Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Code / Re : Wanted !
« Dernier message par backlash le 07 Octobre 2017 à 10:21:18  »
Parfait  ! c'est vraiment ce que j'attendais !

Je vais l'intégrer au jeu, tu as une adresse mail pour que je t’envoie un proto du jeu ?
12
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 07 Octobre 2017 à 09:39:05  »




https://img.lght.pics/OYnr.png
merde ont a perdu de la clarté avec l'effet morbide_contraste  :-[
c'est un chouette effet 2D pas de mauvaise qualité ont vas l laissé j'vais pas servir de la 3D toute crue quant même, y faut toujours une sauce !
ont peut pas toute avoir, ont est quant 24bits , c'est périmé ça

maintenant faudrait que les tentacles soit guidé par la force  et que certaine est une main ,
là première des mains en évolution c'est la bouche,
 la mâchoire est une main elle sert à prendre , depuis toujours l’intérêt d'avoir une extension mobile c'est de se déplacé vers la nourriture ou de déplacé la nourriture à soit,
pas étonnant que le centre nerveux soit au plus proche des fonctions primaire ,
y avait pas beaucoup de place alors il l'ont foutu là où y doit être

un genre de main extatique de la vie de tout les temps,
8 ou 12 extension tentaculaire en circonférence d'une façade avec ouverture en fente puis dedans + ou - sortie un bec ,
0_0
j'pourrais faire un tissu super fin d'empilement de fibre sur une couche énergétique, juste pour voir ,
 si j'avais un algo_optimisé_de_métaball comme je le voulais , pouff ont aurait des images de fou, j'l'aurais déjà codé si j'avais pas ce voisin,
c'est juste que pour le moment ça prendrais super trop de temps pour un rendu pas très précis et aliasé , mais j'y pense
après ça vas trop loin t'imagine là tronche de l'algo , le rendu de ouf , sans dire si je rajoute un ombrage, ça serait trop mortelle ,
là ds tubes en balle_raster , j'ai prévus l'étude d'un motif de texture multiple pour un aspect tube vertébré sans l'être structuralement mais ça serait + sexy, 
 de là 3D tout droit sortie d'un cauchemar

dans l'univers tout fonctionne sous forme de vers ,  un tube d'empilement fonctionnel ,symétrique en générécence de se faite,
c'est toujours une extrémité de tube basé sur ouverture/fermeture suivent besoin/crainte ,
tout, un oeil c'est pareil , c'est une bouche, une extension mobile sur un tube !

entré/sortie , , in/out ,  tu vois la programmation , des conditions individuel d'espace,
tout

aller faut que je sorte dans le froid j'ai besoin de pééééété un câaaable    mec
13
Code / Re : Wanted !
« Dernier message par Sylvao le 06 Octobre 2017 à 22:50:11  »
14
Actualités / Re : Décès de David "Leonbli" MARCHEVET
« Dernier message par wullon le 06 Octobre 2017 à 11:28:04  »
:'(

RIP
15
Petites annonces / Offres d'emploi - Consignes - Vous pouvez lire ce sujet
« Dernier message par ponce le 06 Octobre 2017 à 10:34:27  »
Si vous recherchez un programmeur (qui n'en recherche pas ?) n'oubliez pas de préciser:

1. Si vous accepteriez du travail à distance.

2. Le cas échéant, dans quel bassin d'emploi local vous cherchez quelqu'un.  :)

Utilisez le tag [offre d'emploi].
16
Actualités / Décès de David "Leonbli" MARCHEVET
« Dernier message par bigdan le 06 Octobre 2017 à 07:57:20  »

Désolé d'être le porteur de mauvaise nouvelle..

https://www.amigaimpact.org/2017/10/leonbli-rip
17
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 04 Octobre 2017 à 22:57:59  »
le bidule chouette avance



https://img2.lght.pics/O6PJ.png
confiserie process mélange 3D/2D ...

surtout ne vous faite pas mal aux yeux ,  y a des trucs de ouf qui arrive
nôtres équipe de développeur passionné cherche encore la musique qui vas sur cette scène

et oui l'ESPACE c'est là VIE  !
bon l'algo est à l'étude  pas séduisant à abordé ,
/*
 Objet espace, contrainte de point

 var espac_tub = new espace_physique(3);
 if( espac_tub.injection(ptr) ){ }
*/
function espace_physique(preci){
 this.divp = defaul(preci,3);//maille de l'espace
 this.espac = new Object();//tablau associatif des points matériel
}
espace_physique.prototype = {
 cle: function(v){//reper   normal x/y/z
   return [Math.floor(v.x*this.divp),Math.floor(v.y*this.divp),Math.floor(v.z*this.divp)];
 },
 point_permition: function(xp,yp,zp, ptr,ray){
   var present = true;

   boucl:
   for(var cx=-1;cx<=1;cx++){
   for(var cy=-1;cy<=1;cy++){// inséré dans function point_permition
   for(var cz=-1;cz<=1;cz++){

    var [x,y,z] = [xp+cx,yp+cy,zp+cz];
    if( x in this.espac ){
    if( y in this.espac[x] ){
    if( z in this.espac[x][y] ){
     //cette case de l'espace contiens 1 ou plusieurs points !
     var lenp = this.espac[x][y][z].length;
     for(var p=0;p<lenp;p++){
      var distenc = ptr.d(this.espac[x][y][z][p][0])*this.divp;
      if(distenc<this.espac[x][y][z][p][1]+ray){ present = false; break boucl }
     }
    }}}

   }}}

   return present;
 },
 point_add: function(x,y,z, ptr,ray){
   if( x in this.espac ){
     if( y in this.espac[x] ){
       if( z in this.espac[x][y] ){
        this.espac[x][y][z].push( [ptr,ray] );
       }else{
        this.espac[x][y][z] = [[ptr,ray]];
       }
     }else{
      this.espac[x][y] = new Object();
      this.espac[x][y][z] = [[ptr,ray]];
     }
   }else{
    this.espac[x] = new Object();
    this.espac[x][y] = new Object();
    this.espac[x][y][z] = [[ptr,ray]];
   }
   
 },


 injection: function(ptr,ray){//return impossible ou possible et ajoute le points
   var cler = this.cle(ptr);

   var permi_point = this.point_permition(cler[0],cler[1],cler[2], ptr,ray);
   if( permi_point )
     { this.point_add(cler[0],cler[1],cler[2], ptr,ray) }

   return permi_point
 },
 point_forcer: function(ptr,ray){
   var cler = this.cle(ptr);
   this.point_add(cler[0],cler[1],cler[2], ptr,ray);
 },

 energi_spac: function(ptr){
   var [xp,yp,zp] = this.cle(ptr);
   var energi = 1;
   
   for(var cx=-1;cx<=1;cx++){  for(var cy=-1;cy<=1;cy++){  for(var cz=-1;cz<=1;cz++){
    var [x,y,z] = [xp+cx,yp+cy,zp+cz];
    if( x in this.espac   ){  if( y in this.espac[x] ){  if( z in this.espac[x][y] ){
     //cette case de l'espace contiens 1 ou plusieurs points !
     var lenp = this.espac[x][y][z].length;
     for(var p=0;p<lenp;p++){
      var distenc = ptr.d(this.espac[x][y][z][p][0])*this.divp;
      energi *= 1-fad_sin(distenc,0,this.espac[x][y][z][p][1]*2);
     }

    }}}
   }}}
 
   return energi;
 },


 injection_calque: function(ptr,ray, espac_condition){
   //return impossible ou possible et ajoute le points avec permision d'un autre espace préférablement plus grand
   var cler_c = espac_condition.cle(ptr);
   var permi_point = espac_condition.point_permition(cler_c[0],cler_c[1],cler_c[2],
    ptr,ray/this.divp*espac_condition.divp);
   
   if( permi_point ){
     var cler = this.cle(ptr);
     permi_point = this.point_permition(cler[0],cler[1],cler[2], ptr,ray);
     if( permi_point ){ this.point_add(cler[0],cler[1],cler[2], ptr,ray) }
   }

   return permi_point
 },

 courb_force: function(cou,ray,iterat){//point de courbe add forcer
   var np = cou.len-1,
     iter = iterat*np+1;
   cou.croiser();

   for(var k=0; k<iter; k++){
    var t = k/iter;
    var v = cou.get_cptr(t*np);
    this.point_forcer(v.v,ray*v.w);
   }
 }


}
function effet_tube_mapping2(B){
 var tim0 = TIME();
 var N = B.new( 1 );
 o_random = -1;  c_random = 0;

 var C = new Vus3D(N.w, N.h, 1,100);
 C.perspect = 10000;
 //C.microball = false;//!
 C.lighting = light_metal;
 //C.spac_color = space_f;//space_granit
 //C.ditord  = ditord_e;

 
 var espac_ball = new espace_physique(.05/4);

 function posed(ur){ return new vect3(ur.x-N.wd+rf(1),-(ur.y-N.hd+rf(1)),0) }

 function tube_mapping(ur,indic,force,n,evasion,longu){
    var presi = .1;
    var cou = new courbe();
    var pos0 = posed(ur);
    var inter_cherch = 20;
    var ray_forc = force/2;
    longu *= force;

    var espac_ball2 = new espace_physique(espac_ball.divp);

    if( espac_ball2.injection_calque(pos0 ,ray_forc, espac_ball)   ){//point0 inséré dans l'espace
     cou.add_point(pos0,ray_forc/espac_ball.divp);

     var vn = ur.new(),osant;
     for(var r=0; r<n; r++){
      boucl_u : for(var u=0; u<inter_cherch; u++){
        if(r==0){ osant = rf_v2d(longu) }
        var os = rf_dv2d(osant,longu,evasion);

        var osant0 = os.new();
        os.p(vn);
        var us = new vect3(Math.floor(cadr(os.x,0,N.w-1)),Math.floor(cadr(os.y,0,N.h-1)),0);
        var intens2 = new vect3(N.M[us.x][us.y][0],N.M[us.x][us.y][1],N.M[us.x][us.y][2]);
        var dd = indic.d(intens2);//distence entre 2 color
        if( dd < presi){

          osant = osant0;
          pos0 = posed(os);
          //if( espac_ball.injection(pos0 ,1*espac_ball.divp*1.5) ){
          if( espac_ball2.injection_calque(pos0 ,ray_forc, espac_ball)   ){
            vn = os.new();
            cou.add_point(pos0, ray_forc/espac_ball.divp );
            break boucl_u;
          }
        }
       
      }
     }
     //cou.ptr[3][Mp1.len-1] = 0;
    }
   
    return cou;
 }


 var iter_tub = 15;//nombre de tube à testé
 var tab_cm = [];//table de courbes et color
 for(var i=0; i<iter_tub; i++){
   var ur = new vect3( Math.floor(rf(N.w-1) ), Math.floor(rf(N.h-1) ), 0);
   var rgb = new vect3(N.M[ur.x][ur.y][0],N.M[ur.x][ur.y][1],N.M[ur.x][ur.y][2]);
   
   var rayy = (rgb.x+rgb.y+rgb.z)/3;
   rayy *= (1-i/iter_tub)*.9+.1;
   if(  rayy<.2 ){ rayy = 1-(rayy/.2*.9+.1); }

   var cm = tube_mapping(ur,  rgb,rayy  ,100, .25+i/iter_tub/2 , 1.1/espac_ball.divp );
   if( cm.len > 5 ){
     //ecrire dans espac_ball
     cm.poisson(); espac_ball.courb_force(cm,espac_ball.divp,6 );
     //espac_ball.courb_force(cm,espac_ball.divp,3 );
     tab_cm.push( [cm,rgb] );
   }

 }
 


 var espac_ball_mini = new espace_physique(espac_ball.divp*3);
 function tube_bras(pos,direction, force,n,evasion,longu){
    var cou = new courbe();
    var inter_cherch = 20;
    var ray_forc = force/2;
    longu *= force;

    if( espac_ball_mini.injection_calque(pos ,ray_forc, espac_ball)   ){//point0 inséré dans l'espace
     cou.add_point(pos,ray_forc/espac_ball_mini.divp);

     var vn = pos.new(),osant=direction.new();
     for(var r=0; r<n; r++){
       boucl_u : for(var u=0; u<inter_cherch; u++){
         var os = rf_dv3(osant,longu,evasion);
         var osant0 = os.new();//directionnel
         os.p(vn);

         if( espac_ball_mini.injection_calque(os ,ray_forc, espac_ball)   ){
           vn = os.new();
           osant = osant0;
           cou.add_point(os, ray_forc/espac_ball_mini.divp );
           break boucl_u;
         }
       }

     }
    }
   
    return cou;
 }

 //  Ajouté une colorisation d'espace par frofondeur,
 C.spac_color = space_sombr;//obscurité de fond et clareté de dessus
 
 //calcule des pousses vertébral
 var iter_bras = 14;
 for(var i=0; i<tab_cm.length; i++){
   var cm2 = tab_cm[i][0];
   C.spagetohs2(cm2, 1,50 ,tab_cm[i][1],tab_cm[i][1],1);

   var rgb2 = //v3_(1,0,1);
              tab_cm[i][1].new();
   rgb2.x = 1-rgb2.x;   [rgb2.x,rgb2.y]=[rgb2.y,rgb2.x];
   var rgb3 = //v3_(0,1,1);
              tab_cm[i][1].new();
   rgb3.z = 1-rgb3.z;   [rgb3.x,rgb3.z]=[rgb3.z,rgb3.x];
   
   cm2.croiser();
   var np = cm2.len-1;
   for(var j=0; j<iter_bras*np; j++){
     var t = rf(1)*np;
     var v = cm2.get_cptr(t);
     var v1= cm2.get_cptr(t+.01);
     v1.v.sp(v.v);//directionnel
     var inten_form = Math.min(v.w*2*espac_ball.divp,1);
     //inten_form = Math.max(inten_form,.1);
     if(inten_form>.1){
       var tilt_rand = rf_tiltv3(v1.v ,1.01*v.w + inten_form/espac_ball_mini.divp/2 );
       var direc = tilt_rand.new();
       tilt_rand.p(v.v);//point sur l'objet
       
       var rgb = rgb2, envaziv = 0;
       if(rf(10)<1){  envaziv = 1;  rgb = rgb3;  }

       var cm3 = tube_bras(tilt_rand,direc,  inten_form  ,7+envaziv*30, .5+envaziv*.2 , 1.1/espac_ball_mini.divp   );
       if( cm3.len > 0 ){
        cm3.fad();
        C.spagetohs2(cm3, 1,20 ,tab_cm[i][1],rgb,1);
        //C.spagetohs3(cm3,3, 2,tab_cm[i][1],rgb,.5);//particule
        //C.spagetohs_fer_fad(cm3,1 ,30 ,tab_cm[i][1],rgb, 1);//new vect3(1,1,0)
       }
       
       //if( espac_ball_mini.injection_calque(tilt_rand ,inten_form*.5, espac_ball)   ){
       //  C.Sphere(new Sphr(tilt_rand,inten_form/espac_ball_mini.divp/2  ),rgb2,0,1);
       //}
     }
   }
   
 }
 //C.space_dot(espac_ball,v3_(1,0,1),v3_(0,1,1),0);
 //C.space_dot(espac_ball_mini,v3_(1,0,1),v3_(0,1,1),0);


 if(chek == 0){  PRINT("texty" , "preview" + HEUR(TIME()-tim0) +"<br>" ,1) }
 else{ PRINT("texty" , "Calcul high terminer !! " + HEUR(TIME()-tim0) +"<br>" ,1) }
 
 //return N;
 C.compil_opacity();
 return C.DD;
}

Délaissant ces illusions terrestre sans difficulté ,


écriture du mots en suite d'association 3D,
alphabet acide aminé construction de mots protéine ,
écriture 3D d'un mot en composant clé d’arborescence définissant les représentants d'un langage,
langage is conscience ?!

émotion / temps / phénotypique / (moi/ça/sur-moi)

dimension hors langage ,
réalité est aussi une dimension du langage d'être, une sorte de description de l'objet dans ça sédimentation de réflexion continuel,
la description viens d'une lecture interprété de l'information physique ,
reconnaitre une image ,
18
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 03 Octobre 2017 à 19:14:17  »
ne plus savoir où se mètre, l'inconfort partout,
la géométrie d'une surface d'eau dernier refuge,
incroyable par ce que oublié

qui vivra par l'émotion , périra par l'émotion !

hyper espace par pousse successive d'un grain matériel de sphère pour le terrain initial,
puis pousse de prêle sur les sphères évasion par point_énergétique du terrain 1,
version polype avec membrane tentacularisé type pieuvre ,
ou encore feuille  version itéré d'un espace de tube initial,

paramètre de pensé,
des idées après dans un cerveau ça deviens des responsabilités !
paramètre de pensé suivent fréquence d'impulsion neurotransmetteur moléculaire dans un circuit causale
des pensés plusse rapide que la mémorisation_réflexion,
étrangeté de norme établit !

un effet tissu musculaire devrait s'atteindre par un espace initial de pousse puis par récursion de ça réinterprétation en champs de possible,
un tissu d'univers serait similaire  seulement la récursion devrait également fusionné les étapes, pour une qualité vectoriel ça deviens compliqué,
 il existerait un effet relativement simple de mousse tissulaire sur image ou 3D à base de tube interpolé et d'un espace_physique
récusions d'un espace d'énergie en contrainte d'espace
 function cumulateur_despace()

connaissance des conditions d'existence du point future rendrait + fluide l'évasion ,
l'univers passe tout sont temps à communiqué des présences à d'autre présence pour affiné ces conditionnements relatifs, ça prend en compte tellement de mesure de l'espace et de bizarrerie mécanisme matériel que  pensé codé un truc interactif en récursion dans ce style est effrayant,
ça à l'ère simple c'est juste que ça deviens pleins de dimension toute pas loin de l'infini en donné à stocké et à combiné ,
puis y a trop de dimension à manipuler consciemment ça voudrait s’interpréter en objet mais non y a toujours des implications particulière, comment imaginé autant de process en un seul,   ont dirait un concepts simple et mathématique   utilisant des process indéfinissable sauf avec des éléments défini par l'indéfini ,
ça traite uniquement de possibilité conditionné par des présences incarné , et tout ça également appliqué sur les dimensions qui les conditionnerait de la même manière,
ça donne un fractal tellement chargé en interaction impliqué par chaque accès au possible, soit les transformations successive soit les mesures de l'espace soit les mécanismes structurel,  c'est tout bonnement immense et hard corps,
pourtant c'est basé sur une formulation quoi de plus simple, c'est juste que l'algo est énorme et deviens encore plus énorme par lui même et traite une quantité d'objet infini ,
après faut pas s'étonner que la vie est aussi complexe,  ta vus le réseau d'interaction, c'est monstrueux, rien na le cerveau qui faut pour codé ça,
c'est comme si chaque point de l'espace est un ordinateur à lui tout seul pour géré sont interaction  , après pareil y a une dimension objet qui est violente, un objet est composé d'objet etc et ça peut avoir tout et n’importe quoi comme forme && function en model d'interaction, après ça vas trop loin ,
ça vas trop loin !  c'est comme si tout et n'importe quoi pouvait devenir une dimension   c'est juste qu'ont ne vois rien && ont ne sais rien ,
Comment il sait qu'un objet est un objet et pas un abstrait de multiple sous objet, ça c'est wtf , c'est un truc tellement WTF , c'est ultra étrange,
ça se produit par l'accès à un champ de possible de nouvelle ordre pourtant à partir de sous objet qui n'y ont pas accès par eux même ...  ::)
 en gros un corps est un véhicule pour des petits individu qui ne pourraient tout simplement pas voyager dans l'espace sans ce moyen, etc etc jusqu'au lol absolut .

impossible de rivalisé, dieu a codé un sacré truc , y me faudrait ça carte graphique ! elle est libre de droit frère !

tissu musculaire = arbre à une racine
tissu univers = arbre à N racines

3D organisme ,  put1 chuis entrain d'collé merde,

c'est trop bizarre   :o
19
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 02 Octobre 2017 à 19:00:22  »
je m'interroge ,
  depuis l'existence de forme animal     !
 comment se fait t'il qu'il y est un nombre d'individu uni par une définition de la forme,
un humain  est un humain !  une forme  pas unique !
 ce qui permet de savoir qu'une chose serait un serpent ou une araignée ,  fait songé à leurs fonctionnalité, leurs présence nécessaire par le milieux éthérique ,
 il y aurait une forme(précision d'un model de vie) à chaque composante de l'équation vibratoire terrestre ,
   celà est très curieux ,  beaucoup de chose semblait insignifiante avant de pensé de cette façon,
 ont peut aussi trouvé ça dans les formes végétal,
les dimensions minéral sont différente  par ce quelle pourrait paraitre très logique,

chaque forme fait partie d'un puzzle
 ce puzzle d'énergie est une biosphère , une écologie, les mouvements de la vie  formant un seul être d'allure mousse tissulaire avec composite dynamique ,
 ont retrouve une représentation de même nature dans le corps humain à l'échelle cellulaire, ...

là planète serait un grand corps
ont ressemble à la planète !
je ne serait que dire encore sur l'univers

2 vus !
l'intercorps défini ces composants à partir d'un model source fondamental qui se modélise suivent un savoir d'être précisé par le besoin fonctionnel ,
l'exocorps qui fait se multiplier les models par eux même (ou entre eux ,de même model , ça reste le même model ), multipliant leurs savoir source en identique _ avec des possibilités de changement qui en référentiel temporelle très large reviens à une vus intercorps


ça commence à bien faire cette image ,
https://img.lght.pics/Ou6t.png

ce soir ont testera les composites étoilé ,  vus que je reste collé à un effet physique, des composites type étoile de mer devraient être sexy !
20
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 30 Septembre 2017 à 10:00:31  »
je veux faire une scène avec plusieurs personnages, décore fantastique type alien dark acide and mystique géologie , faut qui est une créature , une femme , et peut être moi même , des animaux de type étrange et fortement axé sur une facette de perception ressenti texture et color/forme  limite du motif mouvant ,
je peut faire tout ce que je veux, tout !!!
 n'importe quelle truc qui me passe par la tête du moment que j'en est connaissance je peut le faire, j'ai des tonne d'effet je peut coder ce que je veux dans une certaine mesure suffisant , j'ai des tonness de sampless perso , et y a des tonnes de sample sur le net aussi , toute est faisable,
après j'te parle pas d'un collage ou d'une manipe à la con, n'y d'une peinture ultra médité contraste par contraste ,
  bien pire j'te parle , j'ai vraiment des Go de sample ,  des effets j'en est troppp,
un truc de type paysage , une scène une scène de ouf ,
faut qui est une caverne avec des écrans salles d'ordinateur  comme cher moi , 
un vrais taff , pas juste une fille nue avec un chaos en background c'est rien ça,

faut qui est là vie et la mort presque en fusion étroite sur le plancher même, j'vais avoir besoin de dimension hard , y a trop d'information à casé, j'veux que ça soit un gros bordel très très acide en croute toute en gardant d'aspiration modélisé sur l’ambiance initial,
la créature j'veux sont cerveau y sorte comme un liquide par toute les portes de sont être ,
faut que ça soit mystère mystère surtout,  et gore ,  et avec des yeux

le message ??,! depuis quant j'me fait chier avec des messages ?? ah oui depuis toujours à vrais dire
j'veux que se soit une horreur okay ! avec du sang d'là salive  des organes des ossements des nerfs des vaines des griffs des dents des écailles d'là chair de là 3D des maths de la science des psychédéliques des plante des animaux alien une créature bio-procédural mais moi j'vais être dedans,
j'veux que ça face collé tout les neurones , qui est des chaos dégueulasse avec des vers et des moisissure , des morts encore vivant  et vivant après leur mort de façon multitude de micro individu habitant , du feu des ombres des contraste de pierre et de roche de montagne , de l'eau ,
des molécules , des fissure de réalité avec du code source de mentalité conditionnelle,  des process jamais vus et impossible à comprendre, 
et surtout de belle couleurs !!  j'veux qui est de la religion avec une prophétie frère! et des monde parallèle de représentation multiple de sous réalité imbriqué qui co-existe dans le même tissu métaphysique ,
que ça face violé collemment

avec dieu même ,  là toute présence de là grande illusion de la grande idée de là grande esprit de toute l'espace étrique hallucinogène de la vrais vérité de toujours,
 dieu pélo , & uais,  là matrice , des fragments d'image crypté RGB cannal

par ce que c'est comme ça que je fait mon art ,  j’emmerde toute les techniques connu

un vomie pure plasmatique introspectifs qui viens des sources, une filtration du sang par la trip jusqu'à extraire le poison de façon naturel ,
un truc à m'envoyer un message me demandant "pourquoi " comme si il y avait injustice , et que répondrais trop pas,
0_0

 la perception est un rituel !
un laché prise phénoménal, déploiement de toute là sérotonine ,
  là le graphe qui tue,  je leur montrerais une réalité plus grande , plusse de possible ,
   les libéré de leurs vie , leurs donné le choix , juste avec une histoire ,  n'est pas qu'une histoire

il me faut beaucoup de pixel_matière


uais bonne idée ,  ont y reviendera, depuis le temps que tu nous gonfle avec ça,
en attendant faudrait étudier des scènes , et des infiltration 3D ,

- bio_morphe de tube avec texture relief && texture color avec opacité, pr atteindre un genre de localité de relief côte dans ce style http://www.vegvaritamas.hu/extremophilia3.html
- effet contraint de tube sur image par recherche de même intensité ou d'intensité croissante ou décroissante,
    c'est la même chose qu'avec les sphères mais en plus intéressant avec possibilité d'effet distorsion et influence mapping chaotique
     pour approché un effet purement 3D dans le même style que ça "yemanja andrew" https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e0/a6/cf/e0a6cf5a54e7e0c9becfcd9c9d365bb5.jpg

apparemment bossé sur un tissu de fibres multiple en contrainte d'espace reviendrait à un effet irise , en poussant vraiment l'algo ,
personne na fait ça en 3D allée savoir pourquoi , donc se soir si j'ai des couuilles ont vas si collé , tranquillou

- taffé un séquenceur  scène 3D ( sequence = 1 || 8 ;  sequenc_index = 1 ),  depuis le temps si je fais pété trop d'opacité ça vas être utile

bon voilà tranquilloux des effets nouveau, là life  :D
 https://img2.lght.pics/OBvW.png
à quoi ça veux ressemblé pr l’instant ,  des spaghettis en contrainte d'espace avec évasion sur intensité   , assez banal, faudrait que ça deviens contextuel plutôt qu'un simple effet physique,  ::)


ce genre de truc attaque mon nerf visuel,  un peut de plus et ont aurait un vrais effet vivace vers chaos   horrible empathie ,

la peur est une mentalité ,
 une chose ta fait du mal, cette agression a eu pour conséquence la construction de conditionnelle , cette programmation de peur ,
  je donnerais cette mentalité à la mort pour quelle m'en débarrasse , détruire les conditionnels , break my code source ,   
détruit   détruit
détruis   détruis   détruis   détruis   , ma programmation,  détruit ce que je connais ,  je ne veux pas reconnaitre que j'ai eu mal,
détruis   détruis   détruis   détruis   cette mentalité ,  il n'y a pas de peur,
détruis   ,  liber toi de la programmation  de la peur,
mental obsédé, mental parano,   détruis détruis , je te détruis ,
détruis oubli ,
  meurt !          mentalité de peur   je veux que tu meurt
je vais te désintégré à l'acide lysergique amide     saloperie de mentalité !
t'aurais jamais du apprendre cette peur,   efface tout et recommence ,
l'esprit est une plante , architecture sensible , l'espace pour ces racines, la lumière pour ces feuilles

un pixel au commande d'un corps interpoler , point interconnecté , formant une vertèbre ramifier , toujours rationnel avec symétrie , individualisé le pixel , le rendre macroscopique ,  nouvelle interaction fluide mental,   programmé une matière numérique 0_0,
 sous univers en expansion dimensionnel, nano médium ,  étendre la conscience des formes
déplacé la connaissance de la présence ainsi que ces réfractions,  une réfraction est la vibration d'une présence, l'information , le message de l'existant  perpétuellement transformé en nouvelle réfraction ,  espace éthérique de bruie ,

comment des centres métabolisme d'apparence individuelle sont apparus du milieux éthérique chaos de réfraction,
  comme un flou différentiel en récursion,   il s'agit de réfraction en singularité qui en function d'un espace local adéquate ont modélisé un centre de répercutions d'information jusqu'à peut être s'auto modélisé même s'il change de forme il garde la même position vibratoire

voilà comment étrangement des expériences multiple ont élaboré la persistance de modèles dans des magnitudes supérieur,
 moyen de conservé de nombreuse fréquence , 

bien sûr celà ne ressemble théoriquement pas à sont défini visuel,
comprendre cette façon ne permet pas de qualifier ça perception de vie ,  pourtant il s'agit exactement de ce process ,

de petit composant aurait par ce process composé des composants d'une autres mesure de l'espace qui selon cette recette du mécanisme éthérique de réfraction d'interaction_vibratoire infini voudrait à sont tours composé des singularités d'espace supérieur comme des référentiels de référentiels , relativité fractalisé si l'ont peut l'entendre  , plutôt qu'une difficulté à imaginé une représentation source transfiguré en nouvelle dimension de ça même représentation ,

abstraction du model d'individu, pointeur , présence statique défini par une clé référentiel 0_0
la vie est ce phénomène d'incarnation d'une présence en model vibratoire stationnaire séparé du milieu éthérique indéfini en énergie 0_0,
cette état peut être extrêmement temporaire ou extrêmement prolongé comparativement à la quantité d’événement réfractionnels du milieux,

la mort est cette perte de singularité vibratoire , déharmonie du model multiples_fréquence_en_réfraction_autonome,
désassemblage ,   nous étions abstrait et nous redeviendrons abstrait ,   être est une modélisation

le démentaliste ,   mental est une modélisation initialement dépendent d'un contexte ,   bien des mentalités invisible ,
reproduction est réfraction ,   toute es programmation
l'interprétation d'un référentiel dans un point est un mental ,   interprétation au niveau éthérique,
 exemple, le corps d'un humain ou de n'importe quelle objet matériel est une interprétation en un lieux dimensionnel de sont milieux éthérique ,
cette modélisation d'interprétation par mentalisation d'un contexte en un lieux sous forme de présence est également transposé en représentation au sein même de la mentalité comme réalité supérieur ,
l'interprétation dans un model d'interprétation de réalité_mère
de petite illusion rapide dans un model illusoire créé par une réalité extrêmement paradoxal d'illusion ,
cette succession de dépendance interactive n'est pas si dissocier quelle le semble, il s'agit du même milieux dimensionnel seulement à des magnitudes et des positions de la présence significative,
  ça ne se produit pas n'importe où , ça se pourrait 

 incarnation !!!!  interprétation d'un fragment d'abstrait
une image de réalité !
  la photographie du réelle ,
 

je suis une interprétation,   tout n'est qu'interprétation  ,  initialement dépendante d'un référentiel de vibration éthérique

paradoxe paradoxe paradoxe
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10