Author Topic: Dune & Sector One - Antiques  (Read 2547 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline zerkman

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
    • It works !
  • Ancienneté: 1984
  • Groupe: Sector One
  • Rôle: code
  • Ville: Paris
Dune & Sector One - Antiques
« on: 10 April 2012 à 10:46:46 »
Elle est finalement sortie, la démo Atari STe qui a fini 1ère à la Sillyventure.

De la physique, de la 3D, plein de magnifiques graphs de Mic, le tout sur une bande son magistrale signée Dma-Sc ;)

Le tout fonctionne sur STe 1 méga.



http://pouet.net/prod.php?which=59066

Enjoy !

Offline Zorro 2^NoExtra

  • Base
    • Pouet.net
    • Coup de coeur
    • View Profile
    • NoExtra Team
  • Ancienneté: 1989
  • Groupe: NoExtra
  • Rôle: coder
  • Ville: Saint Cloud (92)
Re : Dune & Sector One - Antiques
« Reply #1 on: 12 April 2012 à 10:33:11 »
Excellent travail Zerkman avec le blitter ! Les gfxs de Mic sont bluffants et la musique de Dma est tip top ;D
:: Membre du Team NoExtra :: http://www.noextra-team.com/ :: Wiki NoExtra Team ::

Offline latortue

  • Base
    • View Profile
    • punkfloyd
  • Ancienneté: 1988
  • Groupe: punkfloyd
  • Rôle: graphiste
  • Ville: Paris
Re : Dune & Sector One - Antiques
« Reply #2 on: 12 April 2012 à 13:15:27 »
J'ai envie de dire : ENFIN!
(^^)

L'attente valait le coup : Graphisme de folie (sincèrement ça fait mal au fondement ^^), musique excellente, quant au code, bah il est juste mortel!

Et oui les balls qui rebondissent sur la corde raide est un effet surpuissant!

J'espère que vous avez déjà commencé votre nouvelle prod ; histoire de la voir avant 2017 quoi (^^)

Bizoos à Zerkman et vivement le prochain apéro.
"... Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt ..."

Offline Hellflip

  • Base
    • View Profile
  • Ancienneté: 1990
  • Groupe: X-men
  • Rôle: Coder
  • Ville: Ile de France Paris
Re : Dune & Sector One - Antiques
« Reply #3 on: 12 April 2012 à 20:13:04 »
Well done zerkman ! J aime beaucoup le mode true color , ca doit necessiter un max de trick de synchro du beam et de palette dynamique, et en plus avec un scrolling !

Offline flure

  • Base
    • Pouet.net
    • View Profile
  • Ancienneté: 1998
  • Groupe: PoPsY TeAm
  • Rôle: Codeur Linux
  • Ville: Lyon
Re : Dune & Sector One - Antiques
« Reply #4 on: 13 April 2012 à 11:07:01 »
Oh purée LA CLAQUE !!!

J'ai qu'une vague idée des contraintes techniques de la bécane, mais j'ai pas pu m'empêcher de me dire tout au long de la démo "ça, ça tue... ça aussi, ça tue... et puis ça, tiens..."

Bref bravo :)