Auteur Sujet: Offre d'emploi: développeur 3D PC  (Lu 2807 fois)

Bonjour à tous,

Imagine est une TPE, basée en Alsace, développant un moteur 3D + application pour des simulateurs de tours de contrôle (aéroports).

Nous sommes à la recherche d'un développeur 3D (c++ / D3D10-11) pour complèter notre équipe. Le financement du poste est assuré pour au moins 3 ans !

L'annonce est visible sur notre site:

http://www.imagine3d.fr/company/careers

N'hésitez pas à en parler autour de vous !!

Greg

Intéressant, attention à la typo.   ;)
Imagine is looking for a creative, passionate and hand-working 3D graphics engineer.

oops, c'est effectivement malheureux comme erreur, sans doute ce qui a effrayé les candidats potentiels jusqu'alors  :P

corrigé, merci beaucoup !

Vous les forcez à écrire sur le papier d'abord? C'est vache.

"Faites moi un mesh en origami".

Démontrez le moteur physique avec des billes et des legos.

J’aime bien l’idée, c’est le genre d’entreprise qui match le plus ce que je me vois faire. Coupler le rendu avec un projet noble. Quoi de mieux ? :)

C'est sûr que coder un moteur 3D sans avoir aucun but derrière, ça doit être chaud :)

Ce n’est pas ce que j’ai dit. Une cause noble m’attire beaucoup, et l’aviation civile en est une. Évidemment coder un moteur pour en coder un c’est naze et c’est à éviter, et j’en ai bien fait l’expérience il y a quelques années. Quoi qu’il en soit, imaginer taffer sur un moteur de simulation, c’est quand même vachement excitant !