Auteur Sujet: Visual Live System  (Lu 10941 fois)

Yep c'est écrit dans le doc, sous windows il faut juste installer openal http://openal.en.lo4d.com/ !

Il y a une erreur sur le serveur... pas possible de la downloader :(

Pas moyen d'ouvrir une musique maintenant... :( rien ne se passe lorsque je click sur Open File

Tu ne peux pas  :-\ j'ai pas encore implémenté ca (enfin j'ai du l'enlever), d'ailleurs le bouton est grisé.
Tu peux par contre lire ton entrée microphone (bouton rouge) et jouer un fichier musical avec ton logiciel préféré. C'est pas tip top pour faire des tests mais j'ai pas trouvé de bonnes libs pour lire un mp3 facilement (je cherche un truc plus bas niveau que fmod, qui me permettrait juste de récuperer un flux audio que j'envoie ensuite via openal), si tu as une idée je suis preneur ! L'idéal étant de faire rentrer le son d'une source externe via l'entrée microphone, la tu auras un signal parfait !

XT95 : j'utilise Bass http://www.un4seen.com/ qui marche très bien pour lire un mp3. la lib est simple & bien faites. tu devrais y jetter un cou d'oeil si tu ne connais pas

Tu peux utiliser FMOD pour récupérer le signal et en faire ce que tu veux, certains soft de DJ font ça.

C'est bon, j'ai sorti une nouvelle version avec la possibilité de lire des musiques !
Nouveau site web, possibilité d'uploader vos propres effets !

Et la release est sur pouet (sous le nom de mon nouveau groupe :p) !

XT95 : ha ca marche du tonnerre !
J'ai eut qq problèmes en voulant loader une zic ( le programme a freezé 2 fois avant de pouvoir afficher le file explorer ).
Mais à part ca c'est excellent, c'est vraiment un bon soft de VJ je trouve avec des effets un peu plus recherchés que ceux que l'on a l'habitude de voir ( mix vidéos ).

Pile poil à temps pour le 31 :p.

Je vais tester ça.

Tres fun, on se prend vite au jeu du DJ ! Je pense que ca va etre utilise à la prochaine fete des voisins chez Sgt Slayer.

Bon equilibre au niveau de la complexite des shaders, ca reste rapide sur mon portable , et c'est bien bien joli.

Mais tient ... qu'est ce que c'est ce nouveau nfo :) ... je ne suis meme pas au courant des dernieres news de la scene, ahhh! :)

Du coup, cadeau, j'ai fait un p'tite scene pour Visual Live system, speciale dedicace :)

Xt96

• Invité
Ah merci ça fait plaisir :) ! Hellflip, tu peux poster ça sur le site web si tu veux (ça me ferrait même très plaisir :) ) ! Pour les problèmes de freezes, si vous avez des soucis avec ça, il faut aller dans le visual manager et baisser la résolution (par exemple à 1x1) le temps de changer les paramètres .. Je corrigerais ce problème demain !! 

XT95 qui s'incrémente et passe chez Razor, je suis en retard d'un potin :p

EDIT: alors j'ai testé (Windows 7 64-bits ATI HD5450 donc en dessous de la spec minimum ;)
Le problème que j'ai c'est que la GUI devient inopérante, on peut rien faire même pas fermer l'application.
Le programme me prend 50% du CPU donc un coeur est a fond.

Felicitations pour le tool XT95!

Ben disdonc, petit cachotier, tu rejoins Razor sans même dire un petit au-revoir a FRequency, c'est en revanche pas super cool ca :(

c sympa comme petit tool  8)

Bon par contre en utilisation vj ca risque d'etre un poil limité.  la plupart des VJ sont pas codeur mais graphistes. ET du coup je les vois mal ce galerer a coder des effets.
Faudrait pouvoir importer des avi/mov  8)
 Tu devrais aller sur ce blog : http://blog.lecollagiste.com/ histoire qu'il te fasse de la pub pour le tool et avoir pleins de retour  ;)

Merci pour ce tool !
J'ai un problème, je tourne sous Ubuntu 12.10 et lorsque j'essaye de le lancer, il me donne cette erreur:
"./VisualLiveSystem.i386: error while loading shared libraries: libGLEW.so.1.7: cannot open shared object file: No such file or directory"

J'ai pourtant installé Glew via la commande: sudo apt-get install libglew libglew-dev

Auriez vous une idée d’où cela peut provenir ?

Et sous Windows j'ai beau chargé les scenes ("via le menu") je vois pas comment les afficher après sur l'écran retro...