Auteur Sujet: Ctrl-Alt-Test - E - Departure  (Lu 5446 fois)

Pour info, Zavie a mis à jour la démo. Ça ne change pas énormément, mais au moins ça marche maintenant sur NVidia.  Il a aussi corrigé la police et quelques réglages (comme le glow, la luminosité).

La vidéo mise à jour : http://capped.tv/ctrlalttest-e_departure

Merci encore pour les commentaires, surtout @lx, c'est utile !

Bravo pour la MAJ, c'est quelque chose de rare en ces temps youtubesques.
Cette 64k, plus je la regarde plus je l'aime bien, ça doit être du pur plaisir sur le bigscreen avec cette impression de voler.

Merde j'ai toujours pas commenté ?

C'est la prod la plus intéressante de TUM'10 je trouve, je la préfère à B en fait, même si c'est pas vraiment comparable.

J'espère que vous allez continuer sur cette voie de prods + "adultes", qui arrivent à créer leur univers à elles et à faire plonger le spectateur dedans, à garder une cohérence et une unité visuelle+sonore tout le long...

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu + de changements dans le final, grosso modo je plussois certaines remarques qui ont été faites (la font c'est pas encore ça pour les minuscules, sync ultraapproximative :/ - au point où je me demande si c la vid qui a un soucis ? -, flashing à améliorer, rendu final pas encore pro - couleurs ? postprocess ?- ) auxquelles je rajouterais que même si le soundtrack est très bon, il sonne un peu trop '64k' (et oui, je sais très bien qu'il s'agit d'une 64k, mais les meilleures demos sont celles qu'on peut apprécier sans trop reconnaitre les contraintes techniques derrière :) ).

Par contre, je trouve pas la prod trop longue (du tout), et c'est pas grave s'il y a une seule scène ! Gros thumb up pour la direction et la scène de nuit.

Très bon boulot les gars, félicitations, respect, toussa, et we want moar !!!

Purée les gars ça fait bien plaisir à lire. :-)