Anciennement Nectarine:
http://www.scenemusic.net/demovibes/Malgré que je n'ai pas connu cette époque, je ne suis pas contre la musique de Dope, ou encore Sphinx ou Phantompain ... et plein d'autre qui me faut très bien trippé. Mais j'aime tout aussi bien des musiques récentes, comme la musique du Zine 12, ou encore celle de Xenophobe pour l'invitation de la Function 2007 (je crois que c'est 2007)
Dans toutes les époques il y a de très très bonnes musiques et qui seront écouter pour encore très longtemps.
Après, car je me suis essayer un tout petit peu sur Renoise, faire de la musique n'est pas à la porté de tout le monde. Je veux dire par la, faire de la bonne musique qui claque. Il faut du temps (comme tout) et même si avant nous n'avions que 4 canaux et que maintenant nous avons tout plein de canaux et des effets / générateurs de sons en veux tu en voilà, il reste tout de même que la musique est un art et que tout le monde peut pas y toucher.
Alors, oui avant, 4 canaux cela limitait (et encore, lorsque j'entends certain mod, je me demande si je sais encore compter

), mais maintenant, la musique dans la demoscene est devenue libre, dans le sens que l'on a vraiment plus beaucoup de limitations, et que du coup, on peux faire ce que l'on aime (car la musique, je pense qu'avant tout il faut faire ce que l'on aime).
(Note: Y en a qui aime toujours l'accordéon, ou même des rythmes encore plus tribules, et ça remonte à plus loin que nos premiers mod

Donc, on continuera à écouter ce que l'on aime, et nous avons de la chance d'être dans une époque de numérisation, car nous pouvons écouter les musiques lorsque nous le voulons (Ils avaient moins de chance à l'époque de Mozart

)