Auteur Sujet: Demomakers / Demosceners à Paris?  (Lu 2866 fois)

Salut à tous!

Je me presente. Je suis Carlos. Je suis un ancien coder espagnol ASM68K sur Amiga 1995-1999. 15 ans après, j'habite Paris depuis 2013.

- J'aimerais rencontrer des gens sur Paris qu'aiment la demoscene (demomakers: coders, gfx, sfx) pour faire connaissance, en discuter, peut-être faire aucune petite démo?, visiter demoparties ensemble, etc. Merci de répondre sur ce sujet ou avec un message privé.
- J'aimerais aussi savoir, est-ce qu'il y a des demogroupes à Paris?

Merci par avance à tous.

Hello,

Il y a pas mal de demosceners + ou - actifs sur Paris.
Il y a des apéros régulièrement, pour être au courant il faut aller sur #demofr sur IRCnet.

Sinon en demoparty il y a DemoJS en octobre : http://demojs.org .

Le mieux à mon avis c'est d'aller dans un apéro #demofr, ou bien d'aller à la Revision (http://2015.revision-party.net/) où il y a pas mal de parisiens présents.

Le mieux est de trainer sur #demofr, sur IRCnet, on essaye de faire ça assez souvent...

Et ça me fait penser qu'il faudra peut-être faire un "godspeed you kaneel" apero dans quelques mois.

WULLON, FLURE, KANEEL ... Je vous remercie beaucoup pour vos réponses :D

MERCI BEAUCOUP !!!

Le mieux est de trainer sur #demofr, sur IRCnet, on essaye de faire ça assez souvent...

Ouais en fait moi je suis jamais invité parce que je suis un branleur :)

MAIS POUR REVENIR AU SUJET.
Main, ouais, tu bosses dans quel quartier, quelles sont tes dispos… tu as un twitter ?

Je bosse à La Défense,
Dispo pour un apero? Tous les soirs entre 18h30 et 21h00, et en week-end,
twitter: _Mainuss_

MAIS POUR REVENIR AU SUJET.
Main, ouais, tu bosses dans quel quartier, quelles sont tes dispos… tu as un twitter ?

A priori il y a un apéro qui se profile pour vendredi soir, mais je ne sais pas encore où ça va se passer... La dernière fois c'était aux Furieux, c'était vraiment très bien. Bref, stay tuned...

Moi c'est toujours aussi tendu que d'hab avec la petite et madame qui s'est mis infirmière libérale donc à voir quand un apero s'organise si je peux venir mais je suis pas en situation d'organiser des aperos (j'ai fait mon devoir de ce côté ci :)