Auteur Sujet: Vend un DX7 MKII.  (Lu 1560 fois)

Hello,

Avant de poster sur mon blog à ce sujet, je voulais vous faire l'exclu de la vente de mon dx7 mkII fraichement réparé par mes soins (juste quelques touches à changer, ne vous inquiétez pas).
Si vous connaissez les DX7 mais n'avez jamais aimé le vent de Sibérie qui sortait des jacks, vous êtes sur la bonne page car ce modèle, non content d'ajouter des fonctionnalités, s'est débarrassé du souffle pesant du modèle originel.

Parmis les fonctionnalités en plus:
  • Microtuning
  • Multi-timbral (vous pouvez split & layer deux patches sur le clavier)
  • MOAR LFOs
  • Midi support (je crois bien que le midi du dx7 était très limité - 1983 quoi)

Je le vend donc à 350 euros avec un fly case vintage (pour pas dire un peu viellot mais dans le ton et puis ça fait le boulot), la pédale de sustain, un BC1 (breath controller qui a un peu souffert de ma main gauche mais qui fonctionne allez c'est cadeau les mecs), le manual, et deux touches de rechange (vu qu'en fait, deux touches que je pensais cassées étaient juste déboitées).

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez venir le toucher, appuyer sur les touches et l'écouter.

Quelques photos prises hier soir, un peu floues:

EDIT: je vous fais un petit post sur mon blog avec photos et snippets dès que j'en ai l'occasion, surement dans la soirée.