Auteur Sujet: ANDES / ribbon  (Lu 2829 fois)

Tada!!! Voici ma nouvelle 1k en JavaScript pour l'Assembly 2013. Elle est arrivée 4e, sur 13.

Et les liens vers: Pouet, le post mortem, la version online non compressée, l'archive et la video sur YouTube. Pfioooou, si avec tout ca vous arrivez pas à la voire et vous faire une idée de ANDES :p

Le post mortem et l'archive contiennent des liens vers les versions en 4:3, 16:9 et 16:10 et non-compressée au cas ou Firefox 22 fasses des siennes.

Évidement vu que l'idée était de jouer dans la cours de grands, le rendu est en webGL et le tout est optimisé à la main avec amour et compressé avec l'incontournable JSexe / Adinpsz.

A la base je voulait faire une landscape avec des cubes imenses qui tombent doucement dans le fond, mais vu que j'ai jamais fait de landscape en raymarching avant, c'était un peu chaud en tout juste 2 semaines. J'ai dû dire au revoir aux cubes, mais au final je suis plutôt content du rendu.

Voilà j'espère que ca vous plaira.
C'était bien sympa de jouer un peu avec webGL et de faire un prod vite fait.

top.

(et au moins tu m'auras fait le plaisir de pas faire une zik ala elevated :D)

(attention dans le blog le lien vers pouet.net n'est pas bon)

C'est nickel, en plus avec les explications \o/

MERCI!!!

Ooops, j'ai corrigé le lien vers Pouet.

Aussi, je me demande si le code est assez clair. Je crois que c'est assez facile a lire une fois passé re-indenté et le syntax highlighting de votre editeur préferé. Mais je peux me tromper.