Auteur Sujet: Black Ink  (Lu 21351 fois)

Hop j'ajoute BlackInk à la section production puisque je travail dessus ;)

Black Ink est un logiciel de dessin qui utilise les fonctionnalités de votre carte graphique pour avoir un rendu extrêmement fluide, et ce même sur des très hautes définitions.

Black Ink n'imite pas, il invente des outils graphiques.

Ainsi il peut s'inscrire aussi comme un logiciel de generative art.

Par exemple, Black Ink ne cherche pas à imiter l'aquarelle, ou la peinture à l'huile, mais tire profit de votre ordinateur pour vous proposer des outils qui n'existent pas dans la réalité, comme la gestion de dégradés sur vos tracés, ou la génération de couleurs automatiques à partir d'une image, pour mentionner que les premiers outils intégrés.

La fluidité est son atout majeur, ainsi l'expérience de dessin est toujours agréable, sans à-coups quand on dessine, et sans latence quand on dessine sur des grandes surfaces.

Black Ink propose aussi une interface différente des autres logiciels de dessin qui permet d'accéder rapidement aux paramètres des brosses via des historiques indépendants de réglage, de couleurs, ... ou de visualiser et personnaliser très facilement ses brosses avec une zone de réglage en temps réel.

De plus sachez qu'il est en BETA publique et que nous essayons de le mettre a jour 1 fois par semaine.
Donc n'hésitez pasà l'essayer et à nous faire par de vos commentaires ici ou sur notre forum ;)

BlackInk Website
Dessins fait avec BlackInk
BlackInk Forum

coucou youtou

excellent, absolument gégé, j'adhere a donf, je me suis acheté la version
je ne sais plus combien et commence a capter comment ca marche, comme
le zoom qui agit sur la cerne. ne manque plus que des calques et c'est tout
bon !

tres bon soft, bonne continuation et bravo encore

le bon vieux yogg

Merci Yogg pour tes encouragements ;)

En effet les calques je m'y attaquerai après avoir remis les controllers sur les paramètres ( ce qui permettra de faire varier la taille de la brosse en fonction du temps au lieu de la pression par exemple).

PS : un endroit ou l'on poste des videos de tuts : http://forum.bleank.com/viewtopic.php?f=8&t=25

Après visionnage de l'ensemble des videos, ca semblent être une belle petite révolution votre soft.

Dommage qu'il n'y ait pas de version Linux, j'aurais bien testé ... Je vais essayer de me trouver une machine Windows prochainement spécialement pour vous. 

En tout cas ca semble etre un soft de qualité ! Je reviendrais après les tests ;-)

Saorel : merci pour le commentaires. A noter qu'il faut une carte graphique moyen de gamme pour pleinement profiter de BlackInk.

Pour les version Linux / Mac etc.. j'aimerai bien en faire mais étant le seul développeur je me concentre pour l'instant uniquement sur la version Windows ( qui est mon OS de prédilection ) même si j'ai fait en sorte qu'un portage soit "assez" simple.

yrizoud

• Invité
Petite remarque à propos du site : Les requirements indiquent deux fois "50 Mo space", avec Mo au lieu de Mb

bien vu, c'est l'habitude francaise ;) en tout cas c'est corrigé & merci

Nouvel update important.
Ajout du controller editor qui permet de programmer visuellement le comportement de chaque paramètre de ses brosses

Faut que je tweet encore là dessus parce que ça a l'air vraiment trop dope.

Coool, merci pour le lien Saorel ;) on avait contacté 3DVF pour la news mais nous ne savions pas quand elle serai mise en ligne.

J'avais déjà vu sur le site du produit, et ça m'a l'air très bon : Techniquement ça a l'air de s'appuyer sur des trucs sympas, et avec du talent ça a l'air possible de faire des trucs très sympas!

Je te souhaite d'en vendre par palettes et porte-conteneurs :)