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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Aujourd'hui à 05:59:35 »
un polype fonctionne comme un œil,
c'est toujours pareil dans le vivant fibreux tissulaire,

j'vais me concentré sur un vers des sables, tapissé une surface avec des points par contrainte d'espace


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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 08:30:43 »
j’attends que ça d'évoluer les tubes , ont a toujours pas de tilt , je rame je rame ... l'homme rame !

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Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par Graindolium le Hier à 01:49:58 »
viens à la vip cette année , si tu viens j'amène mon pc ,j'ai pleins de truc à te montré, et ta surement pleins de truc aussi,
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Actualités / Re : VIP 2017
« Dernier message par Graindolium le Hier à 01:12:41 »
a bas si y a plus aucun esprit qui y vas pourquoi j'irais ,
y aura pas non plus yogi,
 ça me fait hésité tout ça, faut que je prenne des nouvels , déterrage de scèneur !
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Productions / Re : Chapter7 by Skarla
« Dernier message par wullon le 25 Avril 2017 à 23:39:04  »
Très belle prod, et en effet l'effet de fin gère bien
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Actualités / Re : VIP 2017
« Dernier message par wullon le 25 Avril 2017 à 23:20:43  »
Pareil que LLB !
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Productions / Re : Succulent (pas de groupe)
« Dernier message par LLB le 25 Avril 2017 à 23:13:37  »
Je peux voir la démo ? :)
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Productions / Ctrl-Alt-Test - H - Immersion
« Dernier message par LLB le 25 Avril 2017 à 23:08:14  »

www.pouet.net/prod.php?which=69654

Promis, on fait une version finale !
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Actualités / Re : VIP 2017
« Dernier message par LLB le 25 Avril 2017 à 23:04:57  »
Désolé, je ne peux pas venir. :(

Mais merci à vous de continuer à organiser cette demopartie, c'est cool d'en avoir une en France.
Bon courage pour l'orga !
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Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par ponce le 25 Avril 2017 à 22:58:03  »
Beaucoup d'idées merci Graindo, j'avais effectivement pas pensé à prendre le même objet en bougeant la lumière. Ca peut marcher après plusieurs images faut les matcher.

En gros jusqu'ici j'utilisais des photos déjà lightées comme texture diffuse. Je m'arrange que la lumière vienne à peu près du même angle que l'éclairage simulé. C'est pratique de tricher mais ça donne une incohérence entre les objets. Je cherche le petit pas supplémentaire pour éviter les ombres et reflets en trop.
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