bois pour le bosseler avant et donner du relief.
+

Offline Graindolium

• Base
    • View Profile
    • Graindo_page
« Reply #73 on: 12 October 2012 à 10:01:06 »
J = je or j'ai

J 2 planchettes que J voulais finir , y restais des retouches à faire , mais ça sentait l'vieux et J me suis dis basta , pourquoi s'acharner sur des truc naz, J me prendrais la tête quant j'aurais un vrais sujet, J un peut arrêter les planches et J toucher au toile ,  de toute façon pour moi le kiff c'est une planche en bois naturellement lise et au propriété qui convienne, j'imagine la perfection sur du bois , pas sur une toile ,

J fais beaucoup d'expérience ces temps si :
étude et développement de la figuration !
dessin les yeux fermé
étreindre la vérité

naturellement J toujours quelques théorie sur le feu, J me garde l'abstrait pour dans quelque année , l'abstrait est là notion artistique qui demande le + d'aboutissement de soit,

J n'est pas essayé de peindre sur des feuilles(le membre de la plante) , ici y a toute sorte de feuille,  j'aimerais bien sculpté aussi ou modeler, J songe à des manières de sculpté du bois ou de la pierre , mais y me faudrait des vrais couilles pour me pencher sur tout ça, surtout que pour le moment J dessin et peint pour évité de penser au px-art en attendant que dieu me face un signe pour commencer la musique ,

« Last Edit: 12 October 2012 à 10:07:01 by Graindolium »

Offline yogi beer

« Reply #74 on: 15 October 2012 à 23:42:04 »
coucou grando lache pas l'affaire tu es doué c'est sur
ton processus est super interessant, l'interet etant de rester
toi meme et je peux compter sur toi la dessus

bref lache pas l'affaire et balance nous des photos, ta un fan :)