Auteur Sujet: Ctrl-Alt-Test - G - Level One  (Lu 5072 fois)

Notre démo qui a gagné TokyoDemoFest 2014. Une version finale a été publiée récemment.
http://www.pouet.net/prod.php?which=62832

Musique faite par handtheband.com

Beaucoup de variations, belle démo, bravo !  ;)

Arf j'accroche toujours pas (du tout) à la musique (dans l'absolu, et associée à ces visuels).

Par contre les visuels de la première partie sont vraiment excellentes, et les 2-3 touches ajoutées dans le final (celles que j'ai remarquées en tout cas) sont top !

wa énorme, et j'ai complètement accrocher à la zik, c'est une super idée ça fait sont effet, bien délir

Visuellement, j'aime pas mal le rendu. Sentez-vous une influence de la scene .jp dans ce type de rendu? Parce que j'ai comme qui dirait eu une certaine impression… en tout cas, belle demo.

La musique… je suis un connard mais perso je suis pas fan du metal qui se donne des airs. Soit on fait du metal, soit de la chip, soit de l'électronique mais tentez une fusion des genres quand on maitrise pas des sujets, ça devient vite du metal qui se donne des airs avec en plus de l'electronica plus que moyenne… mais ça ne reste que mon avis de connard sur la question (et non c'est pas que j'aime pas le metal, j'ai même des amis qui en écoutent… :D)

Moi, je donne mon avis que j'ai déjà donné :)
J'aime beaucoup, la démo, la musique, sauf... le chant. Vraiment, pour moi, le chant gâche tout. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle chante faux, mais ça sonne bizarre quand même. Par moment j'entends du yaourt, et globalement j'ai l'impression qu'elle manque de conviction. Mais même, je préférerais cette démo avec exactement la même musique, mais sans le chant.

Merci pour les commentaires !

Si ça peut en rassurer certains, notre prochaine démo n'aura pas le même style de musique. :)

le soleil est une créature étonnante
c'est quant que vous faite une demo sur le comportement d'une matière très incomparable,
intéressant d’observer la texture du soleil
https://www.youtube.com/watch?v=glvnw3yZWzg

effrayante extase du chaos,

https://www.youtube.com/watch?v=ZobAIWeYNic

Eh bien désolé de répeter un peu la même chose que les autres mais si j'aime beaucoup le délire et les changements de rythmes je sens pas trop la connexion musique <=> graphiques.

difficile de faire coïncidé sensationnelle et l'idée t’en c'est relatif en chacun !

faut la prendre comme "Rupture by ASD"  c'est la même chose avec un soleil , mais c'est vrais que c'est du yaourt !

Eh bien désolé de répeter un peu la même chose que les autres mais si j'aime beaucoup le délire et les changements de rythmes je sens pas trop la connexion musique <=> graphiques.

C'est dur d'amener une musique plus tradi (comprendre, avec du chant, une structure d'un genre externe à la demoscene, ou au demostyle) et mélanger cela avec des visuels créés par une machine, dans un rendu machine… à part si tu t'appelles smash et que tu fais Blunderbuss. 

puff je vois pas ce qu'il y a de dure à comprendre cette zik sur ds visuel machine , n'importe qui capte le délire, justement le couplage des 2 styles faite toute l'originalité/l'abstraction souvent exprimer dans la scène,  ce qui est dure c'est de sortir ces oreilles de siècle de domination chiptune et enfin voir qui à beaucoup d'autre possibilité, toute très machine machine ! faut juste avoir une once de sang jeune,   exalté la musique par le visuel ça veux dire de base créé des idées avec les symboles et des positions dans le temps, ce qu'ont retrouve toute à fait dans celle ci,
vous avez un œil qui vas plus loin  qui en attend plus  qui aime être étonné , vous ratez alors l'essentiel du travail qui est très satisfaisant pris pour ce qu'il est , une autre musique l'aurait rendu ennuyeuse,

cher même pas pourquoi ont parle de ça c'est peut être important mais perso  j'ai juste pensé qui manquais une fille et un dragon ce qui aurait été vraiment cool ,  là finalement la fille c'est ls particule avec ds courbe sexy et le dragon des vieux oiseau en triangle

J'essaye de pas être trop dur et de pas donner mon avis brutal… surtout parce qu'en fait, on s'en fiche un peu de la zik, on parle de la demo non ?

Mais oui, c'est dur de mélanger les genres et "less is more". La musique maximaliste, qui se veut orchestraaaaAAAAAle et beeeEEEEllle, c'est pas à la portée de tous (déjà, essayez de faire du beeEAAAAAAUuuuUUU, c'est pas facile si on sort des courants mainstreams, des progressions faciles et/ou surannées)

Mais sinon, oui, la demo est bien chouette visuellement et je trouve que C.A.T. s'en sort très bien sur l'ensemble de la demo avec peut-être avec le recul un peu de "ci" et de "ça" à revoir mais au final, une bonne demo.

pour ma part j'ai adoré. pour le coté low poly auquel j'adhère grandement ! oui la zik est bizarre mais pourquoi pas ? ca donne un ton différent de ce qui se fait, j'ai accroché a fond. tchuus je retourne voir des pony sous glitch

Wow!
J'aime beaucoup les premières images (sauf peut-être le rendu des textes), et la séquence avec l'apparition de la ville et les flèches.
Putain. Je veux savoir faire des trucs comme ça. Pourquoi je suis aussi nuuuuul :'/