Author Topic: Recherche musique  (Read 2294 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline phaazon

Recherche musique
« on: 10 December 2011 à 13:47:22 »
Salut à tous,

Je développe actuellement ma première démo. J'en suis grosso modo à deux modules (deux "scènes" quoi). Bien qu'elles soient toutes les deux en travaux, je pense que je vais commencer à avoir besoin de la musique pour pouvoir faire quelque chose d'unifié.

Le problème c'est que je n'ai évidemment aucun zikos avec moi, je n'ai pour l'instant pas de groupe, et je comprends parfaitement que personne ne veuille se joindre à moi étant donné que je n'ai pas encore montré de quoi je suis capable.

Alors voila, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. En fait, si vous avez une vieille piste, même que vous n'aimez pas, une demo, n'importe quoi que vous accepteriez que j'utilise... Pour cette première démo j'aurais bien composé moi même (je joue aussi de la guitare électrique depuis quelques ans), mais ce serait insuffisant (et je ne veux pas spécialement une seule piste guitare)....

Bref si vous avez quelque chose pensez à moi :) Merci de m'avoir lu en tout cas !

Bon week end.

Offline Den

• Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: TRBL
  • Rôle: zik
Re : Recherche musique
« Reply #1 on: 11 December 2011 à 14:34:16 »
Si tu veux un/des morceau(x) de ma page http://soundcloud.com/twistingnerves

C'est pas forcément orienté "demo" mais si ça peut au moins t'aider à te motiver pour finir ton code  ;)

Offline phaazon

Re : Recherche musique
« Reply #2 on: 11 December 2011 à 15:21:09 »
J'aime bien Sunset Memories :) Je vais voir si je peux en faire quelque chose.

Merci en tout cas !