Auteur Sujet: Demogroup Resistance is recruiting !  (Lu 1963 fois)

Vos amis du groupe Resistance cherchent actuellement de nouveaux talents.
Codeurs, graphistes ou musiciens sachant faire du « mod » 4 canaux proposez votre candidature par mail ou IRc

contact@resistance.no
#resistance on irc.freenode.net, port 6667
http://resistance.no

se sont ds temps rud pr la scène, l'envahisseur menace, youtube attaque le source code avec ds vidéos de plus en plus nombreuse, il est rare de trouver quelqu'un ayant exécuté une démo, il ne nous reste que la Résistancce, une petite communauté sacré qui fait encore chauffé l pixels avec l’ancienne méthode, traditionnel, ds irréductibles qui vive dans un village protégé par le temps, dernier parcelle pouvant encore témoigner d'une authentique quête spirituel, ls aventuriers de la démystification du médium extraordinaire, allant toujours plus loin, repoussant les limites , affin d'entré en contacte avec la réalité, la mort dans la machine, trouver dieu, être dieu, existé, se reproduire à travers , depuis qu'il n'y a plus de femmes, il ont du recourir à d'autre moyen ...

nan mais nan  toute façon chuit trop barré pour eux, et puis je me garde pr de vieille branche qui finirons par cédé, pourquoi avoir raison quant il suffit d'être patient ,   :   )
 il est cool votre site, ça manque juste d'un peu de design et puis ont peut pas cliqué" sur ls imags pr que ça deviens plus gros, pi c'est bon ont à compris que ça vie sur IRC, hein y a même pas d'icon, enfaite il est vite fait , j'là ferme c'est bon, je ne suis pas là , je n'est rien dis

put1 ça résiste comme ça peut !  rien de telle qu'un truc à l’arrache,
je suis tellement odieux, je fait ds effort pourtant, tu vois c'est pr ça que je peut pas intégré un groupe, trop perso le mec

ah mais "de nouveaux talents."  ah uais ça mijote quelques chose,
t'façon t’inquiète je sais pas faire et veux pas savoir faire du « mod » 4 canaux

XD

Ah ces grapheux artistes ! J'adore leur côté détaché et attachant ^^  ;)