Auteur Sujet: Razor 1911 - We Have Accidently Borrowed Your Votedisk  (Lu 6222 fois)

http://www.pouet.net/prod.php?which=56871
2ième à la compo 64k de la Revision 2011

download : http://www.demoscene.fr/rzr-we_have_accidently_borrowed_your_votedisk.zip

Une nouvelle prod de rez+dubmood dans le style oldschool/cracktro, qui cette fois vanne à propos du public vote des scene.org awards ^^.

On pourra dire ce qu'on veut, mais avec la demo de FLT, c'est la prod que j'ai reregardé le + de fois ^^.

Je trouve que le niveau a progressé.
Alors oui, ça reste dans le style "Razor", oui il y a encore des "disquettes" (^^) oui pour tout ça, mais autant je trouvais les précédentes productions de Rez quasi-identiques entre-elles autant celle-ci me semble vraiment supérieure.
"On reste dans le même style mais on fait mieux" ; que demander de plus ?

Vous êtes sur le bon chemin Monsieur Rez ^^
Et j'adore cette prod.

c'est surtout la music qui dechire vraiment  8)
mais le reste c'est sympa quand meme

J'ai pris plaisir à la regarder tout comme la d-four et la wild de frequency :)

Comme vous le savez tous, je ne suis pas un grand fan de chiptunes, je ne suis pas forcément un fan des demos de ce type mais il faut dire une chose, à la party, sur un grand écran, ça a vraiment été la seule prod qui a mis un coup de boost. Peut-être que je me trompe, peut-être que c'est le ALLEZ factor (d'ailleurs les jeunes, vous étiez où sur le allez?) et peut-être que c'est la musique qui aide énormément mais c'est le feeling et c'est comme ça.

Et la transition C64 : thumbs up !

Comme je l'ai mis sur pouet, c'est une prod hyper efficace et avec un style (celui de Rez notamment) et je considère que le style c'est le plus important, je dirais même que le style doit surpasser la technique (cf. D-four par CTRL ALT TEST).

Je citerai la magnifique phrase de Rez à la remise des prix : "NAMEWOTING WORK NOT SO MUCH" ou quelquechose comme ça, mais il vaut mieux arriver 2ème sur 8 que 1er sur 1 ;)

C'est vrai Rez, tes prods sont belles, je ne sais pas si c'est le léger flouté, si flouté il y a. Tu as la cohérence sur 3mn, et dubmood, l'un des artistes les plus enracinés dans la démoscène. Vos prods (code+zik ensemble), c'est la meilleure transition entre le old school et le new-school. Peut-être que ce genre de prods a existé à un moment il y a quelques années, mais je suis sûr qu'elles étaient moins belles.

Moi je suis sensible a cette palette de couleurs...De l'art !
Rez, en plus d'être un coder...c'est un peintre.

Un peintre qui pue méchamment du cul alors ! ;D

Hey un peu de politesse pour le master !!
Il a juste des problèmes gastriques :D

Autant dire, il a été en allemagne :D