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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Aujourd'hui à 00:49:54 »
bocal d'expérience matériel, affin que toute effets est été mise dans ces situations possible au contacte d'autres effets,
brassé un chaos physique ,
 décharge 3D, comparaison des apparences, allant de la courbure élémentaire à des tubes puis des surfaces puis des points d'espace puis des métaballes puis polygoné ou redéfini en point  affin de faire le même cycle autant de fois que voulu,

l'existence d'une entité dépens uniquement d'un contexte,
un contexte qui ne contient aucune entité -  cependant les possibilités d’entité y sont présente,
chaos fantôme

générateur d'interprétation de l'espace, , comparé 2 représentation , énergie visuel et présence source,
production de paradoxe , déterminant de réalité ultra virtualisé

la beauté du filtre combinatoire , permission d'existence,
raisonnement de causalité inversé, retrouver la source du possible
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 27 Mai 2017 à 19:07:40  »
la peur là affaiblie,
ça tendance à perdre rapidement beaucoup de sont pouvoir pour survivre à ça peur,
maintenant il ne peut plus lui échappé  et il est plus vulnérable que jamais il ne la connu,
il faut apprendre à se calmé,
perdu d'avance j'étais rassuré d'être enfin à la hauteur de mon existence,

suis-je uniquement faite de sommeil et de possible,

je devais découvrir mon âme ,
grâce à elle j'aurais le choix avec la mort,

le travail accomplie,
l'immensité accumuler,
squelette infini,
 comment avait t'il déserté la création du monde ?!

quelle question , a tu déjà croisé 2 espaces de particule ,
dans la même ligné que le blur focal me faudrait un effet brillance étoilé,

concocté un objet organisme(),
un organisme est un corps qui grandi dans un espace,( organisation , métabolisme , individualisé )
des informations peuvent être étudier à partir de sont réseau de particules,
 - savoir si il est flottant ou bloqué,
 - quelle autres organisme il touche,

en attendant je teste des cristallisations de métaballes,

rien d'incroyable par contre si j'applique une évolution temporel d'interaction , ont vas cultivé du corail ,
de là à retrouvé une apparence comme les éponge 2D je crois que c'est trop couteau mais faisable différemment ,
enfin à moins de faire des fine fibres en très grande quantité , des tissu fibreux en fil-de-fer1 opacité=.3 et contrainte d'espace

1 : utilisation du trais aliasé d’épaisseur 1px
potable


j'attend toujours 4Go d'ram , utile pour l'opacité , l'ombrage et les espaces hard , et puis ont vas avoir un problème avec la limite de chrome y parait qu'il plafonne à 1.7Go
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Productions / Re : No Group| DemoScene_Test
« Dernier message par Graindolium le 27 Mai 2017 à 16:47:23  »
excuse mon humour tout sec depuis cette hiver de 7mois ,

soit le bienvenu LoubiTek  :),
 ici ont repousse des limites tout les jours  :-*
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 26 Mai 2017 à 15:40:23  »
ont vas tentez de creuser quelques texture en courbe multiple, pour se motivé à multi_texturé les tube ça traine pour faire cette algo



découverte d'une distorsion de la position surface,

négligeable , ont dira que ça fait parti du charme de la méthode , y en a mare de chercher la petite bête !
pour soigné ça première idée en appliquant une contre distorsion , peut être que ça peut se travaillé directement sur l'interpolation et alors ont aurait une interpolation hypothétiquement parfaite , lol si ça existe
déterminer la distorsion à appliqué à la position , j'imagine 2 interpolations successive , j'imagine même que ça veux pas être aussi facile et c'est peut être une suite d'interpolation jusqu'à l'idéal courbure,
tu suggère que ton interpolation qui a déjà énormément évolué peut encore évolué ...  ???
autant s'ammené tout de suite au problème de vague déjà rencontré avec sinus-cardinal sauf que lui il était spatial  là ont a des vagues positionnel , encore un case tête ,  ces variations de densité subliminal
ça s'trouve c'est à cause des points cadrant ça lui tire le poile comme ça , je savais qu'ils me poserait une olive d'une façon quelconque, ben là voilà , si c'est bien eux, ça peut très bien être une olive naturel !
avec des distorsions wtf comme ça j'comprend que pour du signal sonore ça capote large
nan ça pourrait expliquer les discontinuités aux points, remet en question l'algo de base !
 si je résout cette disto pt-êtr que j'ai même plus besoin de courbe croisé , (dans tes rêves  :-X)
  ne pas agir précipitamment, brèf à médité

le temps de résoudre un vieux bug sur les polygone, très ancien ce bug qui ma toujours mystifier un peu dans l'algo


les métaballes en grande quantité reste assez puissante !  comme prévus avec l'espace_physique
optimisable encore avec un départ relatif à la position objet , ont sera obliger dis venir

y a beaucoup à faire avec ces métaballes qui nous viennes directement de la demoscene ancestral  :-*

réalisé un tissu en éponge , cristalisation 3D ou bien fibre qui repousse sur elle même , pourrait être un bonne exercice d'utilisation de métaballes,
taffé un algo d'assombrissement avec l'énergie relative environnante évasion PI par la normal , ça fera pas une ombre mais une bonne ambiante occlusion venant dis pensé  ::)
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Productions / Re : No Group| DemoScene_Test
« Dernier message par Graindolium le 26 Mai 2017 à 15:05:57  »
la scène souffre de sont abandon , du cou elle a pris un comportement style invite et pot de colle  masque du dépendant ,
ça nous a transformé en relou , à cause de cette attitude même ceux qui voulait y participé finalement se ferons des promesses de jamais tombé dans cette fosse de la pitié terrestre,

mais en même temps pleins de gens aime et comprenne le concepts, seulement pour que ça marche faut être un vrais malade ,

c'est pas tout de faire semblant ,   un électron sera toujours un hypocrite pour le noyaux, il est là il vas et il viens  y sais pas ce qui veux, y veux tout il à rien 

j'arrête d'invité les gens dans les party, j'avais d’abord arrêté d'essayé d'amené des filles , de toute façon les filles servent à rien puisqu’on a nos machines pour nous reproduire,
et là tout ressemant j'ai même arrêté d’ennuyé toujours le même pelo avec une party,
moi c'est fini j'propose même plus ,

si t'invite pas que tu propose pas, le mec ça s'trouve y fini par venir,  faut essayé  ptêtre que ça marche,

nan par hasard , le mec y prend un train un jr comme ça , y se dis je vais me balader dans un trou perdu ,
et par hasard il tombe sur une demoparty, normal c'est comme ça que ça marche !
ça peu avoir l'ère auto-dérisoire ,
par hasard il avait sont PC dans un sac, ...
et de mutation en mutation ont fini par avoir une génération spontané de scèneur Français,
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Productions / Re : No Group| DemoScene_Test
« Dernier message par wullon le 26 Mai 2017 à 14:43:43  »
Il faut que tu viennes en demoparty pour rencontrer les gens et te mettre dans l'ambiance ;).

Aussi, c'est un début, après le top c'est de trouver une catégorie adaptée à ce que t'as réussi à faire (certaines party ont des compos single-effect), pour pouvoir "release" et te faire connaitre.
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Productions / Re : No Group| DemoScene_Test
« Dernier message par Graindolium le 26 Mai 2017 à 13:42:01  »
n’oublie jamais dans la scène   c'est pas par ce que les autres fond de la merde qui faut en faire autant !

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Productions / No Group| DemoScene_Test
« Dernier message par LoubiTek le 26 Mai 2017 à 13:16:52  »
Salut à tous !

Je viens vous présenter mon projet de me lancer dans la fabrication de DemoScenes sous Processing 3.
https://github.com/LoubiTek/DemoScene_Test

Je souhaiter depuis très longtemps produire de simple petits jeux vidéos et j'avais déjà entendu parler du domaine de la démo.
Étant bloquer pour construire une animation et géré le temps.
J'ai penser me diriger vers cette univers pour me perfectionner et en apprendre beaucoup sur la programmation.
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 26 Mai 2017 à 08:15:33  »
j'en est mare de me puriné l'cerveau avec des histoires pourrie, j'préfère tartiné des pages de 3D ça me corresponde plusse et puis ça génère des ondes positive c'est bien mon intension,
j'purine des cerveaux pour rien sinon, quant ça purine par ici avec des histoires à la con de la vie de tout les jours faut pas lire , ça sert à rien c'est mauvais pour la santé !
et puis ça met en valeur le reste , le purin c'est comme le terreau ça nourrie les plantes , normal que ça purine de temps en temps,

généré des tentacules en métaballes,

étape suivante  : redéfinir surface métaballe en point d'espace +petit
ont aura des techniques de rendu pour le body quant y ressemblera à quelque chose de sexy ,
 avec cette crème mise au point dans mon laboratoire :  8)

ça fait une différence de confondre des points !


se faire une idées des évolutions spatial de composant successif en existence , modélisé des architectures par la conscience de leurs espaces ,
l'espace est le temps, le temps est l'espace !

l'espace à contrainte physique est statique , conditionne le possible incarnable d'une présence en un lieux,
l'espace d'énergie détermine une mesure de la distance entre les présences relative, définirait un espace d'intension convergent dans des solution d'attraction ou de répulsion,

ce que nous pouvons observé des architectures matérielle de notre monde pouvait trouvé sont apparence insouciante et facile  pourtant d'une extrême agilité sophistiqué toute à faite pensé à de nombreuse échelle de l'espace ,
construction par combinaison d'un nombre de composant permettant de façonné un ensemble de composant beaucoup plus grand et aux propriété d'une nouvelle expression possible dans un espace d'une nouvelle nature allant jusqu'à abstractivé ça composition source ,
accroissement de représentation successive aux contraintes différente aboutissant à des corps toute à faite unique d'une intelligence infini,

cette quantité d'univers en interaction , semble être là façon d'unifier tout les savoirs,
je défis toute philosophie,
il ne s'agit même plus d'un moteur 3D , mais bien de recherche spirituel,


j'ai l'impression d'avoir sous la main tout ce que j'ai coder dans ma vie, en totalité y a qu'une 20ène de fichiers code qui résume ce qui est important de garder,
j'aime bien cette légèreté , centralisation des process
soit y maigri soit il se fragmente, mais dans tout les cas il garde ça ligne !

il à créé une machine pour lui faire un câlin par jour,   il ne faut pas sous estimé le pouvoir de notre textures, elle peut produire des effets sur nous quant elle est traité avec amours,
ah nan mais toi tu sais même pas quelle forme à ton corps tellement ta texture n'est jamais sollicité, le moindre truc qui te touche tout de suite c'est un danger , ben oui tu connais pas ces émotions là

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Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par Zavie le 25 Mai 2017 à 17:03:32  »
Je prends pas mal de photos de textures, et je me demande comment avoir une map d'albedo/diffuse et depth (voire shininess?) à partir d'une photo. Internet liste un certain nombres de logiciel mais je me demande comment font les gens de ce forum  :D

Le mot clé que tu cherches est "photogrammetry".
C'est à la mode ces dernières années (Starwars Battlefront de Dice, Kite demo de Epic...), donc tu devrais pouvoir trouver pas mal de publications sur le sujet. J'ai des collègues qui bossent là dessus, et apparemment c'est quand même assez complexe pour mettre en place tout le pipeline.
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