Auteur Sujet: Ctrl-Alt-Test - D - Four  (Lu 6958 fois)

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techniquement c'est plus facile de faire une 4k avec des mots de 4 lettres.........
.................... qu'une 64k avec des mots de 64 lettres!! :D

Bandedemalinsquifontdesmotsdequatrelettresaulieudesoixantequatre

Suis-jeleseulaavoircomptéleslettresdelaphrasedeponcequiestmalin?

surcecoupj'aipascompris!

gibs : il y a 64 lettres dans "Bandedemalinsquifontdesmotsdequatrelettresaulieudesoixantequatre" et dans "Suis-jeleseulaavoircomptéleslettresdelaphrasedeponcequiestmalin?" ;).


Vousetesquandmemevraimentfortslesgarscestbienpourcaquejevousaime

Pensezàvoterpourmoiparcequelàjenaiplusbeaucoupdenouveauxthumbsup

Alorsquerezilaquandmemepasmaldavanceetjesuisunpeujalouxquandmeme

etmoijesuisencoreplusàlatrainequelesautresauniveaudesthumbsup!!!



nonmaislaisseztomberrezprofiteduscenedramaàoutrancedonccestfoutu

Vraiment bien cette 4k... Je suppose que la zik prends 3,5k et le reste 3 fois rien non ?

J'ai adoré.
Comme quoi c'est bien plus important d'avoir une idée et de s'y tenir, et de faire quelque chose de bien cohérent, plutôt que de se concentrer uniquement sur des wow-effects.
En plus c'est très frais, définitivement la prod que je préfère sur toutes celles de la Revision ! Même la CNCD elle m'emballe pas !

Citation de: Hicks
Je suppose que la zik prends 3,5k et le reste 3 fois rien non ?

Houla non ! D'après les stats de Crinkler il y a en gros :
  • 986 octets de code (init et boucle principale), 1,8ko non compressés
  • 630 octets de données (mots, couleurs, positions, etc.), 1,5ko non compressés
  • 137 octets de shader, 204 octets non compressés (ça compresse pas bien quand c'est petit)
  • 179 + 748 octets de code et 590 octets de données pour le synthé et la musique
  • et encore tout un tas de petits trucs comme les constantes, les noms de fonctions OpenGL, etc.

Total : 2037 octets de code, 1531 octets de données.

@flure: Merci beaucoup ! Bon cela dit, CNCD&FLT étaient à The Gathering. ;)