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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 04:44:04 »
dimension de champ quantique ,
aura en rayon connecteur de position relative pour énergie,
mécanisme d’association de particule,
 principe de matière,
   existence réciproque de grain d'énergie,

ultime dimension de combinaison d'univers ,
  version parallèle infini,
    mystérieuse

moléculaire vision, et atomique
  comme le soleil,
   comme des yeux , ils peuvent percevoir,
     percevoir c'est déjà interagir,

champs magnétique ,
 force à l’œuvre pr la création

champs visionnaire , mentalisme parallèle ,
droite verticale définissent les points de vus du monde ,
 de très très près, de très loin,

0_0  que somme nous?

esprit matière , position itérative dans un champs de possible, modélisé par des positions relative ,

vision de matière de très très près,
 matière est un concepts


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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 14 Février 2018 à 10:17:29  »


vais t'enter de polygoné ça ,
   c'est pas gagner !

déjà qu'avec là densification paramétrique j'ai fais mouche , enfin c'est en bon chemin mais ça ma séché un peut ,
 nagé en eau trouble !

j'ai l’œil, faudrait que je puisse le mètre sur un corps ,  et bien sûr ça ne peut que être des métaballes !
 et re-bien-sûr ça ne peut que être des métaballes polygoné !





---
l'truc  c'est :
 - possédé une énergie d'espace centré en 0 sur là surface, et positive-intérieur négative-extérieur, 
 - trouvé les cubes d'encadrement
 - trouvé les point de surface sur les arrêtes du cube
 - chopé leurs normal aussi
 - polygoné simplement ces points d'arrête de cube



les métaballes ça ma toujours déprimer, trop de temps de calcule, trop infini, comment peut ton espéré maitrisé et utiliser un truc qui veux tendre en l'infini pour ça satisfaction,
les métaballes c'est le taff de dieu à la base,

quant elle sont trop concentré la marge de l'aura d'ascension deviens plus fine et alors exige plusse d'itération, pour avoir des métaballes sexy avec des cohésion exposanté 3 ou plusse ben le problème c'est que l'aura vas être hardeuse à itéré ...

le plant c'est de trouvé les arrête d'encadrement pour réalisé de la dichotomie filed ou autres puis de tricoté tout ça en surface polygoné cartésienne,

ben le problème des notation mathématique c'est quelle sont tout le temps différente et toujours incompréhensible, suivent les livres les époque et les enfoirés qui les écrives,  alors ben je suis obligé d'écrire mes notations mathématique comme elle me vienne instinctivement, naturellement, et ça sans aucune culpabilité,
  le principe d'une notation mathématique c'est de noté mathématiquement ça formule et rien à foutre si personne n'y même l'auteur n'y comprend rien,
 la meilleurs notation mathématique reste le code mais il est trop laid et gros pour l'image et l’œil qui veux lire ,

une notation mathématique c'est un dessin ! :-\  y a pas la moindre règle

puis vas falloir réinventer le Marching cubes

sinon faudra limité le rayon si je passe par une somme qui est tout de même plus sexy en continuité et pour les zone concentré en métas,


là j'ai lu une doc mignonne d'un codeur ,

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 09 Février 2018 à 00:43:05  »


ça rend bien, faut juste amélioré cette texture ,
 c'est très puissant,
le globe aussi a gagner une texture continu ,

   var marg_tex = .05;
   function tex_iris(p){//formule de fusion linéaire en anneau de la texture
     var tex = tex_iris0(p);

     if(p.y <= marg_tex){
       var tex2   = tex_iris0(new vect2(p.x,p.y+1));
       var fusion = fad_sin(p.y,0,marg_tex);
       tex = tex2*fusion + tex*(1-fusion);
     }

     return tex;
   }

j'essayerais de faire l'effet brillance paillette des yeux de poissons ou autre

01 - One Arc Degree & Cybernetika - Nether Moon.mp3
je kiff Cybernetika   il m'inspire dans mon travail coding  j'ai découvert pleins d'autres tracks de lui y a 2 jrs

l'optimisation de section paramétrique c'est un classique , je divise par 3 le temps de calcule grace à ça

function Iris(C,iter_glob,reper_d){
   //...

   /*for(var r=0; r<iter_glob2; r++){//façon de faire nature
     var r_div = r/iter_glob2;
     var r_div1= (r+1)/iter_glob2;
     for(var k=0; k<i_glob_section; k++){
      var k_div = k/i_glob_section;
      var k_div1= (k+1)/i_glob_section;
      var aa = iris_para_dir(iris_para,r_div ,k_div );
      var ab = iris_para_dir(iris_para,r_div ,k_div1);
      var bb = iris_para_dir(iris_para,r_div1,k_div1);
      var ba = iris_para_dir(iris_para,r_div1,k_div );
 
      var face1 = new Fac(aa[0],ab[0],ba[0]);
      var face2 = new Fac(bb[0],ba[0],ab[0]);
 
      var aa_c = new vect2(r_div ,k_div );
      var ab_c = new vect2(r_div ,k_div1);
      var bb_c = new vect2(r_div1,k_div1);
      var ba_c = new vect2(r_div1,k_div );
 
      C.Polygon(face1, [aa_c,ab_c,ba_c],tex_color,[aa[1],ab[1],ba[1]], 0);
      C.Polygon(face2, [bb_c,ba_c,ab_c],tex_color,[bb[1],ba[1],ab[1]], 0);
     }
   }*/



   var section_spher = new Object();//optimisation par section
   var cumul_section = 0;
 
   function etabli_section_sepher(ut){
     var str_S = "S"+cumul_section;//clé section
     section_spher[str_S] = new Array(i_glob_section+1);
     for(var v=0; v<=i_glob_section; v++){
       var vt = v/i_glob_section;
       section_spher[str_S][v] = iris_para_dir(iris_para,ut,vt);
     }
     cumul_section++;
   }
 
   etabli_section_sepher(0);

   for(var r=0; r<iter_glob2; r++){
     var r_div = r/iter_glob2;
     var r_div1= (r+1)/iter_glob2;
 
     etabli_section_sepher(r_div1);
     var str_S0 = "S"+(cumul_section-2);
     var str_S1 = "S"+(cumul_section-1);
               
     for(var k=0; k<i_glob_section; k++){
      var k1 = k+1;
      var k_div = k/i_glob_section;
      var k_div1= k1/i_glob_section;
 
      var aa = section_spher[str_S0][k];
      var ab = section_spher[str_S0][k1];
      var bb = section_spher[str_S1][k1];
      var ba = section_spher[str_S1][k];
 
      var face1 = new Fac(aa[0],ab[0],ba[0]);
      var face2 = new Fac(bb[0],ba[0],ab[0]);
 
      var aa_c = new vect2(r_div ,k_div );//positions texture
      var ab_c = new vect2(r_div ,k_div1);
      var bb_c = new vect2(r_div1,k_div1);
      var ba_c = new vect2(r_div1,k_div );
 
      C.Polygon(face1, [aa_c,ab_c,ba_c],tex_color,[aa[1],ab[1],ba[1]], 0);
      C.Polygon(face2, [bb_c,ba_c,ab_c],tex_color,[bb[1],ba[1],ab[1]], 0);
     }
     delete section_spher[str_S0];
   }
}


quelle est là différence entre
 une irise à ouverture en cercle comme les yeux humain
   et
 une irise à ouverture en feuille comme les chat ou crocodile

et bien une ouverture en cercle permet une précision des focus principalement
et une irise en feuille permet surtout une rapide atténuation de l'intensité lumineuse,
  en effet la fermeture d'une irise en feuille peut être totale alors que celle en cercle non pas simplement !
j'en conclu que les irises en feuille sont adapté à des changements de luminosité en corrélation avec une forte sensibilité nocturne, elle permette un développement d'une rétine plus sensible car elle là préserve beaucoup plusse des hautes luminosité , un œil à irise en feuille est donc plutôt idéal pour possédé une vision nocturne intéressante et pouvoir également sortir le jours sans danger pour la sensibilité de cette perception,

celà ne signifie pas qu'un passage de l'obscurité à là lumière du jours est adapté rapidement, après des temps prolongé dans une luminosité,

par exemple pourquoi les poissons ont une irise fortement dilaté ?
 leurs irise est ronde par ce que toujours fortement dilaté par ce qu'il vive dans des luminosités obscure en permanence, ils non pas besoin d'une forte action de l'irise , c'est pour ça qu'ont observe très peut de repli fibreux sur leurs irises, elles sont plutôt lisse en surface ,   l'aspect argenté peut être voulu pour un effet de réfraction ambiante plusse qu'une simple accentuation de l'opacité de l'irise,
vus que leur irise est toujours ouverte la pupille enfin le cristallin peut devenir sphérique et permet un aplatissement du globe oculaire , ça explique qu'un œil fait pour l'obscurité uniquement est ces caractéristiques,

il est possible que les animaux même aquatique(surtout) est besoin d'une reconnaissance visuel de leurs congénère ou autres espèces,
 des effets de brillance intense sont le seul moyen de parvenir à la détection des individu ,
l’œil serait alors un signifiant de présence qui ancestralement serait l’apparence d'une lueur dans la nuit !
enfin un pigment sur une fibre ça fait toute la différence , entre la vie et là mort

maintenant pourquoi les batraciens ont une irise en feuille sur le plant horizontal plutôt que vertical ...  je ne serais être précis en explication sur ce sujet !
leurs yeux sont globuleux et leurs irises sont bombé

l’œil de la pieuvre et celui de la sèche c'est une histoire aussi

c'est magnifique  y me faut au moins une interprétation des principal yeux du règne animal !
 un jr vous vérez ont en aura besoin ont fera des trucs avec ça sera génial !  :-*


y a du taff

après voilà quoi !  à force de taffé sur l’œil ben quant ont me parle j'ai tendance à un moment donné à regarder l’œil de la personne qui me parle,  je veux dire vraiment regarder ces yeux, c'est gore vous pouvez pas complètement comprendre comment je vois votre œil , c'est comme si j'avais acquis là faculté de percé une partie étrange de l'intimité de toute ce qui possède des yeux bordel,
comme j'crois que personne dans votre vie regarderais vos yeux comme ça,
 alors fait attention quant vous me parler, mettez des lunettes de soleil hein,  un œil tout nue ben j'le mate ,
  pr vous dire j'vois jusqu'au mouvement de l'irise quant elle se contracte subtilement,
en gros pour faire simple je vois des truc que personne ne sais de lui même,
 ça à l'ère cool mais en vrais c'est gore parfois,  mais ça vas !  faut aimé c'est tout



j'en reste là pr today, 
 en théorie avec 3 et +  de surface ont devrait simuler un effet fibre éponge séduisant, puis y a moyen d'ajouté une couche d'occlusion ou de brillance simuler ...  , tout devrait être faisable juste avec des surfaces bien texturé, même d'utiliser un cylindre d'espace à points pour une texture vraiment 3D avec distorsion de fibre ...
  j'aurais jamais pensé mètre les mains dans tout ça un jr moi,

pour aller encore plus loin après y restera la possibilité d'affecter une micro texture en normal reporté sur les polygones, mais j'en suis encore à là théorie pure sur ça , ça devrait permètre de donné un effet grain de matière genre poussière sur la fibre , ça peut être vraiment bon ! pour le moment j'ai pas développé la technique pour mais c'est possible ! ce genre de truc pourrait même être oversamplé directement dans le pixel du polygone alors ça peut être Woa violent !
ensuite uais les veines je sais j'ai pas beaucoup travaillé dessus , mais à là fin ont devrait en avoir partout, sur l'irise et dans le globe , surtout pour les irises diurnambule,

puis y nous faudra des paillettes et des flammes en particules bien sûr  ::) 
   j' veux des yeux démoniaque qui hypnotise et possède les gens !
       qui les possèdes et leurs donne des ordres même !  et tout ça juste avec l’œil , y vas nous falloir des polygones d'une technologie ultime pr ça ,  c'est possible !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 07 Février 2018 à 22:49:32  »


bon cette saleté d'oeil est reloaded

/*
fermer le globe avec un repli en vague au niveau du bore irise
faire irise en une seul surface de polygone  , viré la surface interpoler
appliqué ouverture pupille suivent la lumière intensité en sont plant centré
faire poussé les veines sur les côté du globe en interne


-globe fermé en bordure irise avec vague seulement et fad opacité
-pupille fond irise séquence opaque du globe et sans light
-irise
 -couche 1
 -couche 2
 -couverture d’occlusion
 -alternative fibre
-*vitreux
-*veines
*/


déjà ont aura un meilleurs bore de l'irise qui interprète la lumière,
 puis l'irise sera plusse mieux , ça veux dire plus puissante que de passé par une surface interpoler ,et puis y aura pas la discontinuité de fermeture du disque même si elle peut être amélioré , et puis ça sera plus théorisable , c'est surtout l'histoire de pas passé par un color_space

les fibres ont y reviendra mais c'est sûr qu'un rendu en polygone peut être mortel !

j'mange des boites tout les jrs, je tourne au café et jus d'mangue obligé mec y a que ça ,  pas l'choix !
ma mission sur terre est trop importante pour que je prenne mal soin de moi,
   après c'est sûr ont sera tousse un cadavre un beau jrs d'été ciel dégager alors y faut vivre, c'est pour ça que j’évolue cette oeil, il doit devenir ultime !!  c'est pas une priorité mais quant même c'est importante
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 07 Février 2018 à 07:15:55  »

quant j'graph un collage ou n'importe quoi à base de pixel et d'image et de tout l'artifice possible à ma connaissance je suis confronté à divers dimension de l'intérêt qui peuvent être relativement représenté, par exemple toutes ces dimensions pourrait être de même pourcentage comme il pourrait n'en montré qu'une seul ou 2,

- mystification
- émotionnel
- symbolique
- écriture  ( et dans sont extrême format data données  )

en art graphique classique ont définit le triangle

- figuratif
- psychédélique
- abstrait

mais il ne s'agit que d'une façon de s’expliquer les ensembles d'interprétation de fermé à subjectif à vaste
ce qui ne me convient plus par ce qu'il m'arrive de considéré un contraste stricte figuratif comme une abstraction,
 de basse tout est censé être abstrait ,
   l'interprétation est donc un référentiel  et comme nous somme des esprits humain ,
     notre interprétation retrace des magnitudes et des échelles mental,
  celà est encore à l'étude artistique pour ma part   par ce que évidement j'aime m'amuser et personne na encore développé là totalité du code source de notre existence , en tout cas de façon lisible pour autrui

ont pourrait simplement affirmé que notre esprit à une racine élémentaire de type abstractive d'où émerge un étage d'interprétation qu'ont pourrait assimiler au monde animal qui est essentiellement émotionnel et dont ça par symbolique est une conséquence de cette connaissance émotionnel une sorte d'automatisme mental par exemple l'agressivité est un symbolisme dans cette magnitude ,
 puis ont arrive aux humain avec une plus grand mémoire accessible cette magnitude plus vaste permet le langage et donc l'interprétation d'un nombre de clé beaucoup plus grand ,

-végétative
-animal
-humain (mammifère et grand foutu vertébré même que la frontière de cette magnitude mental est probablement partout représenté seulement elle n'existe pas toujours c'est juste qu'elle est possible ...
-cyber humain,  ( internet ,  tout personne avec internet sur lui est un cyber-humain en principe
-alien (...  parait que l'univers est une conscience elle doit être très vaste ?


donc voilà  quant j'graph je m'interroge toujours sur ce que je veux vraiment prononcer ou alors si je mes un peut de tout en par égale ,
parfois je vais faire un premier plant uniquement émotionnel  en faisant travaillé mon ressenti sensoriel et animal ,
    l’instinct me sert de détonateur   c'est bien pour ça que je suis un inconditionnel des travaux graphique (pareil pour tout les autres domaine) ça signifie que j'ai une forte tendance à me sentir dans un vide d’intérêt si je m'impose un projet pas excitent même si je le fais aussi ,
mais ensuite une fois que j'ai mon accroche émotionnel qui m'excite bien je suis ennuyé souvent par ce que j'aimerais aussi calé quelques sagesses qui non pas toujours des allures intéressante pr les senses , du cou je tombe dans du symbolique ou au moins un mélange ,
en réalité toute est émotionnel seulement plus l'émotion deviens un espace de clé vaste plus ont converge dans une structure de celle si pas forcément prédéterminer mais plutôt codifier il y a une différence c'est l'effet d'évidence ,  entre autre que là différence entre une émotion et une clé associative permettant de ravivé un sens lié à des souvenirs-type-structure de réalité il ne s'agit que de centre nerveux distinct,
 c'est comme si tout votre corps était vous cette à dire faite de cellule toute pareil qui ont là même function   sauf que  enfaite fondamentalement oui théoriquement oui mais structurellement en divergence, la mémoire fonctionne comme n'importe quelle nerf, une fibre musculaire comme n'importe quelle autres fibre du corps ,  toute est pareil , l'émotion , tout est émotion un langage c'est des émotion la mémoire c'est des émotion , le réelle n'est qu'émotion,   'est juste qu'il y a une infinité de modélisation dimensionnel possible pour l'émotion, et l'esprit humain na qu'un dictionnaire de mots pr définir cette infinité de modélisation, de plus nous croyons farouchement à là différentiation des objet functionnel ça nous permet de différentier un muscle d'un centre nerveux   alors que en vérité notre corps n'est qu'un seul organe   et même que le réelle entièrement est un seul organe

pour en revenir à quant j'me tartine un canvas, j'aime bien forgé une influence émotionnel de type commun cher nous, ça na pas toujours été que d'ordre érotique, ça pouvait aussi bien être de simple scène de nature qui aurait suggéré une peur comme une sérénité ,
 évidement j'aurais privilégié l'impacte plus facile des obsédants , mais pas que je l'aurais toujours mélanger avec là sérénité,
toujours je mes de tout dans mes canvas ,   

l'abstrait  ben uais c'est pas difficile, par contre c'est quasiment impossible de réalisé un abstrait représenté par une magnitude émotionnel vaste , ça c'est chaud !! et d'ailleurs j'ai essayé je n'arrive même pas à savoir si j'ai réussi je pense que non,
 ça reviendrait à médité une forme pour sont émotion mystérieuse ,  en la créant par composition d'objet eux même déjà abstrait mais choisi par un esprit ,   cette approche de la sélection du chaos pour l’authentique objet mystique qui serait émotionnel et symbolique, était une de mes tendance fanatique , je voulais trouvé des choses extraordinaire dans le seul endroit où elle existe cette à dire le chaos,
 pour ça il fallait généré le chaos puis voyager dedans,   j'ai plutôt eux suite à cette technique des résultat de type ghost_shape

alors les ghost_shapes  ben c'est très intéressant ça fait sont effet   c'est monstrueusement mystique et crus ,
 mais !!
après quelques années je trouve que ça n'est pas suffisant, pour différente raison,  le ghost_shape est généralement soit minimaliste et donc minimisé en fantastique , s'il est complexe il sera très probablement imprécis , ça reviens à trouvé l'image parfaite d'un alien dans un champ de possibilité de type matrice de 200*200*2 bicolor c'est donc infaisable pr l'humain sauf par opportunisme simple occasion saisi dans la nature trouvé des arbre ou fruit ou pierre ou nuage qui ressemble à un symbolisme commun pour sont effet d'éveil de l'illusion d'interprétation, très maigre pour un fantasme mystique exigé par les expérimentés, !!

j'imagine que un vrais travail hautement artistique sur une forme élémenté par des samples abstrait avec le bonne esprit concepteur devrait allongé un produit psychique inédit,
 mais !
c'est difficile de réalisé ça !

j'ai perdu beaucoup de mon pouvoir mystique, je suis devenu moins sensible  à cause de l'age puis de cette vie merdique je pense donc ne plus être qualifier pour réalisé un telle travail artistique, tout ce que je fais maintenant c'est m'amuser sans envisagé d'atteindre de grande illusion ,
mes ambitions en ont pris un violent coup, mais! j'peux rêvé encore,

la quête surnaturelle de l'objet mystique est devenu muette ,
   c'est vrais que c'est triste

si tu met là bar aussi haute c'est sûr que tu rend la satisfaction impossible,  en réalité n'importe quelle travail représente déjà ce que tu convoite c'est juste que tu impose une exigence en corrélation avec les sagesses de notre époque ,
ça reviendrait à réalisé un travail techniquement très au point le plus possible avec ce qu'ont à dans notre époque comme avancé technologique, si tu suis cette ordre d'idée tu es pas forcément mal barré puis qu'il y a pas vraiment d'ultime branche mais bien différente branche qui seront aboutie par leur impacte qui dépendra du réalisme de leur personnalité, qui n'est que l'auto persuasions de cette même branche, ce qui rend tout le sujet d'une quête artistique étrange

je n'est approfondi le contexte 3D que récemment, je suis en perpétuel évolution, j'imagine très bien concrétisé mon ambition mystique dans un médium ultime composé de 3D

tu vois tu peut rêvé  :)
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 06 Février 2018 à 00:59:56  »
l'esprit ,  l'espace et le temps,
 impitoyable de ce qui reste là cause,
  une encre comme un souvenir ou pire encore ce qu'une chose peut être ,
les faits ,
        encore une autres de ces étranges phénomène qui même si ont y avaient pas fait attention fini long temps , long temps après qu'il est pu paraitre pour un souvenir habituel de quelques temps reculer, refaire surface dans l'esprit,
comme si nous pouvions voyager de notre centre à le traversé comme une passerelle pour rentré dans l'esprit d'une image du passé,
  imagine toi à là place de cette esprit, 
    qu'est ce que tu fait ,
      expliquer comment une insignifiante création ce retrouve désormait possédé par le future , analysé comme serait le corps d'une amitié qui se serait dévêtu pour se montrer à celui de haute connaissance affin qu'une vision abstraite puisse voir telle que la chose est ,
 comment peut tu comprendre ce que tu vois, maintenant tu doit aussi voir le passé même des passés qui ne sont pas à toi,
   le passé serait t'il l'esprit commun ?
     expliqué ces émotions perdu, les retrouvés ,
        quelle est là chose qui a fait ça ??
      apparemment ont a pensé que ce n'était rien, qu'un amusement qu'une originalité , une expérience,
       et voilà que là chose que je suis pense à une conception toute particulière comme la représentation quasiment surnaturelle d'une éventualité qui serait sensé être oublier ,  apparemment non
 celà veux dire que ce qui ne t'appartiens pas finalement doit appartenir à là chose qui vie ,un esprit parfaitement du genre à aimé ça,

comprend que tout ce que tu fait , est d'une insignifiance qui sera l'objet de fouilles par des esprits future,
  à cause du savoir, à cause de là vie qui veux récupérer ça vie,
      et tout ça de façon inconsciente,
   comme le désespoir,   beaucoup aurait honte de leurs désespoir pourtant voilà la grande connaissance de là chose qu'ils sont,

    ce que l'ont fait puis que l'ont perd puis que d'autres retrouve pour nous sans le savoir,
        là vérité ne dépens absolument pas des époques,

l'expérience d'une chose humaine de rentrer dans sont esprit en passant par ces yeux,
 alors pourquoi je détruirais ce que je voudrais perdre pour qu'une autre chose là trouve


il aurait fait un effet , une œuvre singulière à ça personne ,  comme ça personne serait singulière à ça chose,   comme ça chose serait singulière à l'esprit du passé,
  rien n'aurait peu faire attention à cette effet ,  rien !!
    il aurait disparus du monde , sauf que quelques connecteurs infime de ça perception aurons sonné l'alerte de sont existence sans même qu'il puisse déjà s’agir d'un souvenir , annonçant là quête d'une connaissance importante par ce qu'une chose a été oublier voilà le mystère causant là recherche de l'esprit vers ces esprits MORT perdu,
  retrouver cette effet jugé insignifiant, interprété comme null et sans intérêt d'une émotion neutre ou pauvre, voir dénué de sens,  une fois retrouvé serait une explosion mystique d'une grande expansion ,
   terrible coup de magie !
       
     alors comment peut tu jugé t'on travail   alors que rien de notre temps na le pouvoir de le faire,   rien !!   les pouvoirs de sont mystère par sont oublie n'arriverons que très très tardivement dans des esprits que tu ne peut imaginé,  qui devrons recréé la réalité en naissant à nouveau !


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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 03 Février 2018 à 20:43:34  »
hm

l’homosexualité représente ces connaissances,
oui mais qu'est ce que l'amours, qu'est ce qu'existé,
imagine aimé toujours une personne qui ne t'aimera jamais,

c'est exactement ça mais seulement plus concret ,

ça ma toujours laissé pensé l'évidence que nous ne somme pas ce que nous paraissons être,
 ultime illusion de l'être,

ne voudrait tu pas que le jrs où tu rencontre une personne que tu aime , être profondément enchanté que cette personne t'aime aussi !
et considéré cette association comme un miracle ,
  c'est le but et là seul expression d'une des quintessence de l'amours , 
    que tout est possible,
          un accès à l'infini de la dimension par la force de l'amours,
       notre immortalité

l'esprit permet de considéré qu'une chose puisse $être échangé troqué contre une équivalence !
  en véri T   !    toute échange ne restituera qu'une chose ayant une valeur inférieur à celle précédemment en possession,
      (   par possibilism d'une meilleur aventure dans un ailleurs   qui est rarement trouvé  )
         puisque que tout commerce même équitable conduit à une mort ,
            peut importe une magnitude sera contraint à la perte
 oui la vie fait comme des germes des pousses successive de nouvelle vie , c'est une transmission de là vie formaté
    il s'agit de nouveau corps régénéré tout neuf ,
          c'est beaucoup plus pratique pour continué à vivre sous cette forme

ne vous rendez vous pas compte de l'énorme bizarrerie de l'amours ,

aimé une personne   mais c'est   étrange

0_0   qu'est ce que ça signifie !
8
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 31 Janvier 2018 à 23:30:40  »
l'univers quantique

comment sondé l'ultime extrémité du repli dimensionnel,
 l'axiome magnitude absolut parfaitement linéaire ressemblant à toute les autres,
  là géométrie là plus binaire et pure mère de tout les possibles,
    l'endroit séquentiel où l'espace est un ordinateur !
      l'émergence des possibles , là racines de toute dimension ou ensemble,
        le simulateur qui simule le simulateur qui le simule

"Combien y a t il d'atomes dans l'univers ?" ~ 1080
imagine 1080 particles toutes en interaction avec toutes , soit  (1080)²,  notion de magnitude voisine par force relative , aprioris toute est unifier
 puis là ont ne parle que d'atom(proton avec électron) , c'est un peut comme dire qu'il n'y a enfaite aucune particule, une particule n'est que l'aspect séquentiel de l'énergie totale

comment fonctionne un ordinateur qui doit géré (1080)² opération  :-*
 est ce qu'il optimise ces calcules en faisant croire que le reste de l'univers est bien calculé pour les relativités restreinte ou bien encore faite t'il de là redistribution de process en divisent les tâches, ou utilise t'il un GPU pour traité linéairement chaque grain d'énergie séquentiel ce qui ferait un tableaux en mémoire monstrueux mais s'il est définit par une équation source philosophique qui est interprété par une machine qui construit sont propre corps pour interprété le code ,
 muais je vois c'est de la put1 de métaphysique  laissez tomber tout ce que vous pensez savoir et connaitre du réelle , ça na rien à voir , c'est juste que toute est possible  c'est tout lol


apparemment ça doit être un ordinateur métaphysique , interprétant du code source sans aucune notion de limite puisque l'exécution de ce code source n'est contrains par aucune notion de temps ou de capacité mémoire , c'est comme un ordinateur absolut !  ont pourrait y coder n'importe quoi ça serait infiniment réal time, 

par exemple infini FPS  et ça peut importe ce que vous coder dedans ,

ohhh   ça doit être   ohhh, j'peut pas imaginer avec mon esprit limité par le temps et la capacité mémoire,  :o
 pourquoi nous ont serait limité alors qu'ont est d'après ton hypothèse dans un ordinateur illimité ? c'est pas juste nan ou je suis en pleine illusion ,
  ben ont serait illimité à condition de savoir quoi coder et d'avoir accès au compilateur de l'ordinateur métaphysique,  là seul contrainte est donc le code source lui même , nous à mais nous ont est rien ça ne nous regarde pas de coder l'univers, m'enfin là chose genre ordre du chaos ou force qui fait ça a surement dû coder un tas de merde avant de comprendre qu'il avait pas trop de choix niveau code source pour pondre un rendu de lui même séduisant en possible,

je sais pas si tu pouvait créé ton ADN tu ferai quoi, si tu pouvais créé ton corps évidement ça finirais par ne dépendre que et uniquement de ton contexte, si y fait froide tu te fera de là fourrure,
là seul notion de volonté n'est que là représentation du besoin qui n'est lui aussi qu'une représentation d'un esprit fonctionnel de corrélation style dichotomique de coexistence entre le sujet et le contexte ,
 si tu était dieu ben tu ferais ce qu'il fait   c'est pareil , si t'était à la place de l'évolution ben y faudrait que tu face exactement ce quelle faite, multiplier les sujet pour sélectionné les spécimens adapté , faire pété un petit algo de randomisation géométrique + mutation radioactive sur les génome à la naissance des individu naturellement ce chaos doit prendre ces échantillonnage sur des magnitude les plus lointaine possible ,
 ensuite c'est un algo d'interaction monstre genre 1030 phénotype en interaction ²  par exemple le cas ou un arbre ferait des feuilles en forme d'une certaine espèce de limasse permettrait de brouiller facilement ça détection pour ça prédation durant l'automne ...
 ça ne marcherait qu'une seul année sur 5 puisque l’accroissement d'une population finirait par causé d'autre réfraction , les boucles récursive survivraient ...
 
muais   ont se retrouve tout le temps avec des particles en interaction  ça signifie que ce qui s’applique à l'univers s’applique aussi à la vie sur terre naturellement ,   tout fonctionne pareil c'est quoi le truc !  oui c'est logique

c'est pas compliqué mec ,  si tu était dieu comment tu ferais ce qu'il fait ?  ben tu ferait comme lui c'est tout, 
   pas l'choix mec,
 mes toi à la place de dieu tu sera comment il fait ,





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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 30 Janvier 2018 à 20:28:38  »
quelques connaissances de l'autre côté


se sentir capable d'un grand plongeon ,
 la quête du souvenir perdu ,
    si perdu qu'ont doute de ça réalité et s'il sera aussi beau si ont le retrouve,
  certaine émotions me semble impossible de nos jours ,
    époque révolu de quelques années ,
    intelligence diminuer par l'effet d'adaptation ,
  souhaitant tellement qu'une époque redevienne calme propice à l'écoute profonde,
    seul condition pour le royaume de l'âme ,
  existe t'il un quelconque chapitre qui se réalise en ce moment ou prévus avenir,
    reste t'il une aventure mystique ou même une simple histoire faite de cœur sensible ?
      n'y a t'il que des risques et des pertes non loin de cette au delà
    tellement que je suis près à m'attendre à une concrétisation de vision passé,
  où sont passé toute les ambiances étrange des temps premier
   c'était étrange mais merveilleux,
     vivre sans ça c'est comme avoir perdu là vie !
     il ne reste que le souhait d'un dernier retour même de faible importance
   ce que nous vivons est certainement unique peut être pas totalement dans notre monde mais partout ailleurs dans le temps et l'espace,
   au moment de leurs existence n'avait rien de l'effet de leurs souvenirs !
  j’appréhende continuellement des constituants de l'apparence de notre monde sous forme d'une mémoire intangible,
   les feuilles des arbres et plantes terrestre,  leurs silhouette , leurs ombres, leurs empreinte binaire
   les pierres ou petit cailloux, différente roche peuvent semblé contenir des souvenirs infini
    le souvenir intangible se ressent comme une nostalgie d'une époque fondamental ou bien qui définit notre être d'un point de vus concepteur,
    en théorie toute chose peut ressentir cette sorte de mentalité basé sur des caractéristiques matériel qui modélisme notre monde,
    comprendre ça comme un point commun force là définition d'une vérité comme étant là position particulière d'une émotion,
    le plus vieux souvenir non humain relate d'expérience justement poste naissance humaine, sans doute comme index de représentation qui formule là connaissance de l'objet si besoin ou encore si naturellement cette connaissance viens établir ces propres corrélations par l'éveil humaine,
    il s'agit de l'observation de matière ,
     nuage/végétation/minéraux
    il semble appartenir une signification de monde extrêmement mystique , celui de l'air, des plantes, et surtout celui de la terre
    la terre ma fait ressentir tellement de décore de contexte d'ambiance   intense révélatrice fortement incroyable !
     cette vie cacher dans là vie est presque insoupçonnable depuis notre ambiance ,
    pourtant là simple boue, terre jaune ou rouge, roche de montagne détiens des souvenirs de sont univers à là fois profondément enraciné dans notre matière physique ,
    ça vérité peut semblé terrifiante ,par ce que sont aspect peut semblé tellement organique vivace toute en restant indéfinissable sans identité , abstraite et obsédante,
    jusqu'à clairement montré quelle ne se comporte pas comme nous  mais que c'est plutôt nous qui nous comportons comme elle ,
    ces visions pouvant même servir d'ultime métaphore à la création du monde ,
      profondément morbide comment resté possédé par la terre aussi long temps ,
    spectacle infiniment beau de ruissellement d’ébullition de dégoulinement en surface , le liquide devenant solide , la vapeur qui s’échappe
      les visions de là terre font partie des souvenirs intangible !
    c'est une connaissance !
      comment aurais-je atteins cette connaissance sensoriellement
     
si encore d'autre lois de l'esprit métaphysique de sagesse immuable contenait également les formes de tout les êtres au moins les grand êtres que nous pourrions nommé "divinité" comme le serpent , la divinité qui nous a modélisé qui nous a donner là connaissance de tant de chose par la peur quelle a ému de l'homme, nous poussant dans les hauteurs des arbres puis dans les cavernes puis à notre conforte moderne toute en se faisant oublier ,

accéder aux différent monde mystique de là connaissance

le monde céleste est selon moi le plus magique ,
il s'agirait d'une sorte de peur , une ultime peur de mourir toute en trouvant celà merveilleux,
partout ils y a des étoiles !  je veux dire partout ! dans toute les directions même s'il y a un mur ou un toi même sous vos pieds ils y a des étoiles dans l'infini , une fois dans le vide que vous reste t'il ?  tout n'est qu'étoile , puisque tout provient de celle si , vous même , alors vous disparaissez et tout disparait, voilà là grande peur cosmique et magique car rien n'est perdu , c'est très étrange par ce que vous êtes tout de même mort

une de mes visions réuni à elle seul le monde de l'eau aussi peut que je puisse en connaitre le monde de la terre bien sûr ça se passe dans une grotte avec un trou dans le plafond qui laisse passé une lumière, là principale attention signifier dans cette scène est là façon que j'ai dis passé énormément de temps sans avoir le moindre changement d'occupation ,  le temps n'existe pas il est fix et éternel ,
 cette scène ce divise en plusieurs branche visionnaire, là plus monstrueusement ancienne selon moi :
   je suis comme une sorte de fantôme je n'est pas de corps ou du moins pas vraiment humain je dirais que mon esprit ce définirait lui même comme un peut de pierre et d'eau posé  je pense qu'il s'agit de mon identité initial ce que l'esprit peut faire pour interprété sont être dans les temps premier, je suis dans là lumière blanche au centre de là salle très grande mystérieusement mais complètement dans une ombre d'un noir opaque , et je vois une sorte de foule ralentie presque en pose mais vivante  ceux qui sont à la porté de là seul lumière central où je suis, cette foule est très étrange il s'agit de personne humaine impossible à identifier pourtant se sont des personnes elles sont comme flouté ou bien d'une apparence effrayante que je n'arrive pas à percé , elles ne semble pas non-plus faire très attention à ma présence , il y a dans le prolongement visionnaire de cette même scène des moment d'égarement dans cette foule où j'arrive à une contemplation formidable de ce vaste champs de personne et aussi d'objet comme des meuble  mais incroyablement vieux ou disons d'une mode ancienne parfois avec des motifs magnifique mais qu'ont ne rencontre absolument jamais nul-pare , il y a un fauteuil une petite table ronde avec une lampe dessus ,
c'est comme si je flottais dans une scène abyssal en étant très très petit de là taille d'un petit poisson et que je rayonnais ma propre lumière suffisamment intense pour voir dans cette nuit épaisse et poussiéreuse , ce qui rend cette scène extrêmement mystérieuse par ces objets et immuable temporellement par sont activité perpétuel mais stagnante comme une épave mais je ne suis pas dans l'eau c'est de l'air plutôt comme une ruine de ténèbre , je mi sent comme cher moi comme le seul endroit où j'aurais là paix et tout l'univers pour mon extase personnel, même si les personnes pouvaient ressemblé d’avantage à des miasmes monstrueux , si la couleurs y était fortement désaturé elle pouvait être orange verdâtre rougeâtre bleu-livide

ce n'est que beaucoup plus tard arrivé à l’adolescence que cette vision c'est réactualisé comme une grotte totalement éclairé avec seulement l'ombre coupé par la lumière sécante du soleil,  j'avais un canapé rouge complètement pourrie vers l'entrer et l'intérieur c'était transformé en un aménagement de mon refuge intemporelle, il y avait des plantes et une terrasse , cette vision du canapé rouge m'avait beaucoup captivé à cette age  j'en avais déjà parler,

tendisse que maintenant depuis ces 3-4 dernières années je suis plutôt toujours dans la grotte l'entrer c'est éloigné le trou du plafond est revenu à la mode c'est encore bien éclairé l'espace intérieur est devenu une salle ronde de pierre grise avec un ruisseaux qui coule et coupe là salle entière en deux, puis il y a un encombrement de meuble et rien d'autre pas de personne plus aucun canapé rouge peut être quelque plante mais pas domestique des mousses des fougère , l'endroit est toujours paisible et intemporelle mais j'y vais malheureusement moins souvent


tenter d’analysé le comportement psychique,  tout les êtres que nous somme sont née dans l'eau , situation d’apesanteur,
une autres vision rarement m'envahis mais elle n'est pas sensiblement visuel, il s’agirait plutôt d'une humeur accompagner d'une émotion qui est tellement étrange et fantastique et agréable que je n'ai rien pour là décrire, c'est comme si j'avais vécu il y a très long temps une vie sous une certaine forme dans un certain contexte qui est très éloigné de ce que je suis et vie maintenant , peut être que j'étais bébé ,
faisant office de ce qui serait une réminiscence d'une vie parallèle , un souvenir se faisant passé pour un enseignement de grande valeur qui même s'il est distant de ma connaissance reste mon éternel bien le plus précieux

mes merveilles , de nature secrète dans cette vie
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 27 Janvier 2018 à 06:14:53  »


pour le moment je linéarise ma sphère avec un reperd double polaire
  function reper_polaire_init(v){
    var py = PId2-Math.abs(v.y);
    var p = new vect3(
      Math.cos(v.x)*py ,
      Math.sin(v.x)*py ,
      v.y<0 ? -1:1     );
    return p;
  }
  function reper_polaire_set(v,init){
    var pol = new vect2(0,0);
    var vt  = new vect2(init.x+v.x*init.z,init.y+v.y*init.z);
    var p   = new vect2(pol.a(vt) ,(PId2-pol.d(vt))*init.z );
    return p;
  }


pourquoi je dis ça de façon pessimiste ?!
 par ce que j'ai perdu l’orientation angulaire des vectrises antérieur , vas falloir que je les réinterprètes pour cette méthode ,
 par contre en over itéré ça montre sont efficacité pour éliminé les anus , même si à vrais dire c'est peut être dommage de les faire disparaitre , j'pense qu'ont reviendra sur l'idée du tore avec plusse de conviction

en attendant je fait pété 4 000 000 de point d'opacité pour le fun


puis j'aimerais testé des occlusion de surface relative par un espace_physique  ::)  ça devrait permettre une optimisation monstre pour un nombre de point énorme, et ont aura une contrainte de là pousse , ça reste chaud à modélisé
sinon ben j'aimerais aussi taffé un visage paramétrique
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