Hi,
Ca semble tres interessant comme soft, surtout 1 mois avant DemoJS ^^ Dommage que je ne puisse pas tester, vous voulez pas faire une version linux ^^
Ca pourrait etre interessant d'avoir des ratios genre avant compression / apres compression ?
Alors je suis en train de regarder et j'ai plein de questions de n00b :
- It takes an JS file as input parameter.
- If it helps, the JS file is optimized using an improved version of Google Closure Compiler (with no line break, better float formatting, etc).
- File byte order is reversed or not (depending on whether it improves final compression rate or not)
- It embeds the resulting file in a PNG image, choosing the best PNG format (RGB or gray).
Ce serait possible d'avoir des details sur comment vous faites la derniere etape ? Convertir du code en PNG ?
- Then it uses the most efficient PNG optimizer tool (PNGOUT or another one).
Je viens de faire une recerche sur wikipedia et donc a part PNGOUT vous utilisez quoi ?
- Then output PNG is stripped of CRC and IEND block.
Et pour finir, j'ai rien compris ^^ Pourriez vous m'expliquer cette phase ? Et comment vous insererez le tout dans le code ?
J'ai l'impression qu 'il s'agit d'une suite de lignes de commande avec des redirection sur les sorties ou des fichiers temporaires...
Si c'est le cas ce foit etre possible de faire un Makefile equivalent. Donc si je comprend l'ensemble du processus, et je m'y attelerais.
Merci @ ceux aui vont me repondre ^^