Auteur Sujet: Demos et merveilles  (Lu 13468 fois)

Je pense qu'il faut arrêter avec le challenge deux secondes. C'est surtout une histoire de "création". Créer quelque chose pour ne pas être oisif.

Je pense qu'il faut arrêter avec le challenge deux secondes. C'est surtout une histoire de "création". Créer quelque chose pour ne pas être oisif.

Ouai enfin, en même temps si là dedans certains ont envie de se "mesurer la bite" on peut pas empêché ça ^^;;;;;;;

Pour les demos hors party j'ai des théorie:
1- la prod ne peut pas rentrer dans le cadre d'une compo: slide show/music disk... donc autant la sortir en dehors, ca évite le stress d'une deadline et tout
2- la prod est, disons, incomplète: on sort une version hors party histoire de voir et on completera avec les datas et effets finaux plus tard..
3- à l'époque beaucoup n'avait pas les moyens d'aller à une party, et y en avait peut être aussi moins, donc ils releasaient leurs prods via le swapping et les BBS uniquement (les swappeurs c'était une fonction assez importante avant l'avènement du net, ca permettait à la prod d'être vu par un max de personnes si le swappeur était bon)