Author Topic: Ctrl-Alt-Test - F - Felix's Workshop  (Read 7108 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Oury

  • Guest
Re : Ctrl-Alt-Test - F - Felix's Workshop
« Reply #15 on: 08 December 2013 à 15:56:50 »
Merci Zavie pour tes explications.

Si j'ai bien tout compris, il n'y a en général pas de graphiste impliqué sur une intro 64k. Du moins sur Felix's workshop apparemment puisque tout est modélisé via le code. Donc en plus des compétences techniques, un codeur d'intro 64k doit avoir des compétences esthétiques. Un sacré challenge ! Bravo à ceux qui le relèvent !

La génération des décors 3D par le code se limite-t-elle aux intros limitées en taille ou c'est également utilisé dans les démos sans contraintes ? (par exemple dans Exoframe de Cocoon, quelles proportions de génération par le code et logiciel de modeling ?)

Offline Graindolium

  • Base
    • View Profile
    • Graindo_page
  • Ancienneté: 2009
  • Groupe: Adinpsz
  • Rôle: code, musique, gfx, ...
  • Ville: in Guyane
Re : Ctrl-Alt-Test - F - Felix's Workshop
« Reply #16 on: 08 December 2013 à 17:24:23 »
_ _ trop trop de text,
« Last Edit: 19 January 2014 à 18:14:26 by Graindolium »