Auteur Sujet: Recherche copains pour de la souffrance et de la sueur.  (Lu 3416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous !

Je tenais à vous informer qu'en plus de mes nombreuses activités dans le monde du jeu vidéo que je suis sur le point de monter un studio dans le développement de jeux vidéo.
Et c'est après une discussion avec Maracuja sur IRC que je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas vous en parler. Tout d'abord bien sur, parce que je recherche des collaborateurs. Mais pas n'importe lesquels. Et c'est bien pour cela que ca tombe sous le sens pour moi de poster ici en premier. Après avoir travaillé 20 ans dans le jeu vidéo, j'ai une certaine connaissance du milieu que ce soit dans le dev ou celui de la com/presse. Et aujourd'hui j'ai envie plutôt de revenir à mes premiers amours et de commencer une aventure avec des gens que j'apprécie et en adoptant une philosophie très roots. Faire du jeu vidéo pour le plaisir, avec pour l'instant une orientation très oldschool et surtout dans une bonne ambiance. Ce qui ne nous empêche pas de savoir ce que l'on fait, et de tenir compte du marché et de ses règles (quitte à les transgresser volontairement). Alors bien sur en total indé, je ne me fais pas financer pour l'instant, et donc par conséquent je n'ai pas de quoi payer les gens qui recherchent un travail à temps complet. C'est l'aventure et pour l'instant seuls des connaissances proches embarquent avec moi.

Les plate-formes visées sont les smartphones et les tablettes, dans un premier temps.

J'espère donc que cela pourra intéresser certains d'entre vous si jamais vous aviez l'idée de faire la même chose pendant votre temps libre. Merci de votre coopération ;)

Excellent ! Longue vie à ce projet :).

Faut nous en parler plus en détail ^^


Qu'est-ce que tu voudrais comme détails ?

Merci Keops :)
Merci Wullon :)

Faut nous en parler plus en détail ^^

Rahow > Dur de donner plus de détails sans trop en dévoiler mais pour l'instant je ne peux que confirmer que c'est roots niveau type de jeux, avec un concept et des mécanismes comme pierres angulaires des premiers projets, et un gameplay 2D ;) 

With the demoscene spirit of course !

- Breaking barriers with tradition and elegance -

Je suis censé être de la partie je crois  :P
Enfin si je peux aider à lancer ce projet...

Bien sur Gibs ! On en parles bientôt de visu ! :)


Adoru: je te souhaite courage pour ton lancement. Je crois que l'on va en parler ensemble sous peu d'apres ce que m'a dit jeffrey ;)

Yeaaah Jegougou !  Je suis encore plus excité qu'a l'époque des 16 bits :)