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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 16:04:09 »
ça marche bien évidement avec les balises <ul> <li>  sauf que j'ai pas les tracés continu d'un ul à un il successif ou je sais pas comment imagé ça,

comme je suis du genre à cherché là petit bête et que je veux quant même un minimum de conforte pr le modeleur ont vas devoir abandonné ces balise html de merde  dsl pr la vulgarité,
pourtant y aurait moyen d'arrivé à mon idée par du CSS , ça resterais trop merdique,

et jsTree   jamais de là vie !

avec li ça aurait été super pour refermé une liste simplement, mais non ont vas devoir faire autrement
vraiment là ça m’énerve
pour ajouté le petit bou de trais, au pire tout restructuré dans des div
bon ça restera quant même en html par ce que je sent un moyen avec une div ou un border solid au pire tout bidouiller dans des div russe


finalement avec un div étiré , j'ai supprimé tout ls li


reste à trouvé comme coupé les fins mais déjà c'est mieux
peut être avec :last-child ,   dans un rêve graindo
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Actualités / Re : Cookie Demoparty - Paris - 8 & 9 décembre 2017
« Dernier message par wullon le Hier à 08:09:10 »
Bon ba c'était vraiment cool :)
Super lieu, super ambiance, avec + de monde que prévu (beaucoup de sceners mais aussi pas mal de curieux qui connaissaient le lieu, le hackerspace, les musiciens des concerts, la compo laser...) !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 10 Décembre 2017 à 12:41:06  »
TODO LISTA ACTUAL :
    -tableau de function pour le séquenceur de particle,
    qui séquence aussi la tabl d'opaciter avec focalblur
     //ont aura les particule qui coupe les ensemble d'opaciter et un bon focalblur qui prend l'opacité en compte !  le top du top !

   -objet conteneur   ( récursion lier   {sera probablement un connecteur natif pour commencer
   -dupliqué objet (contrôleur du menu pour dédoublé la sélection objet ...
   -export//importe {à réalisé au plus tard
   -micro vus et fullness vus(dimension...
   -modifier position paramètre objet par le curseur en vus : xy,yz,xz, utilise panel de contrôle en div_menu
   -ajouté cadenas sur la vus compiler fulness pour évité les accidents de contrôle
   -affecter une transformation des objets flottant de la scene avant la construction pour (light, color_spac, !distord
   -liste de connecteur mère jusqu'à la vus puis récursion de la construction évite de généré des listes de point sera utile pour les espac_physique
    *élaboré liste des filles totale construire dans cette ordre
   -prompt numéro de clé obj, fusionné les nom dans la liste_obj_div ça prendra moins de place, coloriser les visible dans liste_rusive
   -pour les construction sur multiple courbe déjà trouvé d'un espace_physique, élaboré un objet_conteneur_courbe trouvé un moyen de le construire en fin de récusions totale d'un connecteur
   
   -Connecteur_Type = spher/anno/cylindre/autre , paramétrique/courbe(point dispersion ...
   -Connecteur = tableau de clé objet
   -créé liste_connectique_objet
   -affecter liste pointeur_index_random , boolean paramètre pointé_index_random = true||false

le cas d'une connexion en boucle devrait se signifier par une limite à n récursion et se rabattre sur la VUS
Exemple :
  VUS
  |-Cube
  |-Connecteur1
  | |-Courb1
  | |-Connecteur2
  | | |-Courb2*
  | | '-Courb3*
  | |
  | '-Connecteur3
  |   '-Courb4
  |
  |-Oeil
  '-Connecteur4
    |-Courb2*
    '-Courb3*
__  VUS
  '-Connecteur1
    |-Courb1
    '-Connecteur1
      |-Courb1
      '-Connecteur1
        |-Courb1
        '-Connecteur1
          |-Courb1
          '-Connecteur1
            |-Courb1
            '-Connecteur1
              |-Courb1
              '-Connecteur1
avec ça ont vas vraiment s’éclater,

DATA initial : index objet mère
 étape 1 : listé les objet filles par correspondance
 étape 2 : récursion des indexs pour l’arborescence des obj
 étape 3 : utiliser cette liste_cursive pour la construction

ont devrait resté tout le temps en vus_cursive de la liste finalement
  var id_lien = "objet_scene_"+objet_select;
  var div_scene = document.getElementById("signature1");
  var obj_scene_select = div_scene.getElementsByTagName("a");//utile pr modifier tout les lien d'un même id
  for(var i in obj_scene_select){
    if(obj_scene_select[i].id == id_lien){
      obj_scene_select[i].style.backgroundColor="#00C";
    }
  }
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 08 Décembre 2017 à 11:24:23  »
1: facile, (prostitut, dans un jeune age , grosse branlette ...
2: opportuniste (pour une fois qui a quelqu’un qui fait semblant de me comprendre, alcoolique ... , quant ont connait pas ont prend ce qui viens
3: de connivence (une amis,
4: choisi (sélection avec intérêt et détermination,des idées comme vivre ensemble, procréation, partager le compte en banque...
5: par ce que c'est là  (ben oui ont est tousse frère et sœur

toute ces étapes mental peuvent se réalisé avec une même personne, mais pas tellement par cher nous, cher nous c'est plutôt plusieurs expérience d'une même étape,
beaucoup n'arrive pas vraiment à l'épae 4,

en relation amoureuse chuis bloqué entre le 2 et le 3,
un peut comme dans mes relations professionnelle mais beaucoup plus proche du 2 malheureusement ont fait comme ont crois pouvoir,
comme le pouvoir nous fait crois ce qu'ont peut !

ah bas oui en amours des séparations sont nécessaire pour grandir , certain couple se défont et ce refont bien plus tard ,
 les plants de la connaissance encore une fois !

chuis grave québlo pélo


ça avance !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 07 Décembre 2017 à 03:44:17  »


ont devrait bientôt pouvoir associer des objet pour créé des objet conteneur,
tout paramétrique,  0_0

j'ai refait l'équation de perspective, ultra moyenâgeuse , il était temps d'amélioré ce détaille , maintenant j'ai une meilleur 3D ,

TODO LISTO
   -tableau de function pour le séquenceur de particle,
    qui séquence aussi la tabl d'opaciter avec focalblur
     //ont aura les particule qui coupe les ensemble d'opaciter et un bon focalblur qui prend l'opacité en compte !  le top du top !
   -objet conteneur
     récursion lier
   -lien unique par valeur de clé de paramètre
   -export//importe
   -micro vus et fullness vus
   -sélection visible de l'objet et modifier position paramètre objet par le curseur en vus : xy,yz,xz
   -paramètre de liste objet : supprimer,visible
   -récursion connectique d'objet , limite les points à 10 000 , limite la récursion à 20


oh c'est beau ont vas chopé tout les events graphique, event.button//0 gauche, 1 centre, 2 droit
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Actualités / Re : Cookie Demoparty - Paris - 8 & 9 décembre 2017
« Dernier message par wullon le 07 Décembre 2017 à 00:11:46  »
Hello Tawny,

Désolé j'avais pas vu ton message !

Rien à réserver à l'avance, il suffit de se pointer sur place, et l'entrée est à prix libre : vous donnez ce que vous voulez/pouvez :).


Du coup pour rappel c'est ce week-end, à partir de vendredi 14H00, aux "Jardins d'Alice" 19 Rue Garibaldi, 93100 Montreuil.



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VENDREDI 8 DECEMBRE

14H00 - ouverture des portes

19H00 -> 23H - SHADER SHOWDOWN ! (competition live de programmation de shaders)
Sur les sons de :
* Caisse Obscure
* The Other Days
* Disconnect

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SAMEDI 9 DECEMBRE

10H00 - workshop Atari VCS (p0ke)

12H00 - conférence histoire de la demoscene (par Sgt Slayer)

14H00 - conférence Eevee, Blender's real-time renderer (par CoyHot)
14H00 - workshop Shader / Raymarching (par Flopine)

16H00 - conférence Les écrans animés dans les navigateurs (par hello)
16H00 - workshop Tracker/chiptune (par xtrium)

19H00 - compos !

20H00 - concert Couguars On A Beach

21H00 - prizegiving
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 04 Décembre 2017 à 23:11:59  »


l'idée c'est de modélisé une scène avec une liste d'objet dont ont peut modifier les paramètre,
 et appliqué des effets ...

l'objet VUS est par défaut pour contrôlé là scène,
c'est ultra basique !
avec ça tout le monde pourra généré un oeil graindo 3D
 et j'pourrais évolué le body et des scène 3D plus travailler,
il est prévus un importe/exporte pour les objet ou la scène,
déjà j'vais me tarté les génération de liste toute en .appendChild( .removeChild(div_contenaire
/*
Graindolium le 04/12/2017
 Modeleur de scène 3D , avec moteur CPU raster vs moteur de particls

 Vus est l'objet par défault
 Setting Vus :
  - position = vect3
  - rotation = directionnel , tilt
  - scal
  - focal_blur = focuse , rayon, filling ...
  - Font = color vect4
  - shadow mapping  null||iterat
  - perspect  = 3000
  - microball = false||true
  - //Propriété Moteur particl
  - postproc
    - contraste
    - polaire
    - lighty
    - ...
    - mise à l'échel

  - draw mini ->generat
    - minimum iterat = Y||N
    - dimension      = w/h
  - draw fullness ->generat
    - dimension      = w/h

 catalogue statique:
  - light
  - color_spac
  - distortion
  - texture
  - objet
    - random liste
    - oeil
    - body
    - espace_physique
    - mesh contenaire
    - tube
    - surface
    - organite
    - cytoplasme
    - enssemble particl
    - arbre

  liste objet de la scene :
   - ajouter / exporter / importer
   - visible
   - propriéter
   - supprimer
   - normmer

  liste propriéter objet:
   - rotat directional tilt
   - position
   - color ...
   - textur/light/spac_color/distord/random_liste index
   - dimension objet
*/


ça peut que être génial,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 03 Décembre 2017 à 08:10:26  »
  Univers hyper connectique

état d'une substance non dissociable,
 connectique intérieur total,
  Comment représenté un ensemble de composant très vaste tousse unifier de sorte qu'il n'existe aucune autre façon d'obtenir cette disposition autrement quant considérant là totalité ,
 là NASA a fait fumé un super calculateur pour simuler une représentation d'univers totale,
la nature même de ce contraste visuel est transcendent à la perception,

théorisation d'une représentation en espace dimensionnel de ce qui est fusionnel,
 vus de loin tout est là , une fois dedans toute est dispersé mais de sorte à resté unis,

interaction des présences,
 -appliqué vecteur d’attraction, obtenu par somme des influences, function force_relative considèrent les distances regroupé en magnitudes puis la masse des corps également, les gros attire les petits .
 -utilisé Cytoplasme_Espace  pour optimisation.
 -consolidation des filaments-connectique par comportement polaire(induction), soit détecté un flux qui traverse le corps du composant, priorisé l'influence du flux,
 -expansive géométrie, univers en sphère ,  considéré vecteur_cinétique premier , devrait convergé dans des comportements d'orbital,
 - expansion cosmique ??? soit un effet de cinétique_global , illusion du à des densifications d’amas sans affecté leur propres monde , reviendrait à scalérisé l'univers en même temps qu'il se condense 0_0 , distorsion des distances connectique et des mesures des noeud_cosmique  tout en restant sous l'influence de force cinétique global , devrait aboutir à un univers de trou noir connecté (si c'est ça l'avenir d l'univers ça craint du boudin , sinon ont peut voir ça comme une ultime rationalité des forces , pt-être que c'est cool qui sais )

l'univers est un être conscient, une conscience capable de connaitre tout sur tout composant d'elle même,
centralisation multiple  de l'information,   information de la présence, n'importe quelles présence à connaissance de n'importe quelles autres présence,  ce procédé peut aboutir à une vus paradoxal de l'existence, s'il est nécessaire d'être en présence des autres présence pour connaitre ça propre présence 0_0, cette à dire que le sens rationnel d'une telle connectique n'est pas de connaitre les autres mais de permettre à tousse de se connaitre eux même,  voilà pourquoi nous n’irons jamais dans d'autre monde , nous n'aurons d'eux que les moyens d'accédé à notre propre monde,   c'est ultra philosophal,

la connaissance de monde au delà du notre fait office de miroir à notre monde ,
le seul moyen de nous connaitre est de connaitre ces autres mondes,
ces autres monde sont comme nous en terme d'état mais pas comme nous en terme d'identité , ce lien paradoxal affin d'atteindre l'existence justifie la connectique total ,  médité sûr celà est foudroyant,

si ont ne peut voir que Andromède et pas notre galaxie , alors autant croire que andromède est notre galaxie, en tout cas il s'agit d'une galaxie comme là notre et comme nous ne pouvons nous voir il suffit d'assimilé notre être à sont être,
 - un monde sais qu'il n'est pas seul,  et il sais ce qu'il es !

https://www.youtube.com/watch?v=s6P2FPWdnGc  avec 12 - Martian De & Windowpain - Mechanical Mind.mp3  album :Cosmic Consciousness

bon ça avance c'est juste que j'ai eu un week end de merde ,

ça fait combien de temps que tu utilise un random_vect3 complètement moisi même pas homogène  :o  :o,
 heureusement il est jamais trop tard pour avoir raison,

la récursion d'interaction tourne bien , maintenant faudrait savoir quoi mètre comme équation d'univers ,

puis j'ai eu l'idée y a tout juste quelques heurs suite à un appelle , de faire un modeleur,
 une vus interactive affin de géré des objets exportable et importable,   ça sera en ligne , 
  j’médite sur ça, ça ne peut que devenir très intéressent,

le temps que l'CPU m'envoi une réponse émotionnel,

voilà !  voilà !   le bon random
function rf_v3(ray){//repartition homogène
 var ut = rf(PI2);
 var vt = rf(PId2)+rf(PId2)-PId2;
 var spher = new vect3(
  ray*Math.cos(ut)*Math.cos(vt),
  ray*Math.sin(ut)*Math.cos(vt),
  ray*Math.sin(vt));
 return spher;
}

croisé 2 random ben oui's c'est des probability,
  ben juste ça  c'est une évolution de ouf !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 02 Décembre 2017 à 06:36:29  »
j'me suis tapé un sommeil relatif de 12h
mais arrivé à 0h15 le voisin ramène quelqu'un cher lui et lui propose une bière , c'est là qu'il commence à y avoir du bruit et j'me sent agressé,
du cou ma réaction instantané a été de mètre les boule-caise, sauf que ça suffisait pas, alors j'ai aussi mi le casque,
je pensais mal dormir le reste de la nuit et bizarrement le stresse + la température + les sucreries de noeil zarbi manger dans la journée ont du agir étrangement,
par ce que je me suis tapé un put1 de trip en succession de rêve quasiment hallucinatoire et lucide,
 à un moment j’entendais des voix, des put1 de voix claire derrière ma porte ce qui est pas vraiment possible vus ce que j'avais sur les oreilles,
  puis j'me lève et je vais voir j'imaginais tapé dans le mure avec une chaise et le traité de fils de pute et de lui rappeler ça mère qui est morte et d'autre chose négative pour ravivé ça souffrance émotionnel et lui montré que je suis près à lui cassé les 5 membres si il continu à me faire chier, je pensais aussi appeler les gendarme, là c'était 1h du mat,  et enfaite y avait un put1 de trou derrière mon mure et une nouvelle rangé de couloir comme s'il avait toujours existé et des gens parlaient d'une arrivé imminente de protestant, ce couloir parallèle était à ciel ouvert et il pleuvait presque  y avait de là boue parterre je savais même pas qui étaient ces put1 de personnes , c'était de là folie, , ensuite j'ai crus que mon appartement de 20m² était un put1 d'appartement à plusieurs pièce que j’avais déjà vus avant dans ma vie , c'était un alzheimer-effect pure 0_0, dans le moindre détaille c'était celui si et je croyais que c'était mon cher moi de maintenant,
plusieurs fois j'ouvrais les yeux et me rendait compte que j'avais absolument pas bougé de mon lit   qu'il n'y avait aucune voix n'y rien c'était juste du rêve fortement impressif ,
ensuite je partais avec un amis pour aller explosé là tête d'un mec qui vivait au font d'une cour si j'me souvient bien, sauf que c'est partie en couille et mon pote plus agé pouvait rien faire, le mec était ultra balèze et avançait vers moi, je savais pas quoi faire alors j'lui est planter le couteau à viande dans le corps , j'arrivais pas à atteindre là tête il était trop grand et zarbiment il bougeait lentement et le couteau s’enfonçait difficilement et restait coincé comme dans une courge, ça saignait et le mec bronchait toujours pas , alors j'ai pris là fuite  un skateboard est apparus ,
j'faisais des put1 de 360° sur là route avec .
et d'autre truc ...  (même un truc vraiment  zarbi et érotique mais j'préfère le gardé pr moi j'suis pas romancier )

  hey  c'est my Poltergeist  personnel
 jme fait des soirés et ds nuits Poltergeist  version réelle tu sais même pas comment,
  c'est mon Poltergeist 0_0,  y a de quoi devenir vraiment parano après tu sais même plus ce qui est réelle ou pas ou ce que tu as réellement fait ou pas ,  trop génial ,
 ça craint cette merde


en france ont à l'hiver et l'été,  pas tout les couples qui survive à l'hiver
il pocède la faculté de changer de couleur avec la lumière,
parmi les différents mimétique de la jungle,
elle montre ce que tu ne vois pas  le batracien,
l’univers éponge est une cristallisation d'espace,
signification d'un cristal cosmique,
inimitable complexité du monde réelle,

assigné 3 points 3 normales et 3 colors aux faces
faire polygonalisation de métaballe
testé cube cosmique, récursion d'espace
vidé un pointeur de tableau   avec myArray.length = 0;

me réjouissant de l'immense cadeau qu'es là VIE,
 savent t'ils seulement que j'utilise un comportement  observé d'eux des années plus précédente encore,
  apprendre, s'inspiré des comportements rencontré,   toute ce que tu fait découle de ce que tu as naturellement ressentie soit par expérience perceptive soit par assimilation mimétique , création d'automatisme, indiquant jusqu'à l'origine native de cette connaissance, le monde derrière le monde
transmission de comportement, construction mental par le contexte est un substrat d'interaction causale infini,

ancestral forme ,
  découverte non !  invention oui ! de la masturbation, personne ne ma montré je l'ai inventé tout seul,
comment là religion c'est accaparé le monopole du divin ,
  ainsi la survie d'objectif cohérent      ,avec la survie d'autre dynamisme
malgré les ténèbres, là lumière vaincra , car il ne restera que elle , je le sais   le temps me la montré,
 j'avais un amis fantastique , avec lui je vécu une histoire digne de figuré dans un compte de fée , malgré tout la contrariété que l'on c'est fait cette histoire restera jusqu'à là tombe , comment oublier ce qu'ont a vécu , sans lui ça n'aurait jamais été possible sans moi il ne l'aurait jamais fait n'y même su que c'était possible, nous somme devenu frère    pas par ce quelques petites chose en nous se ressemblaient , mais par ce que ce qu'ont a vécu est inimitable unique et merveilleux,
 c'est un miracle , le liens créé n'était pas prévisible par nos consciences , malgré tout les problèmes de la vie tout les histoires vécu les années qui passe , l'interprétation de se souvenir ne peut que convergé dans une intense magnificence ,
  il y a du mystique à partagé une connaissance supérieurs,
  en effet il est rare dans une vie terrestre de partager d'aussi fort souvenir avec une autre personne,
     c'est là que cette autre personne existera réellement pour vous !
        un frère c'est un frère !  même s'il n'est plus là ,

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 26 Novembre 2017 à 23:21:34  »
modélisme mental ,  l'expérience d'une vus d'esprit

 pour ça il y a surtout là musique,
   mais comment parvenir à la connaissance     de l'émotion !

il désirait toute destruction, abolir ces précédentes interprétation pour accepté là vérité,
 mais pour eux ça ne peut pas suffire,
   il faudra filtré cette vérité jusqu'à là pureté ,
      à se propos je comprend enfin et malgré les épreuves  les termes simple "vivre pour l'amours de la musique",
          toute est vrais, rien d'autre n'est aussi vrais ,  sinon c'est qu'il doit s'agir de musique sauf que les apparences sont trompeuse,

l'expression de là mort est vomitif,
  comme vivre à côté de mon voisin, ça répugnance transforme sont état physique en suggestion intense d'une créature visqueuse de chaire de vers translucide sans nervosité homogène crus de plante putréfaction infect signifiant des vies multiple et autonome en sont corps ,  une infection purulente qui même cacher derrière quelques tissu organique de sont apparence reste terrifiant quasiment dangereuse,
 l’obsession d'une vie qui n'est plus sous contrôle qui a décidé de se nourrir de sont haute,   envahissement de ça propre substance jusqu'à là perte d'identité physique,   
 il ne s’appartient plus , n'y de corps et bientôt l'esprit sera possédé , comment dormir quant cette purulence d'ignoble bruie ne cesse jamais !

évite que cette musique reflète une telle putrescence mental,
  j'aime le mystère,
    le mystère est vitale ,  sans lui il n'y aurait rien !
 soit d'une éternel prudence !,
   tu ne sais pas tout même ce que tu veux dire, un acte peut être très claire pour les autres et incompréhensible pr toi autrement que dans ton intension,    l'inverse arrive aussi,  un acte complètement conscient   peut être à jamais in-évaluable pr les autres,
  surtout depuis là découverte de zone de travail différente ,
     en effet un message a différent impacte, comme rare sont les personnes qui ont connaissance de l'impacte d'un message sur leur subconscient autrement que après le temps_conséquentiel,   il vas de soit qu'une musique opère de multiple représentation sur les esprits, 
  si j’aborde le sujet c'est surtout pour avancé l'idée de message auto contradictoire dans leur impacte spirituel,
     il n'est pas étonnant que bien des étreintes soit apprécier mais face quant même mal
transformé le bonheur en satanisme


faudrait se remettre à bidouiller des samples avec ma lib audio,
 puis généré des recompositions paramétrique spectral,
finir la dernier track du cimetière de la création
 possible que je remasterise toute les track et aussi que j'enlève quelque contrariété qui ont mis du temps à se révélé,

quant cette album sera bien torché comme il faut, j'ai depuis un moment une idée fix sur le prochain, faut que se soit pausé, donc à l'opposé de celui si, tranquille intelligent & sensoriel,   où j devrais vraiment calé des effets numérique bien mise en valeur .
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