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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 22:23:25 »
nous avons atteint le pic du délire terminal,
un game webgl snake en tête boule dirigé dans une prison sphère intérieur d'espace,
par ce qu'il était inévitable, il fallait connaitre ça perte,
 savoir que nous somme privilégier d'être ,
nécessité de résurrection,  installation nouveau programme, mental modélisme,
  près à tout , il devait formaté là mémoire noir du temps ,
 ces idées étaient devenu vérité par effet d'invariance psychique, le propre de ce qui définis une vérité, cependant il s'agit de paradoxe en vus d'esprit , réalité n'est pas une vérité, cette ensemble indéfini et abstrait redeviens une valeur fermé pour un reperd de second ordre ,
extraction de l'origine des mondes mécanique par solvant ,
   ooouuuiii  mais tout à fait   comment savoir avant de savoir,
le temps est une menace , votre travail est de contrôlé le temps, temps et savoir sont lié
nature fonctionnel, là vie du savoir , sont les lois du mortel
 comme nous chérissons ceux qui nous ont enseigné, vénérable ,  je te connais par ce que je porte ton savoir,
  rien ne peut être plus beau au présent ,
 l'espoir est une drogue, se servir de confiance , là confiance est un miroirs, elle se sert de nous,
 l'homme sur la main du destin, l'horizon en vortex
 je voyais la vie étape par étape,  elle était le passé et le future depuis l'éternité,
                     l'autre côté
  draps luminescent qui pend au plafond
 pétale florale grande envergure  symétrie morphique , plant vertébral
   voir la surface du soleil  derrière un filtre   c'était déjà transcendé leurs perceptions,
 générateur de chaos   , là plus pure des formes de vie,  tellement gluant métabolisme effrayant ,
compté chacun de ces grains composant en quelques instant , lumière intense
  la forêt c'est génial ,
ces visions aurait peut être extrêmement ancienne
tentative de description de 3 feuilles enroulé formant une tige , l'une d'entre elle passe dessus les 2 autres et une autres passe en dessous des 2 autres,
 visage caché dérobé par des parties d'autres corps de même essence  pour suivre la route du mystère vers une figuration qui ne répond à l’ordre d’apparition quant dernier , se tourbillon de focus émettrait l'effet d'un empilement émotionnel jusqu'à une nuance modélisé par l'observateur, ce psychédélisme tout à faite abondant est pourtant rarement utilise avec autant de langage, plutôt élaborateur de contexte dérivé ou déformé, rarement maitrisé à un telle degré de confection surréaliste , qu'est ce que le texte  serait le miroir  la lecture possible de sont propre dessin   permettrait de voir l’invisible, ce qui est caché se trouve ailleurs
toute les clefs de l'âme amenant à l’accomplissement du perpétuel,
là dimension extérieur
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Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par Saorel le Hier à 09:51:34 »
Unity a encore frappé en publiant un ebook expliquant le workflow complet pour ce genre d'application : https://unity3d.com/files/solutions/photogrammetry/Unity-Photogrammetry-Workflow_2017-07_v2.pdf
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 16 Août 2017 à 11:59:28  »
bienvenu dans la vaste bordure du réel,
l'homme serpent vie sûr une roche désertique,
fuient conduit jusqu'aux origine du monde,




un serpent ça n'aime pas les vibrations, il se sent facilement agressé, surtout + sont corps est long, d'autant qu'il en résulte ce pourquoi depuis la nuit des temps tousse rejette les serpents, pour leurs agressivité aussi soudaine que celui-ci était invisible ,
cependant le serpent peut détenir une grande sagesse par sont isolement depuis ça forme primaire qui lui permet de comprendre,    bien qu'étant facilement transformé en arme autodestructrice , en situation de conflit    ça défense serra toujours unique et rapide , 

surface déchiré  croute déformé d'épaisseur  , monceau de matière en silhouette de loup noir sur fond néant de nuit   grande gueule vivante l'objet immense d'une substance texture dimension miniature  était un agglomérat de vers étincelant terrible vivace
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 10 Août 2017 à 05:07:20  »


07 - Cybernetika - Sol Nexus.mp3  with cofe
nan ce graphe est pas vraiment fini , y reste des petites étoile à placé de si de là sans aucun hasard affin de montré ce qu'il faudrait pouvoir voir
bon ensuite j'ai pas les moyen de graphé correctement alors ça par en couille mes truc, vous aurez remarqué la bassesse monumental d'une utilisation de la symétrie vertical que j'avais bannie à jamais , ben elle est de retour par ce que je peut pas me concentré avec tout mes ennuis à la con,
pas d'intelligence = pas de bon graphe =  des travaux daubé de travers =  :'(

pas de taff = pas d'apparte
pas d'apparte = pas de taff
 la grotte a le droit d'être, c'est le seul temple digne de dieu,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 08 Août 2017 à 00:09:07  »
Voilà  tu vois le tableau , 
 toute est devenu claire,

il me faut une promesse d’embauche ou un CDD pour avoir l'appartement,

 je vais bien galéré cette semaine je sent déjà les ampoules en forme de sandale que je vais me faire aux 2 pieds,
 c'est moi qui prend le contrôle, le Graindolium y dort, hibernation !
 pour une zone de basse pression où le proton accède à des couches électronique lointaine,
 ici le proton est sous pression en gaz H+ ionique, même pas la forme stable en dihydrogène H2  milieux acide et instable !
  dans cette apparte je pourrais avoir des électrons lointain et même un neutron,
  avoir une charge négative lointaine me permettrais d’abandonné des charges de proximité à forte dépendance anxiogène dans cette situation de densité ionique haute pression
ça explique que tu vagabonde la journée dans des espaces de basse pression à charge négative ,
puis la nuit il est plus supportable d'être cher toi par ce que tout le monde dort  soit l'équivalence d'une baisse d'état actif du milieu comme une baisse de température , ont note une baisse de pression du milieux ionique ,
tout lieux se défini par les influences énergétique en présence,
il faut déjà savoir ce qu'ont es pour comprendre les dépendances d'un état stabilisé en charge d'interaction, :)
notre vie s'explique totalement à travers ces métaphores physique-nucléaire...

et moi je veux pleins d'électrons et un neutron , peut être des protons et neutrons  jeune pour formé un nucléon lourd,
je veux m’allier à une molécule même !

avant tout ça je dois alloué un espace de basse pression en échange d'une charge négative de -450euro,
le problème c'est que dans l'espace haut pression où je suis je ne peut pas avoir de couche électronique assez vaste pour possédé correctement une charge négative de l’ordre d'un électron ,

personne na rien à faire d'un proton qui na même pas un électron pour au moins nous faire de la lumière,  :'(
ben ma qualité c'est d'être peu radioactif,

j'aimerais bien un atome d’oxygène ?!   ça doit pas être si compliqué de trouvé de l'oxygène libre sur cette terre  :o  ::)

il ne faut pas être de ces protons qui attende qu'ont les trouve, 
 inutile de suivre un cour de physique pour comprendre que les protons sont très dynamique contrairement à beaucoup d'autres architectures ,  c'est à nous de sautiller partout pour collé à une armature,
 regarde un modèle moléculaire quelconque tu verra que les hydrogènes sont toujours en formation rosé/gouttelette ,
  nous autres protons ont fait qu'une chose à la fois,
 à moins d'un neutron ,  tout ce que je veux c'est un électron ,  pour la lumière  tout à fait !
nos amis sur le soleil doivent s’éclater ,  ont peut pas imaginé c'est un autre monde,  peut être qu'il vive l'enfer en surface et l'extase au cœur , en tout cas il sont actif , j'en reviens à ma formule "ont ne peut pas imaginé "
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 06 Août 2017 à 22:32:54  »
j'aimerais bien un effet shader type hypercapnie anoxie tissulaire, asphyxie entre autres,  étincelle de particules en contrainte d'espace avec blur multiple pour l'effet aura multicolore dans les zones lumineuse de la vision,
ça pourrait être efficace comme effet pour une allusion à la perte de conscience dans une scène prestigieuse  lol :)

ont pourrait creusé l'idée de la réflexion phosphène d'une couche cognitive intérieur vers des comparateurs sensoriel,  une énergie qui sorte de l'être qui rêve et hallucine de voir sont rêve s’incarner en réflexion dans ces yeux ,
une hallucination par écho d'interprétation sur la matrice sensoriel   ,
pourrait se basé sur un détecteur de serpent , 
sans aller trop loin ces mécanismes sont nettement élaboré , mère_nature a des armées immense de molécules et de fibres pour faire sont taff,

une vus en sens inversé,   au lieux de voir ce qu'il perçois en continu il vois l'information de ça vision après multiple filtre d’analyse cognitive se reflété dans ça vision sensoriel,   une réverbération ,
nous amenant  à l'effet psychédélique d'observation de sont percepteur de réalité ,

ça reste difficile à mètre concrètement en scène,  enfin j'ai des idées mais faut que l'effet soit un peut plusse qu'un montage , faut qui est un process métaphorisant le process biologique au moins dans l'idée même si c'est à côté du trou,   dans une démo la philosophie est réel ! sinon pourquoi faire une démo !  :o

j'vous vois venir avec l'idée d'un détecteur de visage ,  nan trop chaud si ont veux du vraiment psychique-effect ça sera trop couteux, à moins de bossé sur l'effet durant 8mois,  ah quoi que ça reviens à spéculer des mapping possible donc applicable à partir de n'importe quelle image , + c'est détaillé + la quantité d'échantillonnage est grande , là manière bad de le faire,  pour bousté ça  faut réfléchir à une arborescence d'information  ou encore des sondages d’ensemble chaotique occasionnel ,
brèf je pense pas que ça soit réal time aussi tranquillement

de toute façon tout le mois d'aout je suis paralysé par mes problèmes de logement  :'(
dure de pouvoir rien faire  :'(
si j'en sort vivant j'risque de codé quelque chose de violent  ou pas si j’atterris en régime communiste dictatorial

uais ont fera du frique , juste un peut pour payé les charges  ::)
code ta démo ,  ont a toute la vie pour souffrir de retrouvé la raison, 
quant ta vus ce que j'ai vus   tu ne dira pas "là réalité c'est ça  "
   évite de te reproché des pertes  ,
(smiley yeux rouge grosse veine / vitreux )
un expresse vers les abysses de l'inconscience
j'crois qu'ont vas se faire Saint Jaques de Compostelle plus tôt que prévus 0_0
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Productions / The Koala Chipdisk
« Dernier message par Sylvao^FDR le 06 Août 2017 à 11:19:17  »
Salut,

Une release de chipdisk regroupant de "vielles" chiptunes réalisées sous Fastracker II dans les années 1999-2000 (Les années lycée :D).
http://sylvao.untergrund.net/chipdisk3.htm


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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 05 Août 2017 à 23:32:52  »
j'ai entendu les flammes joué leurs opéra ,
 leurs danse reflétaient une musique qui pouvait représenté toute sorte d'histoire,
  une conscience immuable venant des comportements du feu,
   c'était l'expression parfaite d'un esprit

au début l'on attend de savoir ,
plus tard il sera approprié de savoir ce qu'ont attend !
perpendicularité de l'observateur,
attendre de savoir ce qui vas nous tombé dessus et ce que ça vas nous faire ,  est une expérience qui peut se traduire par le faite d'être piégé ! peur*
savoir ce qu'ont attend  découle de l'intension , que des conséquences prévisible sont convoité , la connaissance d'un déterminisme assure des efforts à moindre perte ,  amour*

quelques feuille de feu en rigolade,
 même vitesse de lecture pour des effets sonore dérivé du rire jusqu'à un genre d'instrument venteux et noisy en aigu si ont veux l'entendre comme ça,  les petites hommes qui dense les silhouettes ,

cette chose ressemble à une chose vivante,
Vivante   fascinant ! !

le savoir permet d'attendre adéquatement ,
il corresponde à la vitesse du temps dans ça dimension de process

la texture planète est un mouvement d'une grande lenteur,
beaucoup de mouvement sont trop rapide pour notre lecture   ont ne les vois pas ,
  certaine d'entre elle pourrait porter un nom !
évidement une partie du spectre sensoriel est occasionnel ,
  de là en viens le fondement de toute sorte d'énigme rependu entre les hommes ainsi qu'envers eux même !
rien ne viens de null part,
  toute forme découle d'un savoir !
   le savoir s’écoule lui même d'une attente et d'une situation,
     il n'y a aucun hasard quant il s'agit de savoir ,
       un savoir contextuel est conditionné par les autres savoirs,
        ont est donc loin d'avoir n'importe quoi à savoir,
          comment trouvé une mouche sur mars ?
            un savoir non-représentable dans ce contexte,
  par ce que rien ne viens de null part !

humain est un process terrestre,
un savoir qui se donne le temps pour s’adapter,
  adaptation dans la destruction  et la découverte de lui même,

ce qui est mystérieux viens de la vie dans le savoir,
ressemblerais à une fractalisation de savoir par les magnitudes et aussi par le temps ( causalité à portance temporel de différente magnitude également ),
ont dirait que peut importe la forme que ça prendre c'est en soit la même chose , seulement elle a des états,

le feu un  process rapide, un arbre   process lent,
chaqu'un d'eux vivent dans une dimension distincte+ou-,
vivre serait d'agir sur une mesure de l'espace ,  l'interaction dans quelques tranche-de-possible ,
le process humain pourrait s'interpréter en spectre d'interaction,
le savoir(conscience) = qu'est ce qu'ont peut faire (pouvoir)
pouvoir et conscience semble être la même chose, seulement le pouvoir est liquide la conscience est solide,
faire et être ,
croire et savoir

rien ne peut savoir ce qu'il fait, comment être au delà de soit ?
par ce que le savoir est causale ,
  rien ne viens de null part


un cour pour vous protégez de l'interprétation d'esprit extérieur  qui ont un impacte modélisateur destructeur et négatif sur votre forme !  évidement luté contre le monde peut amené l'individu à des comportements d'autodestruction,   justement  reconnaitre ces mécanismes de modélisation de votre personne est important pour se donné le choix d'attendre ce que vous voulez être et pas ce que les autres voudraient que vous soyez , partez du principe que toute esprit extérieur ne peut pas savoir ce que vous êtes , de se faite leurs jugement sur vous n'est que l'ultime reflet de ce qu'ils connaisse eux même et dans un apport d'intension de leur part ils vous prendrons pour ce qui leurs arrange le mieux,  celà est maléfique pour vous,  pour préservé votre forme  il vous faut garder vos convictions qui vous auto-modélise,
en abondance les premières architecture de modélisation de votre personne  provienne des personnes qui vous entour, et surtout depuis le début  cette à dire assez souvent  la famille ,
à partir de là une question est inévitable, Comment savoir objectivement qui vous êtes  si vous n'aviez jamais peu en faire l'expérience ?
Comment comprendre et voir lisiblement l'impacte totale sur vous de l'influence de votre entourage ?
Comment savoir ce qui est bon ou mauvais, si vous êtes malade ou saint, ? comment savoir si vos origine ont été manipulation successive issu de l'état d'être d'autres personne ,
bien que ces personnes sont les composantes de votre origine matériel et causale elle ne peuvent pas moins vous en faire subir leurs conscience du mal,  de façon in-considérable,  ces mécanismes sont identifier comme force impersonnelle pour ou contre vous, dans cette mesure vous n'avez pas le contrôle où toute vulnérabilité  est une occasion d'être piégé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certain se protège par leur sincérité , d'autre simule un état de santé   comme une apparence involontaire de normalité affin de resté hors de porté ,
ces comportements de réponse envers votre entourage ne sont pas bénéfique à long terme, tout simplement par ce que nous somme des créature mortel , un petit déficits sur une distance anodine deviens une mise à mort certaine sur de long distance,

rappelez vous que votre seul maison à jamais c'est votre l'esprit !
tout ce que vous avez besoin est en vous, vos outils sont l'intension la persévérance là détermination , et toute ces méthodes découle d'un invariable savoir en votre possession !

je ne suis pas entrain de vous dire que le bien c'est ça ,  il s'agit des moyens de vous protégez  et d'atteindre votre forme épanoui au possible,

Vous pouvez choisir entre 2 manœuvres :
- vous remettre en question, permettre l'aventure d'un scepticisme  introspectif , d'où il devrait émergé des précisions sur votre nature source, celà est préférable cher les individus fort par ce que les vulnérables nécessite un environnement non-hostile , de toute façon ce travail demande des pouvoirs intérieur  , jeune*
- restez fidèle à votre nervosité, conservé un mentalisme fonctionnel qui vous assure la survie dans une situation où vous avez compris que c'est l'unique moyen de résoudre tout vos problèmes ,vieux*

modélisation du savoir,
  modélisé ,  !
  nous somme modélisé !

il s'agit seulement de choix,
manger ou être manger ,
gagner ou perdre

pour l'instant en se moment même je suis en perte, je me fais manger,  l'ont me fait ce que je ferais  ,  la conscience fonctionne comme ça,
préserve ton système nerveux   ou  meurt !

je te souhaite bonne chance avec la mort ,
  que là mort te soit douce mon amis,
    elle sais tout



l'influence de cette lecture sur les esprits possible qui sans raison vienne ici n'est pas censé être maléfique ,  cependant ont ne peut ignoré les récepteurs antécédent persécuté par l'instabilité du narrateur,
à chaque fois je fais des efforts de supprimer tout ce qui peut entravé le bien être psychique d'un possible  lecteur ,
  je repense à des années d'écriture pleines de contrariété que j'ai peut bullshité sur un Chanel,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 03 Août 2017 à 23:48:59  »
combien de couche d'opacité un humain peut t'il visuellement différentier ?

peut t'on percevoir au delà des limites 24bits en terme d'intensité et colorimétrie ?

j'ai l'impression que oui, des images une fois fusionné sont difficile à discerné pourtant certaine personne arrive à les voir,
c'est d'ailleurs surprenant que ça ne dépende que de l'excitation perceptive,
une chose indiscernable donc invisible  peut  devenir  évident et incontournable alors visible,
j'aimerais travaillé avec des images à plus grande précision,
un truc comme du 24bits/canal,
ça veux dire sauvegarder l'image en 3 fois ça taille et la manipuler dans un tool perso  naturellement
vus que je suis en 64bits/canal quant je taff  en js,
pr visualisé le rendu ça pourrait avoir besoin d'un afficheur avec zone d’échantillonnage qui pose une échelle dans l'histogramme,

l’intérêt  c'est de pouvoir manipuler des rendus de très bonne qualité pour un travail complexe ,
atteindre le meilleur de la perception ,
même si ça ne changerais pas la vus d'écran 24bits ,   l’œuvre graphique resterait pleine de ressource  qui sais ce qu'ils auront comme écran dans le future,

brèf je vois un intérêt  ::)

puis avec un shader resterait à moduler des variations d'une valeur pixel à une autres suivent des proportions/différentiel pr une valeur imaginaire , :) lol aucune idée si ça marche bien ça doit dépendre de l'écran et de la fréquence de modulation,
ça pourrait se retrouvé dans la démo

dans le principe vous l'aurez deviné c'est comme si je traitais la technologie actuel de très limité au même niveau que les affichages Amiga,

si ça s'trouve c'est  hallucinant,  il faudra que je teste !
déjà faire un shader de modulation pixel, ça devrait être rien de plus simple, à oui et géré une texture encodé  simple aussi ,
c'est à faire , l'idée est là,
  d’abord je dois trouvé un apparte pour me logé

pas besoin d'un manuel pour se foutr dans la merde ça c'est sûr
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 02 Août 2017 à 01:59:38  »
03 - Ambientium - The Balance.mp3
il aurait été ,
du côté gauche de la route allant vers le nord,
comme dévié ou tombé ,
 de petites terres séparé par des portes noir ,
   où j'aurais peu me caché du temps perpétuelle ,
     sans craindre  le sommeil dans une cité de cavernes oublier du monde,
        il ne me resterait que ces souvenir,
      pour contemplé le lierre grimpant partout ,
    vestige en contraste minéral ,
  désolation personnel , cimetière immense pour mon âme

les endroits sacré de la construction,
sont musé de mort ,
ces origines ces premiers pas
les racines du temps ,
 où il n'y a plus de temps

 personne pour personne
je le laisserais entré en moi,
pénétré l'abysse sans fond  qui m'habit,
qu'il puisse me reconnaitre ,
retrouvé une partie de lui
nous somme sortie du même océan

l'ombre sur la lumière
toutes les couleurs dans le noir
elles avaient été par ce quelle serons depuis ici
mystère éternel  le grenier où est rengé le chaos
la cave jamais ouverte
l'ile secrète
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