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Messages - backlash

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Code / Re : Wanted !
« le: 07 Octobre 2017 à 10:21:18  »
Parfait  ! c'est vraiment ce que j'attendais !

Je vais l'intégrer au jeu, tu as une adresse mail pour que je t’envoie un proto du jeu ?

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Code / Re : Wanted !
« le: 25 Septembre 2017 à 13:01:51  »
Sylvao tu as eu le temps de commencer ?

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Code / Re : Wanted !
« le: 07 Septembre 2017 à 12:54:58  »
Salut, oui c'est pour une musique in-game, le type chiptune serait parfait !

Il n'y a pas de limitation particulière .

A+

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Code / Wanted !
« le: 06 Septembre 2017 à 23:39:16  »
Je cherche un graphiste qui aime le rendu voxel afin de m'aider à créer l'univers de mon jeu.
Ainsi qu'un musicien qui compose au format module XM.

C'est un jeu d'arcade, un shoot-them-up inspiré par Sanxion sur C64 !

https://www.youtube.com/watch?v=UqPdm1AGHWU

ça intéresse quelqu'un ?

Please  :)

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Code / Re : Intro 64K en C#
« le: 01 Septembre 2017 à 16:00:37  »
MS est en train de bosser sur un linker pour reduire la taille des applications NetCore ...

https://github.com/dotnet/announcements/issues/30


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Code / Re : Intro 64K en C#
« le: 28 Juillet 2016 à 22:55:31  »
Merci pour vos réponses  :)

Je vais continuer mes tests en c# c'est quand même plus excitant d'essayer de contourner ces nouvelles limites ...

Le .net Core est justement très intéressant ...


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Code / Re : Intro 64K en C#
« le: 18 Juillet 2016 à 00:43:13  »
Pire le .net en plus des metadatas embarque ce que j’appelle du code mort, si vous avez une classe ou des méthodes dans votre projet que vous n'utilisez pas, elles seront quand même incluses dans l’exécutable, pour un Exécutable 64Ko ça ne facilite pas la vie ... Je ne sais pas si il existe un outil pour supprimer le code mort ?
Bon je pense que je vais faire une croix sur le C# pour une intro ...

Historiquement, après avoir développé « FxGen », qui est un générateur de texture « à la Farbraush », j'ai toujours eu pour but de réaliser avec cet outil écrit en C++ un jeu le plus petit possible en taille ... 
https://sourceforge.net/projects/fxgen/

C'est lorsque j'ai découvert XNA que j'ai réécrit FxGen en C# et commencé un shoot-them-up avec la logique du jeu gérée par les « Stack Operator », les décors sont entièrement procéduraux, les déplacements des ennemies sont procéduraux ... bref j'ai toujours gardé pour but d'avoir un exécutable le plus petit possible ...
https://procfxgen.wordpress.com/2015/02/21/voxels-destruction/

Aujourd’hui j'utilise monogame qui est un excellent framework mais je commence à regretter le C++, peut être mieux adapté pour mes objectifs de contenus procéduraux ...



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Code / Intro 64K en C#
« le: 12 Juillet 2016 à 17:17:04  »
Je fais des tests de compression des executables .Net pour une éventuelle intro en 64ko ...

Je suis tombé sur RPX basé sur UPX qui est vraiment pas mal.
http://rpx.codeplex.com

Quelqu'un à déjà fait des tests d'intro 64k en C# ?
Le code IL peut-il être aussi compressible que du X86 ?
Les intros en .net sont elles autorisées en demo party ?

Merci.
 

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Code / Re : voxlap (voxel software)
« le: 20 Juin 2013 à 14:27:02  »
la routine principale de rendu, c'est void opticast ()  dans "voxlap5.c".... c'est du lourd !!!

quelqu'un a déjà bossé sur ce type de rendu ?



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Code / Re : voxlap (voxel software)
« le: 20 Juin 2013 à 14:07:12  »
c'est ce que j'ai fait mais regarde les sources tu vas comprendre  ;)

sinon comment marche le raycasting ?

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Code / voxlap (voxel software)
« le: 20 Juin 2013 à 13:34:11  »
Bonjour,
 quelqu'un sait comment marche l'algo de rendu de voxel de voxlab ?

http://www.advsys.net/ken/voxlap/voxlap05.htm

c'est du raycasting, je me trompe ?
là ou je ne comprend pas, c'est que le nombres de rayons lancés a l'air de dépendre uniquement de la largeur de l’écran ?




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Code / Re : Du soundtrack pour silverlight, .Net et XNA (WP7)
« le: 12 Juin 2011 à 05:02:17  »
Excellent ! Justement ce que j'attendais pour mon jeux XNA !

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