Auteur Sujet: SFX & Breedoo's - 360fun  (Lu 2239 fois)

Voilà, comme je pense que ma réputation est fichue maintenant, j'espère au moins que cette prod aura le mérite de vous faire rigoler ;)

Merci pour la vidéo, c'est sur la 360 avec xna ?

Elle est mignonne ta démo, je vois pas en quoi ta réputation est fichue.
L'important comme je le dis souvent, c'est de se faire plaisir et surtout d'avoir pu la présenter à temps. :)

C'est sur xbox360 mais avec libxenon, une lib opensource d'accès direct au matériel que je maintiens: http://free60.org/LibXenon , ca demande une xbox360 hackée pour tourner par contre...

Même si j'étais un peu a la bourre pour la présenter, c'est vrai que je me suis bien amusé pour la faire :)

Ah zut du coup, si je la mets en place, je peux dire adieu au xbox live ? (bravo pour ton taf sur la lib)

Ouaip, c'est le problème: pour pouvoir exécuter du code non signé sur la 360, faut qu'elle soit hackée, et si elle est hackée, faut oublier le live.
En plus le dernier hack publié date un peu et toutes les 360 actuelles ne sont plus vulnérables... enfin ça ça va changer bientôt vu que je m'apprète à en publier un nouveau qui permettra de faire tourner du code non signé sur les 360 récentes :)

Ouaip, c'est le problème: pour pouvoir exécuter du code non signé sur la 360, faut qu'elle soit hackée, et si elle est hackée, faut oublier le live.
En plus le dernier hack publié date un peu et toutes les 360 actuelles ne sont plus vulnérables... enfin ça ça va changer bientôt vu que je m'apprète à en publier un nouveau qui permettra de faire tourner du code non signé sur les 360 récentes :)

tain gli² !!! qu'est ce qui est arrivé à la scene sur laquelle "on" bossait à la main ?! :/
en tout cas, 1 sfx de plus sur le forum :D

Très honorable pour une première production.

Faut la mettre sur pouet ;).

sympa cette prod et support original :)