Auteur Sujet: Cocoon & TPOLM - Whispers  (Lu 2390 fois)

nystep

• Invité
Voilà voilà, nous y sommes enfin avec une finale -potable?- en termes de framerate :)

http://www.pouet.net/prod.php?which=56926

Merci à tous et à plus avec une nouvelle 4k j'avoue avoir déjà quelques idées donc ;)

je l'avais pas vu encore. excellent!

Malgré le fps j'arrivais à ressentir une ambiance captivante dans cette 4k avec fractals. La musique collait bien avec le style. Sans le pb de fps elle aurait été dans les quatre premiers à la Rev.

nystep

• Invité
Sur le FPS, en fait bien...
C'est le détail qui me reste en travers de la gorge. Oui.  :(

Cette prod qui était beaucoup plus rapide lors de la compo est en fait plus lente que mon intro à résolution égale:

http://pouet.net/prod.php?which=56860

Sur ma machine j'obtiens 9 fps quand la fractale couvre tout l'écran, alors que la version finale de notre intro tourne à 20-30 fps tout le long sur ma configuration.. Mais c'est vrai que le détourage enlève un tiers des pixels en 4:3.

Lors de la compo ils ont juste envoyé une version en 1024*768, c'est pour ça que c'était fluide. J'aurais du mettre une résolution fullscreen dans mon code, j'avais sans doute la place en plus..

Mais ceci dit si tu penses vraiment que leur prod est plus rapide, regarde un peu le nfo:

RECOMMENDED RESOLUTION (~25fps+):

................................ 1280x720 (for NVidia Geforce 5XX-Series)
 ................................ 1280x720 (for ATI Radeon HD 6XXX-Series)

Bref, ça me reste en travers de la gorge.  :(

Sans compter que leur code source est un rip du code de www.fractal.io juste avec une passe de shader_minifier, il n'a même pas optimisé le code alors qu'il y a des opportunitées plutot évidentes pour gagner de la place et enlever les if... Je viens de vérifier leur shader oui. C'est triste.  :-[

Hey, excellent!!

Rien à dire... aller je vais pinailler grave: certaines couleurs et les petits mandelbulbs m'ont fait l'effet "bienvenue dans un anus de cheval" ^^;;;;;;;;

Plus sérieusement: ça déchire, GG!!

J'avais pas accroché à cette prod sur le stream, pourtant la musique et le code sont excellents...

La zik est vraiment bien, elle est riche, a un caractère à part entière (elle sonne pas [nimportequelzikde4k]) et une bonne progression.

Les effets sont quasiment tous impressionnants.

Ce que j'aime pas :
- les couleurs !!!
- on s'endort un peu trop, je pense qu'il y a du travail à faire au niveau de la "direction" (même si la sync qui est là est cool), avoir des mouvements de caméra + travaillés, etc...

C'est du beau boulot en tout cas, et la prod est clairement underrated, et ya du potentiel énorme...

bonne 4K et techniquement c'est super bien

techniquement bluffante, mais je plussoie Wullon, un poil de rythme en plus serait sympa ! :-)