Auteur Sujet: Ctrl-Alt-Test - H - Immersion  (Lu 902 fois)

waw

y a des polygones texturé , le bateau rouge en surface uais je vois y a un framebuffer pour la surface de l'eau,  :)
évidement là statu allait pas se levé j'me suis demandé ce qui allait se passé, c'était suspense,
exploration dans la nuit vraiment bien rendu ,

j'me suis souvent demander qu'est ce qu'ont pouvait vraiment trouvé de plus dans une démo que partout ailleurs ?

Super super cool cette nouvelle version !!! La realisation me laisse sur le cul.

J'ai pas pu m'empecher de regarder l'ancienne juste derriere pour comparer :D seul truc dommage, la wave propagation etait vraiment sympa dans la party prod, mais bon vous etes pas du genre a laisser un effet juste parce qu'il est beau (et vous avez bien raison) !

Apres la sortie de l'eau est vraiment tres reussi aussi. Il y a juste la transition a 3min30 qui me choque mais bon, c'est juste pour vous embeter ;)

Hate de voir la prochaine

Merci les gens, ça fait plaisir de voir que vous appréciez. :)

Idéalement on aurait voulu laisser l'effet de propagation : dans le script original, le réveil était sensé se passer en deux temps, la lumière, puis l'émersion. Mais en pratique on ne voyait pas trop comment avoir les deux de façon satisfaisante, donc on est passé direct à l'émersion.

En tout cas si ça vous a plu, parlez-en autour de vous ! ;) Là on n'a plus l'effet Revision donc c'est difficile d'attirer l'attention.

Good job !

Je trouvais la party version déjà vachement bien, mais c'est vrai qu'il y avait 2-3 trucs en deçà du reste (principalement les soldats) qui gâchaient l'impression générale, ce qui n'est plus le cas désormais.

(Quant à l'attention des prods, je vous avoue que même ) l'époque, j'avais été étonné que l'intro fasse pas + de bruit (de thumbs :p) ; c'est étrange comment une prod peut percer et une autre non ; ça fait partie des mystères de la demoscene ^^)

grave comme certain truc complètement moisi sur deviantart peuvent devenir une attraction monstrueuse au delà de la compréhension d'un embryon d'une mère alcoolique, et d'autre chose super hardcore sensoriel et émotionnel aussi bien sont très tranquille,

faut pas vous vexé sur ça, tout ce qui est bien trouve des fidel plus rare et réserviste en expression,
 c'est l'art obscure ont sais pas si c'est bien ,
  souvent le simple fait que se soit tellement bien qu'une personne statistique ne trouvera pas le temps d'imaginé que ça a été créé par des humains est une satisfaction totale,

est ce que tout le monde pense à dieu tout les jrs ?!
 ben non bien sur à par certain et certain autre qui non pas le choix, sinon là plupart sont bercé continuellement par l'illusion très précieuse,

ne vous étonnez pas qu'il soit difficile de percevoir des attentions aussi nivelé , c'est normal,

tu pense à la chose qui à créé ton code génétique tout les jrs ?   ben pas trop pourquoi ? c'était juste une question pour comparé mes prods , je me demande pourquoi personne ne me dit qu'il aime mes prods ,  à okay , le simple fait que je n'y est jamais pensé devrait te suffire comme gage de ma mystification d'existence,

oui mais à notre époque ont ne vois pas l'expression des internautes cacher derrière leur écran, le mystère est hard

tu veux savoir , des personnes que tu n'imagine même pas regarde et sont influencer comme tu n'imagine même pas par tes prods ,
  mais bien sur il est facile de se convaincre que toute façon personne na rien à foutre de quoi qu'ont face,

nous somme bien peu de chose , en tout cas tout sera fait pr qu'ont le croie :)

ces paradoxes d'immersion existentiel,

oldschool men !