Auteur Sujet: Succulent (pas de groupe)  (Lu 2158 fois)

j'ai eu un vécu traumatisant sur précisément ça, maintenant j’essaye de me dire clairement à moi même "à l'avenir ne fait jamais rien d'artistique avec une femme que tu connais" "et surtout rien de créatif avec ta femme"  c'est un cou pour se retrouver à devoir tout supprimer un travail qui à pris du temps,   d'ailleurs depuis je me demande même si je veux toujours des enfants, je dis bien toute création pose problème, surtout les sentiments, les sentiment sont des créations qui pose bien problème , laissé entendre que tout esprit à ça réalité, là mienne à été noirci,  ensuite dsl de faire une généralité sexiste, je sais que toute les femmes sont différente autant que tout le reste ou les galets d'une plage, mais mon vieux cerveau à automatisé la reconnaissance du mal, alors je suis méfiant ! et je me méfie du travail possible sur l'image d'une femme, c'est un cou à se retrouver en rupture un jr et elle te demandera de tout supprimer pour ça revanche de fille, j'ai beaucoup regretté d'avoir aimé une personne comme ça, tout ce que tu construit avec est destiner à être détruit par pure renoncement , j'ai vraiment détesté ça, moi quant je créé un truc c'est pas pour le détruire à la premier saut d'humeur , ont était loin de bien coller ensemble,
c'était une phrase d’accroche , c pas par ce que j'ai eu la mort sur un truc que vous devez l'avoir aussi, un jr j’espère que je changerais d'avis, c'est pas gagner !
quant tout vas bien elle te dis oui vas-y utilise des photos de moi, et quant tout vas mal "supprime tout" elle dis "tu avait cas me faire signer une attestation de droit à l'image gnagnagna"
tu sais quoi flure j'aime encore plus mon ordinateur depuis 5 mois, je l'est redécouvert, et je viens de comprendre que depuis toujours ma seul femme c'est mon ordinateur , j'le comprend il me comprend c'est kiff kiff , il est à fond avec moi dans tout mes idée, c'est une super femmes, je m’occupe bien d'elle je lui est changer le hard dick et une rame ça lui à fait du bien ,je vais l'épousé , ont aura des enfants :), et ils vécurent heureux dans la défonce et la créa pour jusqu'à qui en est un qui faillur imminent ,
l'autre elle était tout le temps à me reprocher des trucs étrange,  moi je pense que j'ai trompé mon ordinateur avec une femme humaine qui ma apporté que des ennuis et mon ordinateur à fait une dépression, j'faisais plus rien avec elle ,

ont en est où du cou ? quelqu'un sais ?
plus personne ne se souviens qu'il y a eux une démo qui à été faite ?

?

Ben on a pas eu de réponse de l'agence, ils doivent s'en foutre. Mais je vais pas remettre la vidéo pour autant, sinon l'école risque de mal le prendre (j'ai quand même un diplôme à avoir, on va faire en sorte de ne pas faire de vagues inutilement ;))

Faudrait retoucher la démo, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis dès que c'est fait je l'annonce ici !

citation de rwxrwxrwx :
"Faudrait retoucher la démo, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais promis dès que c'est fait"

que tu dis !

tu sais à qui tu t'adresse ,  ça fait déjà 2-3 fois que tu exprimer le "faudrait" ,  utilise-le très peut !
j'ai coder un pacman une fois, un truc de fou un code pas top dans un langage pas top, mais des algo bien fumé un game play bien léché un jeu bien chauffé, et ba tu sais pas quoi, ça fait maintenant 3 ans que je dis que je vais le sortir ! bien sur y a eu des testeurs,
pourquoi je n'arrive pas à le sortir , au début je voulais le vendre ,   mais BIG AND FAT LOLLLL frère totalement ridicule car ça ne se vend pas !
j'ai mi 1ans7mois pour comprendre, ensuite quoi? ben oui il faut que je prenne 2 jrs pour retoucher quelques ligne , et ça vois tu après 3 ans c'est encore à faire,
si ça t'intéresse de savoir comment un homme vie ça dans ça psychologie, au début tu ressent une forme de culpabilité à ne pas faire vivre ta création, et plus cette création est charger d'amour et de bonne volonté et d'intelligence et de temps de créa plus cette culpabilité est viscéral,
dans mon cas ça fait 1 ans que je ne ressent plus de culpabilité , c'est que avec ls défonces et le temps et les autres occupation ont y pense tout simplement plus et j'en est même plus rien à foutre d'apporté des choses au monde,

nous voguons d'illusion en illusion jusqu'à la grande illusion ,  cette démo t’apprendra cette leçon , à la fin tu te dira "finalement je vais plutôt en faire une autres c'est plus simple" étrange hein , je recoderais le pacman en JS et ça sortira dans 3 ans encore

ohh non ne fait surtout pas de vague, chuis sur y vont hésité avant de te donné le diplôme, mais y vont quant même te le donné par ce que malgré tout leurs principe de jugement constipé il ont un instinct qui leur dira "ce mec est fait pour coder , ça serait injuste de pas lui donné ce qui lui est dû",  ensuite tu pourra codé 3 ou 4 démo durant tes 5 ans de recherche foireuse pole emploi :)  et vivre du RSA bien sûr , mais attention t'aura un diplôme  ça vas vraiment te changer !  la fierté frère attention !
diplôme, défonce de psychopathe sous datura avec un pote mitoman parano, ensuite 7mois avec première gonzes ultra casse burne , puis ta un vieux fils de pute qui t’agresse du cou tu donne tes cléf d'appart à un pote taré ça fini en plainte au commissariat tu t'en sort de justesse mais ton couple par en couille et avec du recul t'en mieux, puis ta la haine tu veux explosé ça tête avec une bar ou le faire brûle ce fils de pute avec de l'essence le prendre par surprise lui balancer d'l'acide,  ensuite désolation de l'existence + coding accentuer, qui sais ce qui nous attente encore
ont est tousse passé par là !

à un moment tu vas mourir puis juste après tu vomi un liquide verdâtre et jaune très saturé en couleur, tellement saturé qui a une aura autour

dsl pr le spoil

Graindolium : un seul mot pour résumer ton discours : "procrastination" :)

Je peux voir la démo ? :)