Auteur Sujet: REVISION 2013  (Lu 3076 fois)

Bonjour à tous.

Comme vous le savez, la REVISION 2013 va avoir lieu du 29 Mars au 1 Avril 2013 à Saarbruck.

J'aimerai savoir plusieurs choses : Qui y va, en partant d'où et par quel moyen.

L’intérêt serait de nous permettre de nous grouper et ainsi réduire les coûts.

Me concernant, je ferais Niort/Paris/Saarburck en train (~130€ le voyage)le 28 ou le 29.

Je pars de Lyon dans un moyen de transport encore non identifié (un MTNI)...
Si on est nombreux à Lyon p'têt qu'on pourrait se louer un mini van ? Y aurait déjà moi, Elrick et Flure je crois. P'têt Wodk ? Elrick m'avait dit qu'ils allaient avec Wodk du coup je sais pas trop...

coucou monsieur patapom
bé hellow dim et wodk partent de lyon, viennent me prendre a dijon
et zou en avant. j'avais cru comprendre que flure serait avec nous
mais j'ai petet pas compris. bref on va boire un coup la bas cher
patapom

a bientôt ho yeah faut que je me bouge les fefesses

stefou

En effet je suis dans la voiture de Wodk ! Mais si je calcule bien, il doit rester une place ! Dépêche toi de réserver ta place auprès de Wodk, Pata ! :)

Heu... Moi je compte 5 personnes dans la voiture à WodK avec toi, Flure. C'est quoi exactement comme voiture ? Un camping-car ? :D

Bah, Hellowdim, Yogi, Wodk, et moi... ça fait quatre :)

moi depart de caen le jeudi..retour le mardi  8) passage par paris... mais pas de place dans la voiture ( y'a deja la tite famille....)
bref c'etait le message completement inutile du soir ;D

Ha mais Hellowdim c'est un seul gars ? ;D

Ben oui il me semble bien :D
Enfin le mieux serait que tu contactes wodk et sans trop tarder !

@pata, j'avais dit que je comptais y aller en voiture, plus souple que le train pour quasiment autant de frais. sous reserve que mme me confirme bien, j'ai 4 places, 5 si le 5° n'est pas gros. un grand coffre et des barres de toit si il faut. on partage les frais peage/essence.

prière de prendre sa douche avant chaque trajet. merci

Han bah cool alors, parce que cette ordure de WodK a plus de place... ;D

l'ideal serait de faire le trajet a 4.

Personne en partance de Paris ou la rochelle/poitiers ? (faire le trajet jusqu'a lyon pour finir en voiture reviendrait à me couper les cou***** en plus des bras :p)

Purée mais tu t'y prends au dernier moment!
Le A/R en train de Paris coute rien si tu t'y prend 2 mois à l'avance!