Auteur Sujet: Nuance - @Party invitation 2k11  (Lu 2381 fois)

Bon, je la mets ici, même si c'est une prod franco-allemande, mais j'ai fait le boulot (presque) tout seul à l'arrache à partir de mon framework 64kb - j'ai eu la zik 2 jours avant et les graphs sur place à la REVISION.

@Party invitation 2k11
download: http://www.pouet.net/prod.php?which=56890

Video:

Bientôt une version "live" de la démo sur youtube filmée par mon frère de bière pro/nuance. :p

Scheisse !!!

Petite info perso... on m'a officieusement chargé de créer une section française de Nuance, donc zikos ou graphiste intéressés me contacter... Je prépare une prod pour la MAIN (sans doute).

bah moi je suis dispo si vous intéresse...
http://ohmygibs.free.fr

J'attendais la vid YouTube avant de la mettre en fait ;).

Beau travail, le tout est pas super original mais super efficace pour une invitro.

J'attendais la vid YouTube avant de la mettre en fait ;).

L'invit pour la tUM 2010 présentée à la MAIN 2010 est sur YOUTUBE depuis un moment..... ;)

:-°

Fallait pas hésiter à la mettre, je t'avoue que j'ai complètement zappé ! (Nuance != fr dans ma tête, mais ça change ^^).

Elle est bien comme il faut ta prod ok3anos. Félicitations ;). Et ce fut cool de te rencontrer.

Elle est bien comme il faut ta prod ok3anos. Félicitations ;). Et ce fut cool de te rencontrer.

On aura l'occasion de se revoir (j'espère à la MAIN :) ).
 Cette fois je vais prendre mon temps pour la prochaine prod. J'ai un truc en tête qui pourrait être bien sympa.

Voici comme promis la version "live" de la démo.

Je l'ai vu sur le stream et je l'ai largement préféré à ce qu'on fait les autres de ton groupe sur la demo qu'est arrivé première!

T'es devenu un code killer mec! C'est cool pour la section french, ça va surement intéresser du monde ^^

Hey elle est cool ta prod, d'autant plus pour de quoi fait à l'arrache, à la dernière minute.

Et sinon, tu vas y être à @party ? ;)

Merci.
Pour la prochaine, je vais prendre mon temps et essayer de sortir quelquechose d'honorable...

Concernant la @Party, j'y serais........... En remote!!!! :D