Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 19 Juin 2017 à 03:16:43  »
oh pif !

reste
-omoplate
-ongle
-dent
-scalairisé vertèbres, déjà quelles sont pas top
-médian dos, fessier, thoracique, abdominal, ...

à tien en travaillant au pif ont vas +vite  :D

vais peut-être upgrader mon casque anti-bruit !
en collant de l'isolant acoustique dessus, au moins 2 couches, ça vas faire con mais si je peut gratté quelques db en moins  ::)
12
« Dernier message par Graindolium le 17 Juin 2017 à 23:13:20  »
d’abord le squelette, puis la femme, puis en gonflant les musques et en ajoutant une zigounette l'homme !
d'abord eve puis adam !

uais bien sûr dieu aurait fait d'abord un être sans intension autre que d'être, donc un homme,
puis la femme dans laquelle se trouve l'intension de reproduction,
mètre en avant la dimension existentiel de l'inutilité au paradoxe de signification,
 logiquement il aurait dabord fait l'homme ,  un mec seul avec ça queux devant supporté la solitude par la seul extatse d'existé et connaitre le réelle et surtout lui même
très spirituel cette histoire

donc la bible c'est pas des conneries comme star war !
voilà   voilà  je comprend plus rien !

il a créé l'esprit , puis lui a donné la sagesse , c'est la métaphore de ça ,
l'esprit peut échappé à la mort par la sagesse ,  :o
la sagesse la rendu mortel justement par ce quelle lui a été enlever pour s’incarner,  l'histoire de la côte prélevé à adam pour créé eve,
même si il lui reste pleins de sagesse encore, la vrais sagesse qui permet d’échappé à la mort doit être complète !

nan il a pas fait ça quant même, fait chier , l'homme depuis est condamné à trouvé la sagesse pour échappé à la mort,
l'enfoiré , heureusement il reste d'autres sagesse plus facile d'accès,
 exemple : le computer
plus facile d'accès mais pas de création !

un homme avait trouvé la sagesse complète dans un monde virtuel 0_0
ça par sûr le même principe que la créature de Frankenstein, qui utilise l'électricité la force fondamental électromagnétique de la nature pour redonné la vie(force) à un corps,  mais ça ne marche pas trop par ce qu'il découvre que l'âme est différente ,
et toi graindo tu veux créé la vie en 3D c'est le même trip !  il s'agit encore et toujours de la foutu force électromagnétique, quant-est-ce-que qu'ont vas arrêté de croire qu'ont peut faire la vie avec ça ,
je crois pas que dieu est oublier de m'enlever une côte !

d'autres fou encore ont voulu se reproduire par l’alliance du computer et d'un génie moléculaire de l'ADN ,  ça leurs fait une belle côte !

ah oui la force électromagnétique , une grande fascination pour nous , puisqu'ont explique les interactions atomique/moléculaire avec ça,
reste plus cas imaginé qu'ont est des machines branché à un courant électrique,

là ta mis tout le monde à égalité , beurk

ça avance pas ,  j'mange une planche d'anatomie , si j'arrive à la digéré !!

il suffirait de déterminer la normal du plant directionnel/tilt, puis scalérisé ces vecteurs par les positions du point en reperd normal, puis additionné ces vecteurs pour avoir le point du nouveau reperd,
 sans besoin de rotations,  ::)

ben merde je suis sur le cul là,  ça marche et ça peut s'optimisé ont y reviendra , j'optimiserais les tubes avec ça aussi,
function reper_art(v,art1){
  var art = BB.art[ BB.cle_art(art1) ];
  var p1 = art.v.new();
  var p2 = art.d_m.new();     p2.sp(p1);
  var p3 = art.tilt_m.new();  p3.sp(p1);
  var p4 = p2.VN(p3);//normal

p2.scal(v.z);p1.p(p2);
  p3.scal(v.x);p1.p(p3);
  p4.scal(v.y);p1.p(p4);
  return p1;

//équivalence par rotation
  //var rot = mat3_d_tilt(p2,p3);
  //v.r(centre,rot[0]);
  //v.r(centre,rot[1]);
  //v.p(p1);
  //return v;
 }

var tete = reper_art(new vect3(.67,-.2,0),"tete");
 C.Sphere(new Sphr(tete,.53  ),new vect3(1,1,1),0,1);
trop simple le truc , , faudra gardé les vecteurs en normalisé,
ça reviens aussi à une matrice sauf qui en a qu'une ! et ça ne changera pas qu'il faudra trouvé le tilt par dichotomie,
13
Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par Graindolium le 17 Juin 2017 à 22:50:59  »
merci Saorel , ça aide pas mal , j'ai découvert des trucs,
un drone qui scanne des habitations...
14
« Dernier message par Graindolium le 17 Juin 2017 à 01:16:06  »
3 espaces en corrélation, effet de point épines ...  pas trop pourrie

prochainement j'ai la forme liquide , musculaire à sculpté avec ça :
function mat3_d_tilt(v,vtilt){//rotation par vecteur directionnelle et vecteur tilt
 //v = vecteur directeur
 //vtilt = vecteur tilt   relatif, normaliser
 var c3 = new vect3(0,0,0),
      c = new vect2(0,0);//centre

var elevat = c.a(new vect2(Math.sqrt(v.x*v.x+v.z*v.z),v.y));//if(elevat > PId2){elevat = elevat-PI2}
 var azimu  = c.a(new vect2(v.z,v.x));//if(azimu  > PI){azimu = azimu-PI2}
 var rot2 = new mat3_xy(elevat,azimu);

//déterminer le tilt par rechecrhe de la plus courte distance
 var rot1 = new mat3_z(0);//algo dicotomique de tilt voisin
 var iter_e = 7,
       tilt = 0,
       dant = 3,
   segement = PI2;
 var pos  = tilt-segement/2;
 for(var i = 0; i<10; i++){  // précision permise 10, basse 6
   for(var e = 0; e<iter_e; e++){
    rot1 = new mat3_z(e/iter_e*segement + pos);
    var vsection = new vect3(1,0,0) ;
    vsection.r(c3,rot1);
    vsection.r(c3,rot2);
    var d = vtilt.d(vsection);
    if(dant>d){
     dant = d;
     tilt = rot1.tilt;
    }
   }
   segement /= iter_e-1;
   pos = tilt-segement/2;
 }
 rot1 = new mat3_z(tilt);

return [rot1,rot2];
}

vais essayé de faire une main, pour l'instant les directionnel sont même pas correcte
15
« Dernier message par Saorel le 16 Juin 2017 à 15:26:32  »
Salut, salut,

Alors ca depend beaucoup de ce que tu veux :
- Material acquisition :
https://mediatech.aalto.fi/publications/graphics/TwoShotSVBRDF/code_and_data.html (Fonctionne tres bien - sera bientot un produit Nvidia)
Sinon allegorithmic à sortie un truc super cool il ya 1 mois ou deux, je trouev plus l'article original et celui-ci fera l'affaire : http://3dteamz.com/smartphone-as-texture-scanner/

- Photogrammetrie :
https://github.com/openMVG/awesome_3DReconstruction_list
( Perso j'aime bcp openMVG et MVE+SMVS. Pour les payants : Photoscan / RealScan / etc etc )

Pour bien prendre tes photos :
- https://www.youtube.com/watch?v=D7Torjkfec4

Si tu utilises un iPhone ou un SmartPhone utilise l'app : Adobe Lightroom ( en mode Pro, tu pourras alors regler la WB, l'iso et le depth of field ). Bonus: à partir de l'iPhone 6S, tu as aces au DNG.

Voili / Voilou Enjoy !

-S-
16
« Dernier message par Graindolium le 16 Juin 2017 à 03:51:45  »
malgré tout ce qui reste à taffé faudrait peut être revenir un peut sur le body,
me faudrait un pantin standard puis un algo genre habillage, morpho-tissu style vaisseaux spatial ou musculaire arrangement,
Mètre les mains dans un bordel pleins de lignes de code emmêlé qui fond des nœuds toute seul à force de travail ailleurs ,
ont vas pas respecté l'anatomie à la molécule près quant même , si y a des muscles relou ou qui existe pas , la 3D c'est de la sculpture

Attend que j'me rappelle c'était quoi l'idée utopique du tout début qui m'avait motivé à faire un squelette,
ça ressemblait à un énoncé dans cette gamme :
" interprété l'observation des corps en process métaphysique, pleins d'algo , affin déguisé notre connaissance et d'éveillé notre conscience , aussi pour exploré une façon original et source de fantastique , généré d'incroyable illusion qui dilaterons des pupilles pour le siècle qui viens
 et plusse encore , lol"

okay je vois , à cette époque je pensais quant même me tapé des datas paramétré à la main , de toute façon tout était à faire,
maintenant ont a de quoi faire tout le corps en une seul surface métaballe ou du moins un espace volumique accessible pour faire ce qu'ont veux , , puis les articulations ont été repensé ...
rien empêche de foutre des métaballes sur le squelette et de tartiné des muscles,
l'utopie vas se concrétisé plusse que je n'y croyais depuis sont imagination,

avec le temps je pensais me faire une idée précise d'un corps modélisable
oui et non, j'ai une image en tête, et en même temps tout les structures m'intéresse,

vertébré random viendra après un prototype de corps ultra travailler  basé sur les process maitrisé pour en faire la digne et unifique représentation, encyclopédie de savoir incarné ,
ce que je n'arrivais pas à formuler au commencement !

la dimension extatique rechercher dans ce travail est profondément artistique pourtant le concepts na fait que m'immerger tellement dans la mécanique que l'on c'est éloigné de la sphère cognitive sujette à l'intension premier,
en résumé : pour s'offrir le big bang du possible ont a perdu la vie qu'ont voulait créé !
à un telle point que je sais même plus ce que je veux faire , tendisse que ce que je peut faire na jamais été aussi intéressant,

ça arrive à tout le monde !
maintenant que tu est pleinement vivant de conscience tu peut faire ce que tu veux, ben uais mais nan , chuis bloqué

la vrais personnalité ??
  c'est quoi ça encore !!
si la perso est d'origine purement abstraite?!, ça ressemble à un mec qui réalise une table de valeur random, évidement ça n'aura rien d'un random ordinaire, il sera forcément musical, !

ça veux dire coder un algo pour simuler toute les formes même si ont est pas réaliste ont sera justement réaliste d'autre chose,

- - -
Les oses serons utile !
mais ont vas pas trop se servir de leurs données,
plutôt un brouillard de point physique , faire des surfaces pour des points paramétrique aussi~
le truc c'est qu'une forme sophistiqué en métaballes vas nous amené à pensé différemment qu'une surface de point,
 ça implique une souche grossière de métaballes pour la forme liquide du corps
 puis de déformé, extrudé,coupé, ajouté à cette espace ...

l'étape première serait d'atteindre la forme liquide  !
 - approximation de l'espace volumique ,
 - positions relative
 - en quelque sorte  énergie de corps_espace

ah  ça !
ça t'est déjà arrivé de voir comment un film aurait été penser dans le moindre détailles, chaque dialogue, chaque mots chaque apparence vêtement comportement , avait été rechercher précisément même si ça lisibilité ça traduction ça facilité cognitive était imperceptible,
il s'agit surtout d'un état de conscience consistent à se rendre dans le présent pour y trouvé la vérité,
la vérité !! deviens une objectivité totale,  pour voir comment une chose aussi subtil peut exprimer autant de corrélation avec sont contexte qui ne deviens que votre unique présence ,
forgé une engeance mystique, est abondance cher les enfants , occasionnel cher l'adulte , et même que pour certain rare,
le moindre signaux est une métaphore de réalité, si ont te l'avait dis, puis que tu l'avais dis,  relativisme ,
la sensation que ça fait de voir pour la première fois des nuages dans le ciel ,
ou encore  parler et  répondre à ça parole en croyant quelle viens d'une autres personnes,
 ça permet de se voir exactement comme si l'on était quelqu'un qu'ont ne connait pas,
je ne parle pas d'un exercice plutôt d'un état de conscience modifier/dissocié/comme_vous_voulez croiser avec un comportement d'identité

là vérité serait-elle justement la conscience sans apparence ?
 en quelque sorte la mort n'est pas la vérité !, c'est une transformation d'apparence, et l'apparence vide est la vérité , un état de conscience uniquement objective, être en étant rien, communication avec le miroir de ce faite 0_0
je sais ça fait collé
 certain reconnaitrons un aspect de dépersonnalité vécu pour s'expliquer ces quelques lignes

unifié les forces fondamental de la physique reviendrait à trouvé un certain code source qui interprète toute les expressions de la force,
l'humanité qui peuple là terre à telle le pouvoir de faire explosé une planète , et bien quelle en aurait le pouvoir serait t'elle capable de le faire,
sur une 100aine de planète peuplé d'une humanité combien y viendrais ? !
vus de l'extérieur depuis un monde géant de l'univers, des esprits qui voudraient expliqué cette force si prendraient comment pour l'unifier à d'autre force connu de leurs perception ?
l'humanité serait une charge , et plutôt même comparable à l'interaction faible , occurrence d'un comportement électrostatique déjouant l'interaction forte, autrement dis l'humanité dans le cas d'interaction radical au niveau planétaire est comparable à la force qui cause les désintégrations radioactive, si l'on voulait définir l'humanité depuis un référentiel ultra objectif dans le cas de cette unique observation possible, dans l'autre cas l'ont existe tout simplement pas,
pr nous il s'agit d'un mécanisme à haute complexité dépendant d'une quantité de facteur insondable,
pour d'autre plutôt un événement rependus interprétable par un simple énoncé mathématique, affichant possibilité et impacte ,
ce qui tombe bien vus que c'est l’énergie nucléaire qui serait probablement utilisé pour changer l'interaction d'une planète avec les autres astre,
comme si l'humanité n'était qu'un process destiné à mètre en valeur un composant-d'occurrence

ou encore à découvrir des forces dite fondamental mais pas de la physique,
il suffit de se considéré comme un corps aux dimensions inexplorable par là physique, dans ce cas nos interactions humain se relativise avec des forces dite fondamental adapté au contexte, c'est le cas des chakras , la science à prit des formes étrange pour expliqué l'existence de ce qu'ont peut comprendre,
exemple répandu : l'Amour/la Peur,  sont des forces fondamental

toutes les fores de toutes les sciences sont unifiable , en effet le monde dans lequel nous vivons les unitif à chaque instant !

là ont ouvre la porte :
 tout ce que nous vivons ont la voulu,
 c'est fait exprès !  l'on à voulu ne rien savoir pour vivre l'expérience du savoir,
 c'était là chose à faire , la seul vie possible !
 entré dans une virtualité de l'être matériel, affin de faire l'expérience du monde,
 il n'est que savoir par ces interactions,
 il fallait un corps pour oublier que nous savons déjà tout,

ce qui nous renvois à la modélisation d'invisible dieux qui ont planifier leurs vies mortel ,  la métaphore est forte mais très déroutante pour les sceptiques de notre époque,
ont peut aussi bien dire qu'une présence c'est dissimuler derrière une interface de process multiple, plutôt évident quant ont analyse n'importe quelle système,
mais tout le monde s'identifiera mieux quant je dis, nous somme un dieu incarné pour qu'il connaisse la solitude la peur l'amour la passion et tout le reste ,
ça reviens au même que comprendre que les forces dite fondamental de la dite physique sont au commande de toute les dites dimensions de l'esprit dit humain,

que font les physiciens à vouloir expliqué toute les forces connu en un seul raisonnement
  trouvé dieu, l'universel  :o  ::)    :o  :o
l'homme cherche à prouver qu'il est une machine rationnel, il veut atteindre un telle point de vus pour être dieu ,
okay aller , passer moi l’algorithme"DIEU" qu'ont lance une simulation 3D, ont devrait avoir de toute, atomes étoiles planètes molécules cellules évolutions ,humains,Aliens,robots philosophes ,....
tu serait le père de ce que tu créé  ??? soulevé la causalité de l'interaction explique une notion pure de reproduction du savoir par la sagesse,

cher pas y a 3 semaines ont a dit que dieu est conscience,
3jrs après ont dit que la conscience est faite de présence en interaction,
et maintenant ont dit que c'est la force   comme si ont était dans star wars ,
  star wars ça serait pas des conneries alors  :D lol   t'façon j'ai toujours crus en star wars
ah super une phrase du haut dit que la force c'est la sagesse ,
  tout les noms de dieu vont y passé !

ce qui régit~~,. la force , comme l'électricité en courant continu dans un circuit ohmique,
dieu est la cause, le créateur ,
j'en conclut que en apparence nous avons besoin de nombreux dieux pour comprendre tout ce que nous connaissons comme le noms des choses , mais que dans le principe il n'y en a qu'un seul ,

voyez comment je vous envoie dans une dimension de réalité mystique perdu depuis votre enfance ,

ont s'fait du bien décidément
...

17
« Dernier message par Graindolium le 15 Juin 2017 à 16:12:34  »
j'm'attaque à ces dites connectique des points d'espace !

j'expérimente sur la font sans majuscule encore pas top mais sexy

faudra passé à l'interaction causal puis fusion de point
18
« Dernier message par ponce le 15 Juin 2017 à 13:22:45  »
Merci Zavie, je vais voir ce qu'il en est (si j'ai le temps un jour)
19
« Dernier message par Graindolium le 14 Juin 2017 à 13:51:11  »
mentalisme de l'interaction :

gravitation -> F = G * (mA * mB) /d²
mA et mB en kilogramme ( kg )
d en mètre ( m )
constante G = 6.67 * 10-11 N*m²/kg²

masse

électromagnétisme -> F =  k * |q * q’| /d²
q et q’ en coulomb ( C )
d en mètre ( m )
constante k = 9.0 * 109 N*m²/C²

charge électrique

interaction forte  ->  cohésion des quarks   , charge de couleur
interaction faible ->  dé-cohésion des fermions  , isospin faible

lepton / fermion
onde  / particule
dynamique / statique
possible / tangible

~~

alors bien sûr j’entends déjà mes enceins professeur de physique me hanté pour me dire que je peut pas m'attaquer à ça, je suis trop novice,  trop inculte ,
je vois pas en quoi ont pourrait pas philosophé un peu sur tout ce brouillon de théorie et d'interprétation scientifique,
selon moi ont est loin d'avoir bien tout pigé,
expliqué une force qui apparemment serait le résultat d'une mécanique sophistiqué qu'ont a énormément de mal à observé,
particule vecteur transféré entre 2 particules , excuse moi ça fait architecturale comme interaction,
l'équation de perte d'intensité en fonction de la distance et des 2 intensités de corps, excuse moi encore ça fait modèle dimensionnel classique , maintenant vas gratté les infinis dans une simulation,
ensuite vas expliqué l'existence des charges polarisé +/- électrique , ça fait combinatoire comme raisonnement ,
puis les champs de rayonnement magnétique comparé à des ondes électromagnétique lumineuse ça mes des cou de tête sévère ,

une force défini t'elle la possibilité de présence ?
sans s’occuper de process élaboré entre présence jusqu'à donné l'illusion d'une force personnalisé ,

Énergie cinétique :
 Ec = 1/2 *m*v²
en joule ,( Newton mètre, moment de force
masse m (en kg)
vitesse v (en m/s)

donnerait une idée de la communication d'énergie relative,
cette communication invisible fait l'objet de force ~

suffirait de foutre cette équation d'énergie cinétique sous forme d'un champs sphérique de projection à différente intensité croisé par un rapport force fourni / distance accessible  :o

l'espace est une dimension de possible invisible,
interprété un phénomène de façon continu algébrique pourrait nous causé du tore,
rien n’empêche de proposé un algorithme sous forme de suite ,
y a aussi le paradoxe des interactions multiple à éclairé,
dans un ensemble de corps comment les corps agisse successivement entre eux ?
ça n'en a pas l'ère, pourtant c'est la premier chose à laquelle ont pense quant ont veux le coder,
je sais pas  ! dieu fait comment , il est partout à la fois ou il applique les interactions les unes après les autres ,
 y en à qui pense que dieu est partout , que toute relativité est comme la même, du cou tout ça est complètement réal-time,
d'autres dirait qu'il reste la causalité, ( voire, interprété, temps de réaction, action ... ), ce qui reflète plus précisément les phénomène de transfère d'énergie comme les vibration sonore , et ainsi dieu créa le temps par ce qu'il est pas foutu d'être partout en même temps , fat hard lol
et encore d'autre dirait que dieu est quant même partout , mais surtout dans les centres au cœur du présent , qu'il y a simplement des métabolismes dimensionnel, espace/temps  référentialisé par notre propre nature,
alors dieu utilise un CPU par dimension , puis il y a des dimensions dans les dimensions, alors pleins de CPU dans un gros CPU ,
cette façon de programmé na pas été concrètement exploré, enfin avec la GPU d'une façon de degré 2 si ont veux
ça n’empêche pas de le faire c'est juste pas la façon approprier de le faire

matière ne se définis que par des interactions ,
corresponde à une représentation de certaine présence par une seul,
20
« Dernier message par Graindolium le 13 Juin 2017 à 14:28:54  »
ont vas devoir ajouté le perso en taille réduite qui vie dans sont corps géant,
j'adore faire des truc comme ça , oulà je fais des trucs comme ça depuis un moment

atomisé des images pourrait amener à des réseaux d'interaction comme simulation d'univers ,
un réseau uniquement en arborescence centralise l'information, ce que j'ai testé avec les éponges 2D et arbres 3D
quant es t'il d'un réseaux fusionnel ?!
 ce genre de réseaux contient une dimension d’arborescence, cette à dire qu'il y a n arbre déterminable dans un tissu de n points , matrice de simulation pour l'existence de conscience uni-dimensionnel,
comprendre qu'il existe différent état de conscience , état lier à la géométrie d'accès de l'information,
de ce qu'ont peut observé,
là conscience :
 - dimension 1 : impersonnel ( conséquence communiqué à la totalité
 - dimension 2 : individuel ,  ( arbre , centralisation
 - dimension 3 : universel ( rend possible propriété destinateur && expéditeur
 - dimension Relative : fractalisation , récursion de réseau dans des points de réseau
     ( dimension de dimension ... , paradoxe existentiel   , peut produire des nouvelles ou pertes  dimensionnelle ,
      avance l'idée de virtualisation de réalité ,   équivalence de la dimension 0, celle que nous appelons là création     wtf big and fat lol

l'univers telle que nous pouvons l'interprété aurait l'aspect d'une conscience multiple en un seul corps, déjà difficile pour l'individu d'imaginer être fait de plusieurs individus, des cas extrême de présence hyper connecter entre elles jusqu'à devenir une seul présence ,

0_0
rare sont les opportunités d'être concrètement individuel en conscience , ceci doit être très rependu et abondant par le point de vus mais uniquement statique temporaire , dépendant d'une sous dimension !
une existence par l’existence d'une autres

l'herbe qui pousse entre les touches d'un clavier,
des brouillards de rosier qui sorte des contours
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10