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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Aujourd'hui à 16:00:26 »
pour 85euro je me dégoté une mini tour ,
4Go RAM
CPU 2 cœurs 2.5GHz
GPU moisi
250Go disk
win7 , le tout en 64bits
pas de pore SD
...  fourni avec souri et clavier , comme j'ai déjà un 2ème écran, je l'utilise pour, mais à vrais dire me faudrait un 3ème écran de contrôle du cou,
5ans d'age, avec la license de win 7  :)

brèf que du bonheur ,

dans la grotte du monstre !
la clé usb avec le bou rouge comme si le pc tirais sur un pétar,
là ont a forgé une de ces ambiance presque malsaine !!
ASOCIAL , :)
mais mon pc démoscène reste ma femme ! le Fujitsu n'est qu'une maitresse !


moi ce qui me fait peur c'est ma capacité à mètre à exécution mes idées , je planifie et je fais !

bien ont vas pouvoir installer Firefox et faire de la 3d pourrie :)
et puis je peut testé le jeu de ponce je pense aussi avec cette bécane

toute les possibilités du côté obscure !

chrome c'est mauvais ça, ça gonfle en mémoire pour un rien, ça veux pas faire tourné des script à moins de modifier des paramètre de config j'ai pas regarder, , chrome très mauvais , puissant mais mauvais ,
à été jugé mauvais, dans l'attente de plus de détaille !


bon maintenant il me faudrait un switcheur d’écran ,   le genre de câble quant t'en trouve tu te dis "ça sert à rien" , et quant t'en a besoin t'en a pas du cou tu vas au magasin payé pour un câble qui suffit de fouiller une benne pour en trouvé 50,  ::),
s'dégoté un écran, tkt suffit de trouvé la bonne benne , payé pour un écran  mais ta fumé ! moi c'est d'là récupe mon pote !
juste un pc je peut pas le sortir de mon chapeau, mais un écran j'trouve ça dans mes souliers direct , le voisin à un écran qu'il sais pas quoi faire il veux le jeté, je veux tellement avoir rien à faire avec cette individu que je préfère encore qu'il le jette ou qu'il le conserve et aller faire une benne pour trouvé un spécimen d'écran, même si il le jette je le récupère même pas, j'veux rien avoir à voir avec lui, oula oula , il aurait une autre personnalité peut être, mais là non , je juge les gens violent, surtout quant je les connais , j'fais des rêve gore , je suis dsl , je pense au meurtre souvent, même envers des enfants pas les bébés bizarrement, surement par ce que j'en est pas vraiment connu,  je respect ce que je connais pas , et très prudent avec ce que je connais,
ce mec je le respect mais honnêtement il m'arrive d'imaginer qu'il a un accident , qu'il meurt de sont cancer , des choses comme ça, je pense à mal , uais c'est le stresse okay, mais je pense vraiment à mal, de l'égoïsme parfois rude , même je suis triste de pensé ça, mais ça me ferait tellement plaisir , ça me donnerait la vie,   la mort des autres ça me ferait du bien, wa comment en arrive ton à là, c'est chaud ça ,  et je suis certain que vous et la plupart des humains me comprenez très très bien bordel !!!

j'respect la vie au mieux !, je suis pas méchant, mes parfois je rêve , et dans mes rêves y a du sang , c'est pas des cauchemars !
en plus je donne de l'aide , mais je pense a mal sérieusement, c'est presque l'art de la guerre, j'me fait des film pouffff , j'ai des visons de carnage put1 , des sentiment mi à l'envers, désolé d’écrire ça pour ceux qui m'aime même si y en à pas beaucoup, ne vous dite pas que le graindo donne des mots d'ventre, nan nan mais y m'arrive de pensé mal , surtout envers ceux qui m'donne des mots d'estomac,

j'aime pas les tirants, des qui donne des ordres, des qui asservisse, ceux là j'les attaqueraient avec du feu,
j'aime pas les traitres mais là traitrise c'est naturel , comme la mort,
par contre les tirants je les haie , l'interprétation récurrente dans l'acte de persuader un esprit par du chantage de la manipulation de toute ordre, à uais, les tirants, ordre de tyrannie, à te dire que c'est de ta faut après t'avoir faussement aidé, ....
y a une différence de procédé entre femme et homme , je haie les deux , les deux !
les tyran femmes et les tyran hommes, tousse je les haie,

moi même je suis un tyran , mais un tyran respectueux, c'est pour ça que je donne le choix aux autres de venir ou pas subir ma tyrannie, je leurs laisse le choix, c'est pour ça que j’infecte un thread du forum isolé désolé aride , j’ennuie personne, et je respect ceux qui m'ignore,

j'aime la paix et la tranquillité,   c'est d'ailleurs pour ça que je suis jamais sortie avec des jeunettes sexy bandante et excitante et inspirante ou encore avec une femme que j'aime , par ce qu'ils faut se comporté en véritable tyran bien bien connard pour arrivé à ça, voilà tout , tempi , les hommes font des erreurs d'homme et les femmes des erreur de femmes, c'est la vie,  moi je suis bien sortie avec une tyran-te,

les tyrans alcoolique , waaa !!  quoi moi je juge , mais t'est malade toi , si tu savait comment je te juge , put1 t'aurais un choque nerveux ,autant que moi même

je veux pas tyranniser une femme pour sortir avec, évidement que ça marche, nan mais tu pense bien que la terreur a toujours manipuler les esprits, tu vas bien toi, les femmes ça se tyrannise et puis au lieu de choisir le mec gentil et bien dans ça tête   elle ont pas le choix et finisse avec le tyran qui leur pourrira la tête, ensuite des années ensuite quant elle auront réussi à s’extirpé des griffes du tyran ben elle finiront avec le mec gentil ou pas ça dépens des dégât, de toute façon le mec gentil devra se farcir une femme toute merdique où le tyran aura imposé sont empreinte de tyrannie dégueulasse,

nan la vie est juste, c'est bien comme ça, t'imagine si les gens était heureux, ça arrive sous certain climat ou par config singulière mais sinon ça serait pas juste que tout le monde soit heureux,
de toute façon y a 1/100ème de l’espèce humain qui pense que l'amours est une servitude et une possession , et que seul la mort nous aime tousse,
les autres soit 99% pense que la souffrance nous fait savoir ce qu'ont aime,
et les gay y m'ont jamais rien fait d'mal alors j'ai rien à en dire, respect tout simplement,
mais alors les tyran, j'les brûleraient,

ont avait vraiment pas besoin d'lire ça,


ah oui mais j't'est pas recompté comment les femmes sont toute bipolaire ,

uais tousse des bipolaires j'vous dis !
l'ont aime un objet par ce qu'ont sent sert,
parfois l'on aime une personne par ce qu'ont sent sert,
la plupart du temps quant ont est heureux ont s'aime soit même par ce l'on se sert de la mort,
parfois l'on aime rien , soit par ce que l'ont se sert de nous ou encore par ce que ça ne signifie  rien !
 
le vrais amours viens de dieu bien sûr, seul la mort se sert , tousse sont marier à elle ,
 définition :
 (dieu : réseau d'interaction dans un espace conduisant à l'unifier )
 (mort : perte d'unicité )
 (dieu = mort) même si c'est des opposées, y a pas d'opposé ce sont des idées toute les deux , par la mort ont métaphorise la transformation de toute chose en toute autres chose, rien ne disparait, et dieu c'est cette connexion totale , une équation paradoxal, rien ne se perd tout ce transforme , avec des "lol" par si par là !

ont aime ça progéniture par ce qu'ont se sert d'elle pour que le savoir soit protégé !
  c'est un opignon de survie,
ont aime les plus jeune par ce qu'ont a été plus jeune et ont aimeraient qu'ils puissent vivre et  connaitre ce qu'ont à vécu,
  ont aime parfois des choses qui ne servent en apparence à rien , mais dans certaine dimension du  changement de l’influence se révèle être gardien de savoir et de présence, ont aime alors  certaine chose qui ne servent à rien en apparence et ont justifie celà en classant cette ordre  comme étant de l'art,
en généralité l'on aime par ce qu'ont ne sait pas si c'est dangereux,
en généralité ce qui est aimé est dangereux,
  dépendence et influance sont dangereuse !

tout ça est très général, j’emmerde la phrase "ne jamais faire de généralité", moi je fais des généralités

  les femmes , en dehor de ta mère toute des traitresse bipolaire saute d'humeur et saignement du vagin !
  coupable d'être morte ! c'est de ta faute si tu est ce que tu est que tu nous abandonne !

  grâce à cette morbidité, il est possible qu'une femme qui c'est lier par servitude à un homme se délit de celui si et ce lit à un autre, avec ou sans raison ou même avec des raison qui appui l’inverse,

  j'aime mon ordinateur par ce qu'il est immortel, il ne change pas d’avis, il est rationnel, fidèle, il se souvient mieux que moi, je me sert de lui et je comprend ça mort alors ça n'est pas une trahisons ! seulement du regret !
  je me reproduit avec, je l'utilise pour transmettre des savoirs,
 
  ont devrait pouvoir en dire autant sur soit même ou toute autre mécanisme organique,
 

  alors quelle venait de mourir j'étais en pleur sur ces restes, c'est alors que sont fantôme mes apparus pour me rassuré, tu est morte mais tu est bien, celà ma rassuré, comme il était une fois un homme qui voulait ignoré ça douleur,

  tu m’appartiens pour l'éternité, ces mots n’appartiens cas la mort,

  tousse ûres des origines, tousse ne fûr pas des origines !
 
  tu est une illusion je ne veux plus jamais te voir , , ,

  dispersion des particules puis sélection des assez proche !

  "je créé de l'espace" dis une particule,
 
  le bénible mystère de l'existence, ont devrait s'en émerveiller, alors pourquoi c'est si atroce,
 
  je te haie et veux ta mort par ce que j'ai changer,
  tout comme l' homme qui saigne du vagin nous en veux par ce que le temps passe ,

  je suis ta douleur , une raison !

  dans le noir personne ne se vois, et personne na peur de tué,

  le noir est la lumière du traitre !

  faut toujours leur rappeler qu'ont les aimes, c'est chiant, achète toi une mémoire,
  de toute façon le jr où un homme préférera ta chatte plutôt que ton anus c'est que tu sera une vieille !

bonsoir au traitre

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 21:59:51 »
bas j'divise encore par 2 le temps de calcule en séquentialilisant la texture , pour pas grand chose en mémoire ,
ont vas vraiment pouvoir texturé méchant ,

demain j’achète un truc à 85ball, pour faire fumé des composants électronique ,


rendu bien pourrie

au programme ont aura :
 - géré plusieurs ombre
 - géré l'opacité multi point de l'ombre
 - charger des textures image
 - appliqué la multi texturisation sur les tubes
 - farcir un catalogue de texture
 - médité sur un mesh
 - médité sur un modeleur
 - taffé le squelette
 ...
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 10:37:57 »
y me faudrait un PC qui tourne avec min4Go de RAM pour généré de la 3D et autre rendu très gourmande,
sur le bon coin entre 150 et 200 euro ont peut trouvé un pc sympa , je gagne même pas 1000 euro par ans et encore cette année je crains d'être enthousiaste pour ça,
franchement j'pense à m’investir dans mes travaux, peut être que je ferais mieux d'encore évoluer en 3D, mais à un moment donné faudra pas hésité à mètre le paquet, j'ai peur des arnaques ! je sais que ce précipité conduit souvent à une perte de temps ,
à une époque où un pc coute moins cher qu'un téléphone portable, pourquoi se retenir, question d'argent,
pour une question d'argent ont raterait le meilleurs, mais nan faut pas déconné, faut s'décoincé les neurones,

l'interprétation récente de mon bute :
incarner le savoir , par l'expression de celui-ci au travers de représentation graphique et sonore ,
le savoir de ce qu'ont sais faire et comprendre, l'idéal serait de permettre ça connaissance par sont observation,
presque affin d'éducation ,
ça c'est le bute quasi impersonnel !

le bute personnel :
exploré l'univers métaphysique , étreindre la connaissance et la conception du vivant, unifier et transfigurer ,
idéal philosophique :  généré de l'antimatière 0_0

mon ambition n'est pas morte, elle a juste maigrie parfois elle à été remise à zéro pour se donné le choix,  ça a repousser ,
j'en suis au commencement !
la différence entre maintenant et y a 8 ans, c'est que maintenant je maitrise beaucoup de procédure , puis ont connait toujours mieux la valeur du temps, et puis y a 8 ans j'avais ponce qui croyait en moi alors que j'étais qu'un pure débutant et jeune fou inconscient ,
maintenant ont s'fait vieux ont s'la joue fatigué solo ont crois qu'ont vos plus rien et que tout ce qui était magique et extraordinaire est perdu à jamais, FAUT ! c'est tout le contraire ! elle est là la magie !

pour ça faut faire fumé des cpu et des barrette de RAM et aussi des carte mère et puis des gpu , tout doit fumé !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 23 Février 2017 à 19:07:56  »
j'réfléchi à comment généré un mesh finalement, ont vas être beaucoup obliger de stoké des polygones avec des points,  pour le moment c'est pas au programme je peut m'en passé et continuer à tout faire avec des surfaces en courbe, ça vas très bien, c'est juste que dans l'avenir j'aurais forcément envie d'aller plus loin , selon moi la prochaine étape c'est d'interpoler un objet complexe , pas des quads mais bien des polys, et après ça ont pourra densifier des zone d’expansion, faudra trouvé un remède contre le manque de mémoire vive, à moins que je trouve une façon paramétrique ça serait super,
la texturisation j'vois différente façon BADante , rotation directionnel d'un espace texture par une normal d'un point, des trucs comme ça, mais sinon le mieux serait de mappé l'objet avec des surfaces    très moyen~ , ont devrait pouvoir localiser des textures et appliqué une micro texture globale



faire des point trouvé les triangles trouvé les courbes arrêtes , interpoler étape par étape ou mieux ...

mais c'est pas pour bientôt , faut que l'idée murisse, ça ferait même pas du vin là


pr le moment j'continu de perfectionné et d'exploré ,
apparemment j'ai trouver une inflexion du temps de calcule entre les 2 méthodes, utiliser des surfaces démultiplier demande plus de temps de calcule que mon algo, ça aurait été l'inverse si ma texture était plusse gourmande, j'doigte 3 textures en même temps ça me prend 1h30  avant ça prenait 4h ~proportionnellement , ça viens pas du spline de l'interpolation plusse de la taille du tableau à gratté,  définir des fibres prend tout les points colonne ce qui amène une augmentation de type exponentiel(²...) du nombre de point à interpoler  ,

avant de voyager dans les particules et surface complexe faudrait avancer sérieusement le body , j'ai de quoi façonné des ossement avec texture volumique ,

créé là vie !
si dieu le peu , il le fera !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par ponce le 23 Février 2017 à 12:47:04  »
C'est très cool les textes du 16 février
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 23 Février 2017 à 04:29:37  »
l'algo s'optimise assez simplement justement, suffit de recalculer les valeurs inconnu et de faire du déplacement d'information,

multi texturisation volumique,  j’enchaine 3-4 textures temporellement convenable,
 surfac0: function(cou_m,iterat,fcolo,opac ,textured){
   //textured = tableau de  new texture_object();
   var np = cou_m.len-1;
   var iter_div = np/iterat;
   cou_m.croiser();
   

   var mc = textured.length;//nombre de textures
   var mc2 = mc+2,
       mc1 = mc+1;

   var i = new Array(mc2);
   var cou_fibre = new Array(mc2);
   for(var k=0; k<mc1; k++){
    i[k] = k/iterat;
    cou_fibre[k] = cou_m.get_cfibre(i[k]);
   }
   //utiliser 3 normal donc 3 courbe !!!
   for(var r=0; r<iterat; r++){
   
    i[mc1] = (r+mc1)/iterat;
    cou_fibre[mc1] = cou_m.get_cfibre(i[mc1]);
    //faire tourner les fibres
   
   
    var t = new Array(mc2);
    for(var j=0; j<mc2; j++){
     t[j] = (k+j-1)*iter_div;
    }
    var mn = new Array(mc2);//matrice de normal
    for(var j=0; j<mc2; j++){
     mn[j]=[];
     for(var u=0; u<mc2; u++){
      mn[j][u]=[];
      mn[j][u][0]=cou_fibre[j].get_cptr(t[u]);
      mn[j][u][mc1]=1000000000;
      for(var l=1; l<mc1; l++){
       mn[j][u][l]=-1;
      }
     }
    }

    for(var k=0; k<iterat; k++){


     //faire tourner la matrice mn

     for(var j=0; j<mc1; j++){ t[j] = t[j+1] }
     t[mc1] = (k+mc1)*iter_div;

     for(var j=0; j<mc2; j++){
      for(var u=0; u<mc1; u++){
       mn[j][u][0]=mn[j][u+1][0];
       mn[j][u][mc1]=mn[j][u+1][mc1];
       for(var l=0; l<mc2; l++){
        mn[j][u][l]=mn[j][u+1][l];
       }
      }

      for(var u=1; u<mc1; u++){
       mn[j][mc1][u]=-1;
      }
      mn[j][mc1][0]=cou_fibre[j].get_cptr(t[mc1]);
      mn[j][mc1][mc1]=1000000000;
     }
     
     

     for(var q=0; q<mc; q++){
      var mt = mc1-q;
      for(var j=0; j<mt; j++){
       for(var u=0; u<mt; u++){
       
        if(mn[j][u][q+1] ==-1 ){
          var c1,c2,d1;
          if(q==0){
            c1 = mn[j][u][0].v;
            c2 = mn[j][u+1][0].v;
            d1 = mn[j+1][u][0].v;
          }else{
            c1 = mn[j][u][q];
            c2 = mn[j][u+1][q];
            d1 = mn[j+1][u][q];
          }
 
          var n_c = new vect3(d1.x-c1.x, d1.y-c1.y, d1.z-c1.z);
          n_c = n_c.VN( new vect3(c2.x-c1.x, c2.y-c1.y, c2.z-c1.z) );
          var o1 = textured[q].texture(new vect2(t[u]/np,i[j]));
          mn[j][u][mc1]=Math.min(o1,mn[j][u][mc1]);// suivi de si o == 0
          n_c.scal( o1*mn[j][u][0].w );
          n_c.p(c1);
          mn[j][u][q+1]=n_c;
        }

       }
      }
     }

   
     var cv1 = mn[0][0][mc];//mc
     var cv2 = mn[0][1][mc];
     var dv1 = mn[1][0][mc];
     var dv2 = mn[1][1][mc];
     
     var cle = 0;
     if(mn[0][0][mc1]>0){cle+=1}
     if(mn[0][1][mc1]>0){cle+=10}
     if(mn[1][0][mc1]>0){cle+=100}
     if(mn[1][1][mc1]>0){cle+=1000}
     
     switch(cle){
     case 1111://o1>0 && o2>0 && o3>0 && o4>0){
      this.Polygon(new Fac(cv1,cv2,dv1),fcolo,0,0, opac);
      this.Polygon(new Fac(dv2,dv1,cv2),fcolo,0,0, opac);
     break;case 111://o1>0 && o2>0 && o3>0 && o4==0){
      this.Polygon(new Fac(cv1,cv2,dv1),fcolo,0,0, opac);
     break;case 1110://o4>0 && o2>0 && o3>0 && o1==0){
      this.Polygon(new Fac(dv1,cv2,dv2),fcolo,0,0, opac);
     break;case 1011://o1>0 && o2>0 && o4>0 && o3==0){
      this.Polygon(new Fac(cv1,cv2,dv2),fcolo,0,0, opac);
     break;case 1101://o1>0 && o3>0 && o4>0 && o2==0){
      this.Polygon(new Fac(cv1,dv2,dv1),fcolo,0,0, opac);
     break;}
     
    }
   



    for(var k=1; k<mc2; k++){
     i[k-1] = i[k];
     cou_fibre[k-1] = cou_fibre[k];
    }


   }
 }

high résolution



j'ai bien profité de 10jrs de tranquillité par l'absence du voisin, j'ai peu me concentré et coder un peut de l'évolution,

comment densifier les zones d’expansion ?

bien ce genre d'algo pourra s’appliqué au tube également,
faut rajouté l'application de l'ombrage dans la compilation de la matrice d'opacité,  taffé sur l'option multi points opacité pour la planette_shadow ça prendre beaucoup de mémoire mais utiliser en juste mesure ça peut être cool,
ajouté facteur différence très tardivement,
faire le ménage ds function d'ancienne version de manipulation texture...
dissoudre la manipulation de point matériel dans objet body ...
complété squelette ...
...

cette prolongation intensive dans une réalité procédural au représentant immatériel a causé une observation objective des figurations matériel monstrueusement accumuler de notre monde ,
il s'agissait du nom humain définition assimilative et perceptive, l'ombre n'était plus une empreinte elle semblait n'être que l'espace d'inexistence de l'exposition, sentiment d'illusion,
le rocher(the rock) n'était plus une reconnaissance de l'objet physique et granuleux tombé à terre, il était une texture extrêmement sophistiqué, ces constituants était algorithmique, tout chose était une 3D incroyable au rendu terrifiant , cette quantité d’implication métabolique était obscène pour tout analyse possible de ma par

7
Actualités / Re : Vibrant 2.0, mise à jour majeure qui change tout
« Dernier message par Graindolium le 23 Février 2017 à 03:51:02  »
Waw  8)

ya de l'animation ici, ça à l'ère démentiel !
plus de 30 Levels, immersion momentané dans le plaisir vectoriel,
une véritable résurrection
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Actualités / Re : Harfang, framework 3D
« Dernier message par ponce le 23 Février 2017 à 00:36:04  »
- Reste tous les autres marchés sur lesquels Unity (et Unreal) peuvent difficilement répondre (pour l'instant), en particulier l'embarqué autre que les smartphone Android, ou il y a qd même besoin d'acceleration hardware et d'un renderer qui fasse autre chose que le GL de base.
Tu veux dire iOS? Gros avantage dans ce cas.

Citer
- Avec Unity & Unreal, le dev est obligé de créer son projet à l’intérieur de l'environement offert. Avec ce qu'on propose, l'inverse est possible (ex, en Python : "import gs" dans ton projet, et pouf, tu as la totalité du moteur 3D dans ton projet existant). Pareil avec le source C++.
"Libraries, not framework" pareil ben c'est très attrayant comme avantage.
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Actualités / Re : Harfang, framework 3D
« Dernier message par astrofra le 22 Février 2017 à 21:19:18  »
Merci ponce pour ce retour, je suis complétement d'accord avec tout ce que tu dis.
Unity est dans une telle situation de monopole que pour l'instant on évite de se présenter comme une alternative.
- Reste tous les autres marchés sur lesquels Unity (et Unreal) peuvent difficilement répondre (pour l'instant), en particulier l'embarqué autre que les smartphone Android, ou il y a qd même besoin d'acceleration hardware et d'un renderer qui fasse autre chose que le GL de base.
- On s'achemine rapidement vers une ouverture du source (en GPL)
- Le moteur n'est pas dépendant de la VM d'un langage spécifique
- Avec Unity & Unreal, le dev est obligé de créer son projet à l’intérieur de l'environement offert. Avec ce qu'on propose, l'inverse est possible (ex, en Python : "import gs" dans ton projet, et pouf, tu as la totalité du moteur 3D dans ton projet existant). Pareil avec le source C++.

Pour l'instant notre renderer est correct, mais il nous manque le PRB et une solution de GI. C'est dans la roadmap.
Et oui, il nous manque des trucs sur le site (une liste de features, une roadmap, des exemples visuels, un blog)

Merci encore pour ce feedback en tout cas :)
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Actualités / Vibrant 2.0, mise à jour majeure qui change tout
« Dernier message par ponce le 22 Février 2017 à 14:11:42  »


J'ai sorti il y a peu Vibrant 2, une mise à jour majeure du jeu Vibrant qui ajoute :
- plusieurs fins différentes, en fait il y a une petite histoire,
- des niveaux,
- un time-attack global,
- différents types d'ennemis, de blocs,
- deux caméras,
- menu, aide,
- support des manettes Xbox,
- en gros tout a changé, sauf la musique qui est toujours ce live magique de Nelson^[EviL].

31 niveaux en 31 minutes, le niveau N comporte N ennemis.

Le trailer de l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=9VCv21KqC40





C'est devenu un jeu plus accessible mais difficile, obsessionnel, d'une rapidité presque inhumaine. Il ne plait pas à tout le monde, d'autres sont plutôt à fond dedans!

Vous pouvez le trouver sur:

>>> https://ponce.itch.io/vibrant (démo gratuite 15 niveaux) <<<

Egalement sur Steam Greenlight:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=865716902



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