Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le Hier à 14:03:10 »
les veines sont plutôt en arborescence de tiges en bout !
les branches proche de l'irise pourraient subir 2-3 récursions supplémentaire  ::), leurs colorimétrie pourrait jaunir ,
occurrence de la veines en serpent localisé à proximité de l'irise,
pour ce qui est de l'idée d'une map_emprinte_sphérique_du_glob pour des veines qui passe par dessus les autres ou encore une texture corrélative, peut être ont testera après question mémoire ça devrait aller et puissance reste à voir ...  ont doit pouvoir donné un petite relief sexy à ce globe, relief négatif pour le globe et positif pour le corps vitreux  ::) maman !
new objet spher_ecriture_mini_max avec focal,construire les points de courbe avec leurs forces,

l'irise en colorisation par rotation directionnel inversé ,
j'ai testé la texturisation de l'irise  exploitable mais pas plus approprier !
relief de l'irise en rapport scalérisé,
 irise en fibre fait l'objet d'un débat intérieur au proportion vaste auquel j'avais jamais eu l’occasion de pensé,

ensuite l'irise est encré plusse profondément dans le globe une extrude de la cohésion iris-globe est à prévoir,


ajusté la translucidité en calque_fusion écran là y a une auréole sombre  ça fait sont taff voyons si ont peut pas avoir mieux ...

 affecter un saut du int(position/max) pour l'échantillon random  :o 8)
y a du taff avant d'avoir un œil digne, là c'est encore qu'une boule avec un anus
je génère des arbres avec œil en bout de branches ... la fameuse récursion dans la récursion ...

j'ai un mur à couvrir de carton rempli de journal froissé ultra inflammable à construire pour coupé le son aussi, essayé le fameux dispositif anti-bruie électronique, ça devrait permettre de sauvé l'humanité de sont accroissement bruyant,

là chuis chaud , les forces de la nature sont injecter dans mon organisme

l'argent a été inventé par l'homme pour divisé le pouvoir,
le pouvoir une possession du contrôle de branche filles pour une arborescence,
certain arbre ont une branche mère connecté à une 100ène de franches filles qui ne sont connecté cas 3-4 branches sous-fille,
  dans ce cas une majorité est fragile tendisse que la branche mère est renforcé,
d'autre sorte d'arbre sont beaucoup plus abstrait en paterne de contrôle, dans le cas d'une branche mère connecté à 3 branches filles, et tout branche ayant le même nombre de connexions,
ce modèle peut être divisé et multiplier à l'infini sans jamais changer d'équilibre du contrôle !

l'arborescence de société humaine n'est pas abstraite, elle est individualisé, il a des branches mère très renforcé,  des hommes ont beaucoup de pouvoir et d’influence tendisse que la majorité n'en non pas,
l’intérêt d'une arborescence individualisé réside dans la non vulnérabilité d'un noyaux de contrôle qui centralise l'information,  c'est pourquoi la reproduction d'une arborescence individualisé comme le corps humain ne peut pas s’effectuer par division de n'importe quelle paterne, il faut procédé par une extraction de l'information du noyaux et généré un corps dans un environnement en confinement,

une arborescence établit alors un ordre de confiance,  dépendant du pouvoir, les vulnérables entre eux , et les renforcés entre eux, qui viens se croisé avec les dimensions de l'extraction d'information,

2
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 22 Mars 2017 à 15:33:05  »
les veines ben y a moyen de bien les arranger,




les objets translucide devrait probablement avoir un light symétrique,
3
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 22 Mars 2017 à 10:44:34  »
reste à faire poussé un arbre dessus, la pupille peut être ovale avec cette méthode , elle peut même être en étoile ou en U,
y a encore un peut de replit à éliminé, c'est puissant , la colorimétrie peut évolué, ont pourra taffé une irise en pure fibre ,
ça avance , le rendu est déjà très intéressant,


en fusionnant le random tilt et la sphère projeté, ont peut croisé les ensembles de random d'une certaine façon et obtenir des demis cercles par exemple ou même des ovoïdes , utile dans le cas de l'iris !  après j'ai un petit pépin de replis localisé en un endroit que je comprend pas encore la cause ...
//random vecteur normaliser  sur une spher de rayon = ray
function rf_v3(ray){
 var v = new vect3(rf(2)-1,rf(2)-1,rf(2)-1);
 v.N();
 v.scal(ray);
 return v;
}

//random vecteur projeté,
function rf_dv3(d,ray,rf_ray){
 //d      = vecteur directionnel
 //ray    = rayon return
 //rf_ray = rayon random 0 to 1 to spher
 var v = new vect3(rf(2)-1,rf(2)-1,rf(2)-1);
 v.N(); v.scal(rf_ray);
 var vd = d.new();
 vd.N(); vd.p(v); vd.N(); vd.scal(ray);

 return vd;
}

//random tilt
function rf_tiltv3(d,ray){
 //d      = vecteur directionnel
 //ray    = rayon tilt
 var mr = mat3_d(d);
 var an = rf(PI2);
 var pp = v3_(Math.sin(an)*ray,Math.cos(an)*ray,0);
 //pp.r(new vect3(0,0,0),mr[0]);
 pp.r(new vect3(0,0,0),mr[1]);
 return pp;
}

//random tracé d'un cercle projeté sur une sphère, possibilité de faire des arques
function rf_d_tiltv3(d,ray,rf_ray,normal_tilt){
 //d      = vecteur directionnel de la projection
 //ray    = rayon return finale
 //rf_ray = rayon random 0 to 1 to spher
 //normal_tilt = directionnel du tilte en cercle randome
 var v = rf_tiltv3(normal_tilt,rf_ray);
 var vd = d.new();
 vd.N(); vd.p(v); vd.N(); vd.scal(ray);
 return vd;
}

ont vas en resté là pour l'irise , maintenant j'veux des veines !
4
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 21 Mars 2017 à 14:40:15  »


première architecture avec les principaux paramétrant,
reste à faire des veines sur le globe, taffé l'irise en fibre, ajouté une translucidité au corps vitreux ::), la cornée téton est surement plus sexy avec 2 courbes ,
plus tard ont pourra médité sur une graviosité relief du corps vitreux justement pour un effet œil dégueux organique,  ::)

en attendant méditation sur la fibre irise, ça à l'ère d'une vrais étude , y a des rayonné et des anneaux , bore extérieur sombre, bore intérieur claire auréolé ,
ont aura pas d'effet réfraction par le corps vitreux,  :( pas simplement et puis j'm'en fiche,

test translucidité , plutôt cool et essentiel !


ah uais mais là l'irise c'est un truc de gros malade, complexité élevé
première approche moisi


j'ai une idé, je me suis laissé imaginer la contraction de fibre en anneaux qui tire toute les fibres rayonné pour fermé l'irise,
y a approprie 3-4 courbes anneaux à faire, c'est un peut comme une surface , un genre de drap avec des fibres  ::) c'est presque comme modélisé un anus !  y aura besoin d'une recherche de plus haut pour les zonne de déchirure de la surface et coller les fibres entre elle, y a moyen d'obtenir un objet très complexe !
ça devrait impliqué d'utiliser des courbes connecter tête-queu, mais comme j'ai la flemme ont vas resté sauvage ,
déjà ont vas faire une surface pour voir la théorie,


maintenant y faut ça en 3 couche et en fibre
pour le moment ont à ça
c'est pas gagné d'avance !
5
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 20 Mars 2017 à 09:51:55  »
rêve le 20/03
mon ongle du pouce gauche s'effritait comme une écaille brisé, j'essayais de l’arranger en enlevant des morceaux puis il c'est feuilleté entièrement, j'enlevais la totalité de l'écaille supérieur dessous se trouvait de la terre et des cailloux, dont à la base une grosse roche ocre comme celle de la région, puis je fi couler de l'eau dessus pour nettoyer, et mon pouce redeviens normal, je crus que tout les ongles conservaient la terre qu'il avait gratter dans leur vie, j'observais des bocal contenant des noix ou encore un dernier avec des haricots, en étant attentif à leur contraste je paranoïais de minuscule vers, affirmait l'émergence d'une vie élémentaire terrifiante re-m'étant en considération la structure ou composition de toute chose,

n'être impliqué en rien par le temps, échappé à toute peur, se déconnecté de la substance matériel en danger , affin d'être immortel au moment présent, ne disposé d'aucun opinons  qui aurait été relativisé par un quelconque besoin essentiel à l'état d'être un objet transformable , sans ambitions sans connaissance du mal n'y des satisfactions, se demander comment être là et pourquoi existé, incroyable monde pleins de métabolisme depuis toujours, mécanisme et mécanisme et construction et fascination, étrange mystérieux infiniment plus sophistiqué que nous aurions peu se faire à l'idée,  personnes ne viens ici ? c'est si grand et si beau, je me souvient de ma vie , j'étais stressé je me sentais mal mes sujets de réflexions n'étaient pas généreux et concentré sur des banalités tourmentant, ma conscience était un poison de survit elle se répétait et me dégradait, je m'affaiblissais, le magnifique avait été oublier ainsi que beaucoup de souvenir heureux, des détailles que je ne rencontrais jamais rien pour ravivé, mes forces c'était perdu ,  il tenait à la vie, alors qu'il ne faut pas par ce qu'il n'y a rien à craindre, toute est là pour toujours , le néant est une équivalence ,
l'extase d'une situation abolissant toute terreur jusqu'à ça définition devenu impossible à synthétisé,
je vie c'est fantastique tout ce que tu peut faire , les visions du monde, depuis que mon ancienne vie était perdu j'étais libre  rien n'avait d'importance !, personne ne créé la vie tout est déjà vivant ont s'amuse à modélisé des corps, n'étant personne je pouvais tout comprendre et créé la vie , par ce que j'étais la vie tout ce que je faisais étais là vie,
je pouvais soit resté ici pour connaitre la seul réalité abstraite sans douleur sans corps,qui englobe tout, ou devenir un génie tentation suprême qui aurait signer ma mort, mais je ne craignait d'aucune façon la mort car je l'étais déjà depuis l'éternité de maintenant,
alors je me trouvais sur la terre peupler d'organisme cybernétique et je désirais à la folie devenir un constructeur de machine, c'était exactement ce que je voulais je ne savais que ça, je ne pouvais pas m'en rendre compte avant de devenir cybernétique en grande partie pour atteindre mon objectif, tendisse que je croyais maitrisé la création c'est ce qui deviens moi même qui se créait, je possédais ce que j'avais toujours voulu créé,
incarnation métaphorisant ce que j'aurais atteins ,
puis je disparus , la réalité deviens l'enfer par ce que c'est tout ce qu'il me restais de moi, un échantillons d’obscénité il ne finissait par contenir que de la peur, ont ne pouvaient rien faire, j'avais très peur de tout perdre croyant qu'il s’agissait du plus précieux de moi, être signifiait une souffrance , valait mieux resté mort ! il n'y avait pas de génie rien n'était possible il fallait conserver préserver et défendre , beaucoup de regret pour si peut semblait effroyablement important, j’ignorais que je pouvais être seul, dimension paradoxal de la perte de soit, je désirais abandonné l'enfer, y échappé ,  à tout ce que je possède je ne pouvais pas me rappeler du bonheur d'être mort , rien en enfer ne peut le permettre, quant le grand saut c'est imposé il avait l’allure d'une menace infernale que rien n'y serait épargné, en me rapprochant par sont attraction l'horreur deviens une inversion de relativité, j'acceptais de donné tout ce que je possédais, ça n'était pas à moi, la peur et la solitude ou toute émotion c'était mystifier je ne craignais plus rien, j'étais sauvé , toute devenait possible mon existence devenait sujet à analyse observation artistique une expérience , je savais ce que j'avais été, ma conscience devenait une ruine sauvage tendisse que je me dirigeais dans un désert d'interprétation , l’au-delà était au même endroit au même moment,





y aura moyen de faire poussé des arbres dans des corps,
faut voir ce que ça donne avec des filaments en guise de duvet comme sur les racines de pomme de terre  vas nous falloir un random tilt  ::) et affecter 2 opacités pour les 2 extrémités du filament,
taffé des caractères de courbe, style faire des ressors, ou des fleurs , ont pourrait aussi utiliser les surfaces pour faire des feuilles,
taffé un articulateur justement c'est simple et ça peut être amusant pour testé vite fait l'animation juste par curiosité, ou encore faire des effet fade de déplacement,
taffé des tableau conditionnel pour les espaces contrôler des arbres, des sphère croisé ensemble communiquant ... avec ça ont devrais pouvoir injecter des arborescence veineuse nerveuse racineuse dans un corps ou sur une surface , même s'amusé à dispersé des particules, mais ont y viendra aux particules !

pas besoin de polarisé les point d'entré dans la sphère_shadow !

l'idé de taffé un œil asser bien foutu , une surface polygoner, une texture pour l'irise, une surface de transparence et avec un peut de style ont doit obtenir un œil, peut être des veines au cul, et je veux 2 textures multiplier pr l'irise quant même ont est plus des sauvage ! j'pourrais la faire en fibres, je veux des vrais yeux qui fond coller avec des veines en texture colorimétrique aussi ! un vrais objet avec directionnel , ont vas pas le faire 50 fois , avec indice de nervosité, viscosité surface , dilatation pupille qui affect la texture_rétine si besoin, ...

chuis même préparé à taffé une langue , un tube texturé avec des manipulation de point de force asymétrique, variateur tilt et convection de repli ... même avec un chassie d'attache texturé avec des veines c'est possible, peut être même dans le future ont aura à taffé un générateur de salive,

uais ben l'irise c'est des fibres, ensuite y faut de la translucidité pour le corps vitreux,


6
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 19 Mars 2017 à 13:50:18  »
généré des tentacules, plus tard un tableau de tentacule par récursion pour un arbre,
function tentacul_courbe(pos,n,vdo,ray, evasion,force){
 /*
 pos = premier point centré en zéro
 n = nombre de point
 vdo = vecteur directionnelle originel
 ray = longueur segement
 evasion = dispertion  0 = continu,racine_de_2 = globe nord
 */
 var cou = new courbe();
 cou.add_point(pos,force);

 var vn = pos.new(),osant = vdo.new();
 for(var r=0; r<n; r++){
  var vol = 1-r/n;
  var os = rf_dv3(osant,ray*(vol+1)/2,evasion);
  osant = os.new();
  os.p(vn);
  vn = os.new();
  cou.add_point(os, vol*force );
 }
 //cou.ptr[3][cou.len-1] = 0;

 return cou;
}

//faire function arbre return tableau de courbe, tentacules used
function arbre_courbe(remax,iter,pos0,  n0,vdo0,ray0, evasion0, random_len){
  /*
  remax = recursion
  iter  = nombre de tentacules par tentacules
  pos0  = racine origine
    n0  = nombre point de la tentacule
  vdo0  = vecteur directionnelle originel
  ray0  = longueur segement
   evasion0 =  dispertion  0 = continu,racine_de_2 = globe nord
   random_len = nombre random de point supplémentaire à la tentacule

  */
  var tige_arbre = [];

  function arbre_recursion(re,pos,  n,vdo,ray, evasion,force){
   var tron = tentacul_courbe(pos,n,vdo,ray/(re+1), evasion,force);
   tige_arbre.push(tron);

   if(re<remax){
     var np = tron.len-1;
     tron.croiser();
     for(var k=0; k<iter; k++){
      //var t = k/iter*np;
      var v = tron.get_cptr(rf(np));
      arbre_recursion(re+1,v.v,  n+Math.floor(rf(random_len))
        ,vdo,ray, evasion,force*v.w);
     }
   }
 
  }

  arbre_recursion(0,pos0,  n0,vdo0,ray0, evasion0,1);

  return tige_arbre;
}






dans quelle cas ne pourrait t'on pas faire autrement que 2 functions récursive associer, ? des arbres sur un arbre...
disons que certaine situation mathématique plutôt un nombre infini d'ailleurs ne sont jamais rencontré ,
ça arrive d'avoir besoin de résoudre du 2ème degré, c'est pas rare d'avoir de l’intégralité ou de la dérivé à faire,
la récusions pour exploré des corps, de la géométrie trigo Pythagore théorème à la pelle vecteur bien sûr ,
dichotomie  , géré des systèmes d'équation, matrice, sur certain projet à la con avoir fatalement besoin de nombre complexe,
ont utilise rien d'autre, j'ai l'impression qui à tout simplement des schéma caché qu'ont ne connait pas dont ont ne serait même pas à quoi ça peut servir, d'une autre réalité ,
c'est très rare d'avoir recoure à une somme partielle,

la vrais question c'est,  qu'est ce qu'ont ne peut pas faire ?  l'esprit traduit ça par , qu'est ce qu'ont sais ?  alors que justement il s'agit de se qu'ont ne sais pas, ont ne peut pas savoir ce qu'ont ne sais pas ! impossible question, voilà une chose qu'ont ne peut pas faire 0_0

théorie,
la manœuvre d'exploration consiste à analysé un objet pour connaitre toute ces possibilités, soit interaction, association possible
, affin de créé de nouvel objet au possibilité inconnu !  le nombre d'objet possible est infini ! voilà le problème,
il existe des objets inconnu , des schémas qui non peut être aucun liens avec notre réalité, avec tout ce qu'ont peut connaitre en t'en que réalité humaine,


comprendre le liens entre différente objet, générateur d'équation,
7
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 18 Mars 2017 à 11:14:14  »




après avoir exploré la piste de l'opacité successive suivant la profondeur , ça marche mais ça épaissi et ça fait une distorsion d'intensité,
je suis revenu au blur simple plus rapide , apparemment y aurait un facteur de fusion totale avec le fond,
donc pr le moment ont a un focal blur potable mais pas au top , la recette a un peut changer puis est revenu au traditionnel toute en évoluant encore, j'ai un auto focus en chopant le max d'une région,
ça vas ça pourrait être plus moche,

l'ombre ça attendra je crois, j'ai fat mal à une dents , les voisins font une simulation de la révolution française tout les soir et matin , pour se concentré ben c'est simple  - ont ne peut pas !
en plus j'ai chopé une épine de je sais pas quoi dans le petit doigt , ont dirait que ça veux s'infecté ,
et puis cette algo d'ombrage je sais tout comment le faire, j'ai déjà tout pensé mais ça sent trop la  dépression , déjà le focal blur a pris mon scepticisme et là enculer , algo casse tête et casse couilles,

brèf voisins casse couille, algo casse tête et couille, santé qui par en tête dans les couilles, j'vie avec les boules caisse
moi j'vais faire une petite pause hein , bien manger bien dormir sortir prendre le soleil skaté vite fait , allumé un feu boire une beer .


démultiplier les points ombrage
prendre tout les points par voisin marge de précision
les polarisé avec leur normal et affecter *1 ou *-1 sur l'opacité associé
récolté par ordre croissant dans la conditionnel de confondaison

récupéré les normals des objets dans les points set avec le z

géré 2 courbes construite avec tout les points avant le point polarisation de face,
et tout les points ainsi que le point confondu et le point d'après pour les normals de dos
courbe rayon focal évolue suivant la disant au point d'avant
courbe ombre évolue suivant les 2 points successif pour avoir le centre qui positionne une gaussienne additionner pour les espaces proche une ombre plus intense

...
reste à le codé
8
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 17 Mars 2017 à 09:17:22  »


j' réfléchis aussi pour avoir un jr des polygones antialiasé , en calculant les bordures et affecté une valeur d'opacité, reste à voir comment les polys voisin se connecte ;
ça ou encore développer des divisions du pixel en 32bits color plutôt que 4*64bits ce qui à meilleur gout en présage,
9
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 16 Mars 2017 à 08:53:01  »


ont pourrait compté les étapes d'opacité, c'est faisable, ont garde cette idée de côté pour quant ont voudra vraiment un rendu musclé
 focal_blur: function(focus,ray,zom){
   var B = this.DD.new();

   for(var r=0; r<this.w; r++){
   for(var u=0; u<this.h; u++){
     
     var yes = false;
     exist_boucl:
     for(var ri=-ray; ri<ray; ri++){ var sx = r+ri;
     for(var ui=-ray; ui<ray; ui++){ var sy = u+ui;
      if(sx>=0 && sx<this.w && sy>=0 && sy<this.h){
        if( this.mz[sx][sy] != -1000000 ){
         yes = true;
         break exist_boucl;
        }
      }
     }}

     if( yes ){
      var vc = new vect3(r-this.wd,this.hd-u,this.mz[r][u]);
      var natifc = new vect2(vc.x,vc.y);
      vc = this.reper_originel( vc );

      var div = 0,//1,
          cor = [0,0,0,0],
          //[ this.DD.M[r][u][0],this.DD.M[r][u][1],this.DD.M[r][u][2],this.DD.M[r][u][3] ],
         rayd = ray*Math.min(1,c(focus.d(vc)/zom) );

      for(var ri=-ray; ri<ray; ri++){ var sx = r+ri;
      for(var ui=-ray; ui<ray; ui++){ var sy = u+ui;
        if(sx>=0 && sx<this.w && sy>=0 && sy<this.h){
          var v = new vect3(natifc.x+ri,natifc.y+ui,this.mz[sx][sy]);
          var natif = new vect2(v.x,v.y);
          v = this.reper_originel( v );
 
          var dis = Math.min(1,c(focus.d(v)/zom))
            *((this.perspect+this.mz[sx][sy]/this.scal)/this.perspect);
           
          if(this.mz[sx][sy]==-1000000){dis=1}
 
          //dis = Math.max(0, 1-natif.d(natifc)/rayd ) * dis;
          dis *= fad_sin(natif.d(natifc),0,rayd);
 
          cor[0] += B.M[sx][sy][0]*dis;
          cor[1] += B.M[sx][sy][1]*dis;
          cor[2] += B.M[sx][sy][2]*dis;
          cor[3] += B.M[sx][sy][3]*dis;
          div += dis;
        }
      }}

      this.DD.M[r][u][0] = cor[0]/div;
      this.DD.M[r][u][1] = cor[1]/div;
      this.DD.M[r][u][2] = cor[2]/div;
      this.DD.M[r][u][3] = cor[3]/div;

     }

   }}
 },

elle est pas au top cette function , mais elle fera l'affaire,


maintenant nous devons combattre l'ombre !
avec 3.7Go de mémoire physique ont fera pas des folies d'opacité, à moins de séquentialité, et encore pas sûr
10
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 15 Mars 2017 à 06:32:13  »
la focal blur est pas au top mais elle marche !
premier test


ah mais cette ombre c'est de la grossse merde,
ont peut avoir un bien meilleur rendu en utilisant la normal !
faut me rafistolé ça




afin d'éveiller une ultime fois mes perceptions, je suis aller là où la falaise c'est brisé , pour y trouvé la paix mais aussi finalement pour observé les roches, mes pensés philosophaient sur la conception de l'ombre, entreprendre l'expérience d'analysé une valeur assimilé depuis toujours pour la représenté d'une autres nature, algorithmique, bouquet de vecteurs reflet de lumière ambiant occlusion ombre intense dans une ombre, j'avais oublier que le réelle était depuis toujours là à m'attendre, pleins de vérité
Pages: [1] 2 3 ... 10