Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - backlash

Pages: [1]
1
Code / Wanted !
« le: 06 Septembre 2017 à 23:39:16  »
Je cherche un graphiste qui aime le rendu voxel afin de m'aider à créer l'univers de mon jeu.
Ainsi qu'un musicien qui compose au format module XM.

C'est un jeu d'arcade, un shoot-them-up inspiré par Sanxion sur C64 !

https://www.youtube.com/watch?v=UqPdm1AGHWU

ça intéresse quelqu'un ?

Please  :)

2
Code / Intro 64K en C#
« le: 12 Juillet 2016 à 17:17:04  »
Je fais des tests de compression des executables .Net pour une éventuelle intro en 64ko ...

Je suis tombé sur RPX basé sur UPX qui est vraiment pas mal.
http://rpx.codeplex.com

Quelqu'un à déjà fait des tests d'intro 64k en C# ?
Le code IL peut-il être aussi compressible que du X86 ?
Les intros en .net sont elles autorisées en demo party ?

Merci.
 

3
Code / voxlap (voxel software)
« le: 20 Juin 2013 à 13:34:11  »
Bonjour,
 quelqu'un sait comment marche l'algo de rendu de voxel de voxlab ?

http://www.advsys.net/ken/voxlap/voxlap05.htm

c'est du raycasting, je me trompe ?
là ou je ne comprend pas, c'est que le nombres de rayons lancés a l'air de dépendre uniquement de la largeur de l’écran ?




Pages: [1]