Auteur Sujet: No Group| DemoScene_Test  (Lu 543 fois)

Salut à tous !

Je viens vous présenter mon projet de me lancer dans la fabrication de DemoScenes sous Processing 3.
https://github.com/LoubiTek/DemoScene_Test

Je souhaiter depuis très longtemps produire de simple petits jeux vidéos et j'avais déjà entendu parler du domaine de la démo.
Étant bloquer pour construire une animation et géré le temps.
J'ai penser me diriger vers cette univers pour me perfectionner et en apprendre beaucoup sur la programmation.

n’oublie jamais dans la scène   c'est pas par ce que les autres fond de la merde qui faut en faire autant !

Il faut que tu viennes en demoparty pour rencontrer les gens et te mettre dans l'ambiance ;).

Aussi, c'est un début, après le top c'est de trouver une catégorie adaptée à ce que t'as réussi à faire (certaines party ont des compos single-effect), pour pouvoir "release" et te faire connaitre.

la scène souffre de sont abandon , du cou elle a pris un comportement style invite et pot de colle  masque du dépendant ,
ça nous a transformé en relou , à cause de cette attitude même ceux qui voulait y participé finalement se ferons des promesses de jamais tombé dans cette fosse de la pitié terrestre,

mais en même temps pleins de gens aime et comprenne le concepts, seulement pour que ça marche faut être un vrais malade ,

c'est pas tout de faire semblant ,   un électron sera toujours un hypocrite pour le noyaux, il est là il vas et il viens  y sais pas ce qui veux, y veux tout il à rien 

j'arrête d'invité les gens dans les party, j'avais d’abord arrêté d'essayé d'amené des filles , de toute façon les filles servent à rien puisqu’on a nos machines pour nous reproduire,
et là tout ressemant j'ai même arrêté d’ennuyé toujours le même pelo avec une party,
moi c'est fini j'propose même plus ,

si t'invite pas que tu propose pas, le mec ça s'trouve y fini par venir,  faut essayé  ptêtre que ça marche,

nan par hasard , le mec y prend un train un jr comme ça , y se dis je vais me balader dans un trou perdu ,
et par hasard il tombe sur une demoparty, normal c'est comme ça que ça marche !
ça peu avoir l'ère auto-dérisoire ,
par hasard il avait sont PC dans un sac, ...
et de mutation en mutation ont fini par avoir une génération spontané de scèneur Français,

excuse mon humour tout sec depuis cette hiver de 7mois ,

soit le bienvenu LoubiTek  :),
 ici ont repousse des limites tout les jours  :-*