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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 07:17:38 »


comme il s'agit d'une arborescence spécial  y a différent coté facile à trouvé et d'autre difficile , mais ça avance

c'est sophistiqué uais, y a rien de simple là dedans ,

chaque morceau de l'algo c'est truc chouette à lui seul

par exemple y a quelques anomalie conditionnel sur la détection des cotés section,  ensuite y a moyen d'entré des points de rayon contrains plus petit pour des densification géométrique de points ce qui devrait atténué grandement les endroits d'étirement de l’arborescence allons savoir comment ça se produit ça encore ...

ont a déjà des quads et des triangles de visu ont est plus très loin de polygoné tout ces nénés

enfaite quelque chose me fait pensé que si ma machine était beaucoup plus puissante et je ne parle pas vraiment de rendu puisque le seul moyen de rendre l'algo linéaire et optimisé serait dans connaitre l'exacte aboutissement,
 si ma machine était 10 fois plus puissante je pourrais réellement travaillé sur ce genre de chose assez folle,
   
ce genre de chose veux devenir bien folle, c'est juste que notre mentalité est conditionner à ne profité que des limites connu par le médium, si ont avait seulement un médium plus chaud ben ce genre de code source serait lui aussi facilement plus chaud,

là franchement je sais pas où j'mets les pieds c'est un truc chaud ,
 ont dirait une sorte de représentation de tissularisation épidermique consolidé comme pleins d'organisme de base le pratique,
   par exemple j'imagine bien transformé ça simplement en un genre de mesh à base de courbe interpoler

cher pas vas falloir sortir pour regarder les plantes elles doivent savoir comment je dois faire mon algo, !  uais surement et puis faudrait que je sache regardé bien ,
 même si y a déjà les segmentation de là peau par exemple sur les mains , c'est ça hein, un effet de densification d'expansion même si cher nous c'est plus patronisé, cher les organisme marin ou végétal c'est continuellement diffus dans le temps de développement  c'est plus modélisable abstraitement ,
  est ce que toute expansion d'espace ce conclu par une arborescence pour ça communication en présence,
    ben uais faudrait que j téma des organismes un peut avant de replongé dans mon code source,
c'est pas de la poésie, plutôt des sciences naturelle,
  est ce que ta déjà regarder un animal , nan c'est sûr qu'ont est fait de particule qui sont coller pas n'importe comment , j'imagine bien, mais pas assez bien là preuve mon algo se code pas du jr au lendemain, y me faut de l'inspiration

prend une loupe, pr téma les particls ! si elles sont pas trop fine j’espère ,

uais mais attend la nature c'est hard core , des tissus qui pousse sur des tissu des évasions localiser des comportements de fibres des multiplication de tissus des micro composant de micro composant des magnitude des substance en réaction des des des des caractéristique matériels sans parler du rendu visuel ... ,
attend , moi c'est juste une cristallisation de point à partir d'un point catalyse sur une équation paramétrique statique , moi c'est rien comparé à la nature,
la nature c'est de la folie pure j'imaginerais jamais coder ce quelle fait c'est bien trop hardeux,
  rien n'est plus oldschool que la nature,  la nature c'est complètement et totalement et définitivement OLDSCHOOL rien ne peut rivalisé en oldschoolité  c'est claire,
 c'est bien pour ça qu'ont dis que c'est dieu ,  ben elle a pleins d'algorithme des truc de fou, nous ont invente jamais rien elle a déjà tout depuis toujours prèsque, nous ont fait que réinventé des petite broutille merdique qui servent 3 fois à rien, alors que elle    des algos de monstre inimaginable des trucs hallucinants qui font collé à l'infini ,
 franchement des fois j'ai juste à me posé dans un parque où au bore de l'eau dans une forêt dans là ville dans un cimetière et là laisse tout tombé mec   c'est comme si j'étais face à une démo mais un truc impossible tu vois,  impossible ultime  une technologie que je sais pas comment faire pour rivalisé  , je suis obligé de félicité , je suis obligé d'accepté la prouesse technique , voilà je dis que je suis vaincu , je like

t'sais quoi elle nous a même conçu , alors uais elle est chaude !

même ont vie dedans tout le temps, même genre quant ont meurt ont est encore dedans ,
  la nature mec   c'est oldschool ,  c'est trop vieux pour être vieux c'est tellement vieux que c'est éternellement jeune même !
    c'est comme te souvenir de ta naissance juste avant de mourir et de te réincarné en une arborescence de particules
      dieu frère c'est dieu ça fait coller,
 cher pas ouvre les yeux regarde le monde , écoute comment ça fonctionne, tu vas grave collé dessus,  j'ai jamais vus un truc pareil mec, pourtant j'vois ça tout les jrs quoi,

Nan :o  ::)
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 22 Janvier 2018 à 00:39:42  »
déjà je trie mes section pour la repousse, j'obtiens les lignes conductrice :


franchement si avec ça je trouve pas mes polys !
 ah c'est sensible c'est pointu cette fois y a 30 façon de faire et rien d'évidant   ???

je médite sur :
comment ça se fait que l'homme chante sous la douche ?
, et comment ça se fait que ça ne m'arrive plus !

j'aimerais bien avoir ces foutus polygone ,
qu'ont puisse sculpté des paramétriques pour s'amuser ,
 là todo liste est long comme une jambe   j'y pense même plus là c'est juste un algo ,
  et il est long comme un bras, puff !
   main tendu !

qu'ont puisse overitéré des tétraétrons naturellement

déjà il faut utiliser les sections pour séquencé la surface, c'est l'optimisation !
ensuite suffit de relier les points dans un ordre conducteur,
les pépins peuvent se trouver à l'endroit de là fermeture d'une section souvent ça faite une presque-ile difficile à coulé ,
 puis il devrait resté les tétraèdres intérieur qui risque de pollué quelque zone fine , pour les cas extrême ils serons visible et pour les cas vraiment très proche mais pas confondu ben suffit je pense d'utiliser les distance 2d surface si elle sont non continu comparé à la distance 3D ça signifie que les points non pas à se coller,
 y reste aussi le pépin de croisement de fermeture des limite de la paramétrique , celle si causse une divergence pour la dichotomie à sont approche  donc faire une limite ou un modulo sera sympa !
 ça serait bien aussi de passé par des vecteur projecteur transmit entre section de points à point , pr évité de chercher des point là où y a de la masse se concentré juste sur les zones vierge  ::)
 
uais c'est un algo hardeux , m'en fiche j'le code quant même

j'ai jamais fait ça de ma vie donc null ne peut savoir si j'y parviendrais , tant mieux c'est ça que j'aime !  ça sera surement très laid et au bou de 4 version ont aura un truc bien dans 10 ans ~

faudra peut être un assouplisseur de section ,
 alors ces paramétrique c'est pas une simple affaire ,  incroyable ! là ont tape dans le gras du sujet,

en théorie c'est une section séquentiel qui est polygoner en s'aidant de :
[ point 3D off course ,
  normal de la vectrice ,
  position_paramétrique aussi utiliser pr la texture ,
  densité à cette position surface,
  index section && index vectrice && affectation empreinte suivi de construction  ]

évidement ont rencontre pas le sujet tout les jrs ,
c'est pas le genre de chose dont ont parle beaucoup ,
déjà c'est beaucoup plus fournie en indice que si j'avais à polygoné des points tout crus genre de méta-balle  ça serait bien plus freestyle !
là je sent que ça vas être pareil mais mieux aidé par tout le contexte ,  ont devrait avoir bientôt des polys

les truc qu'ont pourra faire avec un algo pareil 0_0
 avec une paramétrique ont peut faire un arbre un corps des objet ultra zarbi j'vous dis cette algo ça vas être un petit kiff ,
  alors peut importe la complexité le nombre de function interne , même si je pourrais plus jamais comprendre mon code après m'en être détacher,
    même si je doit faire une documentation même si je doit écrire un PDF sur le sujet même si j'dois rentré dans des math sérieuse pr en venir à bou,

ont aura ls paramétriques densifier !

il le faut !

bien sûr que c'est un truc pas très utile en 3D et pas franchement estimé,
 mais sérieusement ont peut avec ça faire des trucs de dongu ,   :o

il faut qu j'code ce truc  ::) , d'toute façon le sujet est lancer dans 1ans si ça s'trouve ont y reviendra  :o



enfaite c'est peut être très simple , quant je trouve le point je le connecte , je récupe la clé de face, quant une vectrice est fermé en encadrement ou même juste ancienne en index section je la sup , et voilà !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 19 Janvier 2018 à 05:30:30  »


me faudrait la même chose avec une micro_texture normal-reporté sur polygone,
après réflexion cette technique vas être vital pour avoir un rendu micro_texture puissant et beau !

//projet en stagnance

puis demain j'vais m'attaquer à une densification géométrique de quad en récursion
pour ce genre de paramétrique :


mon idé premier n'est pas judicieuse ! ça ne sera pas beau n'y optimisé si je fait des récursion de quad !
je pense utiliser une complétion de bande densifier,
une complétion homogène de la section :
 -trouvé section densifier dépendant d'une section source contenant pour chacun de ces points un facteur densité obtenu par les distance de la section antérieur
 -reformater la section antérieur avec les points trouvé

cette solution devrait être peut couteuse en temps process et mémoire active et s'utiliser sur toute sorte de paramétrique même les tubes et surface interpoler même multy texturé




j'vais galéré pour trouvé les bons polys  :'(
en attendant j'ai quant même vaincu le problème de densification des expansions de surface,
 j'ai les points !

faut juste pas faire de la crotte avec
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par XT95 le 18 Janvier 2018 à 17:52:54  »
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par ponce le 18 Janvier 2018 à 01:19:25  »
Soit les idées du codeur et mes idées collaient parfaitement. (Ponce !!  ;D)

Ah mais merci ! Sérieux je me suis toujours demandé si c'était rigolo pour toi aussi. Pas facile que chacun ait la bonne latitude.
Mais du coup je suis bien occupé à pondre du plugin pour faire du biz.
J'ai tellement pas le temps que je génère du PDF comme "loisir" et ca me kiffer.
Le PDF c'est trop auch.

Des fois je fais des vidéos avec des shader capturés offline, c'est rapide à faire et tu peux faire le montage dans un éditeur.
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 17 Janvier 2018 à 06:01:59  »
un séquenceur d'espace d'interaction pour micro fibres,
comment amené là où je veux amener ,
 les frontières de la perception,
 l’extrême organisme,
 très haute allusion à la conception de l'être !
 être est le point de vus le plus extatique possible,
 pourquoi vouloir mètre en valeur une chose aussi commune abondante normal évidente ?
 serais-se l'objet de connaissance le plus pure souhaitable artistiquement je n'en connaitrais jamais là fin,
 comment peut tu espéré d'aussi grand dessin ?
 que somme nous pour atteindre dieu ?
 crois tu réellement que de misérable graphisme serons éveillé l'idée d'un merveilleux fantastique quelconque
 plusse que ce qui en incarne le sujet abondamment depuis notre vie,
 cette incidence n'est pas négligeable car elle proviens d'une intension d'une volonté d'une énergie,
  il recompte une histoire, c'est une reproduction mental par modélisation de sont interprétation 0_0
  elle ne parle cas ceux qui sont doté de sont interprétation, le temps possédé !
  le sens mes amis devait être montré, et je pense qu'il doit être beau et bon pour que nous soyons beau et bon
  même s'ils ne peuvent pas s'en rendre compte, justement cette sensibilité est très vulnérable,
  montre leurs là vérité,
   là magie d'existé, d'être une chose qui vie aussi qui nous pouvons êtres
   je ne sais pas si
   ça ne devrait pas avoir d'importance
   comment vouloir une aussi forte perçoision pour créé peut-être
   là partie abstraite d'une émotion est aussi ça modélisation,
    paradoxe est un fruit de l'objet framework ,
    celà signifie qu'il existe un monde dont la principal activité est de généré la représentation de notre monde
    en quoi celà nous concerne ?  je ne sais pas , serions nous aussi entrain de généré un autres monde
    il est normal de ne pas se sentir responsable de ce que l'ont est fait pour faire !
    je suis fait ,  pour que je face ,
    que suis-je et pourquoi celà nécessite autant de conscience
    il semble que rien ne puisse rivalisé en terme d'interaction avec seulement celà !
    rien  !!! il justifie ça propre existence comme étant l'unique sujet source auquel toute univers est forcément relier
    alors toute histoire parlerait de là même chose,
    WTF
parfois je suis seul dans un endroit fait de matière sans grand intérêt généralement
 puisque considéré comme toute à fait représentatif du décore abondant que nous pouvons
 rencontrer depuis toute existence classique localisé terrestrement de toute ou partiel évidence
et je sais cas cette instant je suis si bien qu'étrangement je me sent comme un fantôme par ce que
 si je n'existais jamais j'aurais quant même l’immense privilège d'avoir tout une réalité reposante
 pour ma contemplation personnel, à se moment  celà valait plusse que tout les luxes, même celui de
 connaitre une autre personne bien faisant qui aurait justement ce point de vus sur votre propre
 personne physique, ce raisonnement étant ultime semble déterminer une satisfaction sans aucun fondement
 autre que d'être heureux d'être 0_0, alors je n'avais jamais vus mes mains ou entendu ma respiration de
 cette manière, comme si je ne m'étais pas connus depuis si long temps, comme si j'avais été
 absent de moi même trop long temps trop éloigné de ce que je suis réellement et surtout de cette magie
 qui avait été si effroyablement violenté je ne sais même plus comment n'y pourquoi, la tristesse
 de ces événements ne pouvaient pas possédé de sens, pourquoi faire , pourquoi regretté le temps infini
 que j'aurais donné à ma perte existentiel, quelle importance , suis-je réellement concerné
 par cette connaissance, ou ne suis-je pas plutôt l’immuable acteur du savoir,
 qui pouvait être là pour ce monde invisible , personne, j'étais personne ,
 rien ne peut être aussi parfait, d'où celà viens cette construction cette combinaison d'association matériel
 qu'est ce que celà signifie, ça ne pouvait être qu'une forme du monde un reflet comme un terme en équation avec le reste,
 et si je n'avais jamais été seulement ce que je suis mais aussi tout le reste pour me faire vivre ce que je suis !
 ne pense tu pas que c'est exactement ce que tu aurais fait pour toi si tu avais été tout ce qui puisse être,
 l'évidence forcerait là désillusion de magnitude vaste, deviens plus petit dans ton vaisseaux mécanique,
 regarde toi piloté ce qui serait ton être, le dernier  comme le seul que tu crois connaitre,
 il s'agit d'une expression, une figuration de ton âme,
 existé à de grande mesure de l'espace était un rêve , un esprit du grand monde,
 comment avait 'il attiré mon attention, aux ordres de ça volonté telle une destiné, le future incarné,
 mon vrais corps était une arborescence à tout les égares autant après ma mort que avant,
 autant que je pouvais le connaitre ou l'imaginer,
 maintenant tu peut te comparé à ça , je voyais les arbres différemment,
 là terre était d'une nouvelle et plus claire définition à laquelle je n'avais jamais fait attention,
 j'aurais pu me croire cher moi partout , j'aurais pu me sentir aimé et protégé juste à leurs côté,
 il y avait des êtres qui auraient parait'il tout perdu et ça ne semblait rien changer à leurs existence,
 finalement ils n'avaient jamais autant montré d'amours , ils n'avaient jamais été aussi beau en santé pure
 sage même dans leurs activités quelle quelle puisse être, comment ne pas les comprendre
 leurs connaissances n'avaient aucune dimension , leurs présences n'avaient aucune réalité
  ce n'était que la possibilité de celle si
 vision d'une infini quantité d'être tousse lier à une seul idée extrêmement géométrique
  comme si la vérité était de la musique , une voie qui traverse tout qui possède tout qui révèle tout,
  s'exprimait comme une nécessité , une nourriture pour nos existences ,
  nous aimerions en faire autant même s'il s'agit de croire que nous mourrions !
  là où disparaitre ! signifie apparaitre !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 14 Janvier 2018 à 19:21:07  »


optimisation dynamique du onchange_parameter :
-récupéré une seul fois la transmission à l'objet premier
-puis utiliser un seteur spécifique optimiser en rendu
 donc extraire tout les conditionnels de la récursion principal  celà vaudra mieux!
-utiliser une function associer à l'appelle du seteur permettra d'évité les conditionnels case
-passé par une écriture direct et switché le compil_opcitie
-réaliser un mode du moteur avec clé et zbubber spécial pour la vus sélective d'objet,
  légender au mousmove
-ajouté après "visible", le paramètre fille_muet true||false pour ne pas écrire les filles...
~une sphère de vus pour les paramètres light select-objet

-injection du body articulaire avec rotation efficace sur les positions
-random sur position para, et script de transmission scalaire (pt-être dir/tilt too)
-colorimétrie des tube et surface,
-poly_normalized sur surface multi texture relief
-optimisation des surfaces interpoler

-œil
  veines à faire pousser sur les côtés
  amélioré irise avec un cylindre statique remis en reperd
  anneaux pupillaire
  contrainte de point pr le sphincter saillant,
  light sur ouverture irise( si disney faisait ça  ::) mais nan ça serait soit disant trop gore et trop technique lol enfaite , évidement maintenant que je viens de vous le dire ça vous casse tout vos belles illusions sur les films d'animation 3D Disney dsl
  optimisation globe et vitreux


VA - Not A Fairytale - 2014  15 - D.O.D - Computed Meltdown.mp3
*j'mets beaucoup de peluche dans cette liste par ce quelle est assez chiante !  j'assaisonne avec des peluches quant c'est vomitif à la conception obligé sinon ont peut pas avancer

https://www.youtube.com/watch?v=Q_JnJrdn_-I + 10 - Nyama - Cwazy Fweaky.mp3   il faut superposé les 2 album pr en faire un seul   naturellement 0_0


dans l'état mental assez solide dans lequel je suis  vos mieux faire du code structure chiant et pas amusant, y a que avec ce genre de mental que c'est possible, 
  donc uais ma solution d'optimisation du onchange paraméter est ultra puissant, je savais qu'il fallait d’abord faire ça avant d'aller plus loin,
et c'est pas fini j'ai encore des truc chiant à taffé,
après uais ont pourra vraiment s’amusé et aller vraiment plus loin,

 j'explique que l'état mental établie les stratégies de coding , ont en est là,
quant chuis pas d'humeur à m'amuser ben je suis oh moins d'humeur à faire le ménage et à structuré du code , des trucs ultra chiant en temps normal,
  il faut profité de sont état ,  tout les états sont nécessaire à un projet ,

j'vais essayé de chopé un buffer d'index_obj avant  là prochaine journée ,  pr le moment je gère une scène de 500objet sans aucune latence pr le onchang_paraméter 0_0  c'était vital !
 durant cette semaine y a même moyen d’implanté le moteur_particl  tout dépens combien de temps je reste solide ,
  c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est gros à géré ,

  souvent je me demande à moi même :
 -qu'est ce qui te bloque Graindo ?
   - le volume d'information, l'incertitude de la manœuvre, l'implanification du process le rendant périlleux, la rigoureusité mêler à l’impertinence évaluable de l’intérêt,
 -pourquoi ne pouvons nous pas faire tout simplement ce que nous voulons ?
   - pourquoi je dois supporté la maladie mental et physique de mon voisin ?

toute ces contraintes de coding qui ralentisse le projet ...
après le premier paragraphe de la todo listo  ont aura à lavé le code
 je veux parler du framemodeling de la fin du moteur et de l'interfacing
   rilaxe je suis pas un professionnel , juste un aventurier  à la découverte du numérique espace temps !?!

ont peut sélectionné les objets directement sur le canvas , voilà ont a bien préparé le terrain pour aller plus loin !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 13 Janvier 2018 à 14:01:28  »
bon voilà c'était pas sorcier , juste tordu   !

y a pas besoin de call , call ça sert jamais comme je l'est dis et quant ont pense que c'est incontournable de toute façon ça ne marche pas, après ont ne sais jamais dans les allé-ah du coding  ::) m'enfin c'est sùrement du foutage de gueule amené à se médité et à évolué le langage dans le future ,
le this est transmit normal , par contre je l'est quant même imbriqué pour qu'ont est pas à le manipuler dans l'interface, ...
  excuse moid'avoir été en colère contre toi petit this je sais que tu n'y était pr rien !

donc
C.lighting = function(n,p,c){ return obj3["retenu_rnd"].light(n,p,c)};
au lieux de
C.lighting = obj3["retenu_rnd"].light;

ça marche  :o!



tranquille , faudra taffé les transfert de scalaire scripté et des polarisateur de tilt-directionnel  je veux dire les permutés :)!


puis y a un sousay'z d'optimisation du rendu manipulation réal-time de la vus,   vas falloir que je mi attaque vite par ce que ce qui viens a l'ère gros et chaud
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 12 Janvier 2018 à 20:35:22  »
j'ai un problème pour transmètre le this à une function a passé par un eval() et entré dans un objet
 à cause d'une boucle qui retape le même pointeur le call( marche mais reprend toujours le dernier objet du tableau
le genre d'astuce qui marche si elle peut être fait autrement, par contre quant c'est censé nous sauvé par ce qu'ont peut pas faire autrement ben ça marche pas bien sur,
...
<smiley oeil globe bien veineux de fatigue avec des cernes violette et dé-saturé>

j'essaye une function imbriqué demain,
...

j'ai aussi un autre ^problème, ça fait plus de 24heurs que je suis éveillé et j'ai toujours pas envie de dormir, par contre mes mains me semble étrange elle deviennes plus petite que d'habitude, je frôle un état dissocier, je devrais m’allonger pour essayé de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=_eb4wfEAFSQ
https://www.youtube.com/watch?v=3BE0D9geu2o
https://www.youtube.com/watch?v=Z7m_qmr7KYA
Ocean Scenes: Higher Titans   11 - Shiva3 - Old Moon.mp3

https://www.youtube.com/watch?v=vUMVtJmC01c

uais je sais cocoon y se sont bien fumé les prunes sur celle si j'trouve j'aime là regarder,  chuis dsl de faire chier avec
 là j'essaye de convertir /recruté un spécimen extatique à la demoscene,
  je n'estime pas la démoscene par ça culture bien que se soit évidement grandement estimable dans les limites du comestible,
j'estime pas la scene pour là perte de temps et d'énergie qui à vaincu certaine âmes mais je sais que même si il l'ont pris par la fourche il y a de là lumière aussi,
j'estime depuis le début la scene pour ça mentalité créatrice unique !!   tout es dis là
  j'aime pas forcément tout les animaux de la scene life,
mais j'estime néanmoins les spécimens humain qui là compose,
   il sont comme des divinités

j'aurais jamais du faire autant de merde sur IRC à l'époque , à cause de ça je ne m'en rendait pas compte , ça a agressé la mentalité de ponce , :(
 donc voilà une leçon  tu vois, il me déteste à moitié pour l'éternité !
   c'est vieux cette histoire, là j'déterre des corps ,
      il y a un crâne !
          notre vie,   0_0
             qu'est ce que j'regrette
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 12 Janvier 2018 à 01:02:43  »
revenons à mes polygones


j'me lève,
une bière
 l'interface prend une baffe,
café

!

s'tu veux ont peut en parler
modeleur évaluation à ce jour :
tu veux savoir quoi,  si il y a un réelle intérêt si ce n'est pas qu'une bouse CPU , si quelqu'un pourra y trouvé une vrais satisfaction !
 ça !
tout ce que je sais c'est qu'une interface est vitale pour évolué, donc de toute façon il fallait le faire, à partir de ce propos je sais que je ne peut que être sur le bon chemin,
ensuite l'intégration d'un rendu webgl ne devrait pas posé de problème, il ne s'agit que d'une structure définissant une récursion de multiple objet 3D dont là géométrie est complètement sous contrôle,
si j'ai choisi de me ralentir avec du CPU c'est par amour d'un certain rendu et sous contrôle totale, de plus webgl c'est bien pour du rapide et je pense l'implanter long temps plus tard pour les nerveux qui risque de perdre patience instantanément  mais pas que aussi pour utiliser webgl il est favorable pour d'autre effet,
 je sais ce que je fais !
oui je pense aux autres, pas trop mais quant même je veux pas les laissé tombé, je comprend que si c'est uniquement CPU même avec un contrôle visuel ultra optimisé et adéquate je n'arriverais quant même pas à satisfaire l'appétit minimum des mortel, et puis j'envisage sérieusement avec bonne fois l'intégration du CérébroGL c'est juste que c'est pas le moment, pour le moment j'me tap de la géométrie 3D


l'interface sais s'adapter et être fonctionnel _  que demander de plus ?!
- ont peut injecter des scripts ,
- ont a l’arborescence objet avec un bon contrôle de la récursion
- ont peut manipuler la vus, c'est amené à devenir meilleur, ont devraient pouvoir sélectionné des objets directement sur la vus,
...  il nous faut des icônes ? des dispositions de div accessible par raccourci clavier ... tkt  ça arrive
le CSS pourra changer , avoir des couleurs plusse comme le ciel d’aujourd’hui qui était gris nuage et noir foret style film épouvante ou vampire, Dracula


voilà  , j'ai bonne conscience !   confiant , je suis dans le vrais vis à vis de mon projet artistique, par contre vis à vis de ma vie dieu seul a sont mot à dire,   ça craint mais pour qui ça ne craint pas ?!! !

uais si tu veux un objet "text" qui peut écrire un mot avec des courbe , ou avec des polygone sur un relief de text prédraw sur une canvas , intégré ma font alien aussi bien...  ben tu mes une limite sur le côté pixel de là lettre, et tu fait au pire lettre par lettre si tu veux de la haut résolution de text même si ça risque pas d'arrivé, j'ai prévus des amusements ::)
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